[CDL] Paris FC – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [CDL] Paris FC – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Nico » 12 août 2015, 00:12

aliosha a écrit :C'est quoi cet acharnement contre Baldé?
Tout ceux qui ont vu le match face à Sochaux l'ont mis dans les - et ceux qui reviennent du match de ce soir le remettent dans les -, avec des commentaires très négatif.
Laisser lui du temps non ? Quand il sera en confiance, il nous mettra sa dizaine de buts, c'est juste une question de temps.
Mais c'est quoi cette censure! Je suis d'accord sur le fait qui ne faille pas s'acharner sur un joueur en particulier et en faire sa tête de turc. Je n'ai vraiment envie pas que ça arrive a Baldé d'autant plus qu'il peut s'avérer être un excellent footballeur une fois remis dans le rythme et en confiance. Mais laisse les personnes exprimer leur opinion sur un match en disant que tel ou tel joueur fait un bon ou mauvais match. Le forum est aussi fait pour ça et ça n'est pas parce que Baldé fait un mauvais match contre Sochaux ou qu'il croque 2 occaz toutes faites ce soir qu'il ne claquera pas un doublé lundi auquel cas les observateurs objectifs présent sur le forum le placeront sans doute dans les plus...

Zidane aussi a fait des mauvais matchs et lui aussi a certainement reçu une mauvaise note, des mauvais commentaires ou un moins de la part des observateurs et des supporters...
Bien évidement qu'il faut lui laisser le temps, mais c'est pas pour autant qu'on va dire qu'il a été excellent contre sochaux ou ce soir alors qu'il a été mauvais. La discrimination n'est pas une bonne chose qu'elle soit négative ou positive et si Baldé fait un mauvais match, nous pouvons, au même titre que pour les autres joueurs, le penser et l'exprimer librement sur un forum!

Bref, laisse les supporters donner leur avis sur un instant T car ils ont un ressenti précis de la situation et souhaite l'exprimer, n'oublie pas que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain et surtout prend un peu de recul et tu verras que ta vérité n'est pas absolu et que chacun a le droit de posséder son propre libre arbitre et d'avoir sa propre vision des choses.
Nous ne sommes pas tous tes clones! Et tant mieux!
Dernière modification par Nico le 12 août 2015, 00:16, modifié 1 fois.

hunter

Messagepar hunter » 12 août 2015, 00:15

toute facon soyons logique fab et matt etait dans le stade ils ont vu le match de leur propres yeux, deja par rapport a nous qui avons entendu juste a la radio le match, ils ont un avis trois fois meilleur que le notre, ils disent que balde a mal joue c'est tout, moi je les crois car j'ai entendu et pas vu le match, donc je vois pas l'interet de se battre pour un debat sans fin et qui vaut rien, avec pour seul interet celui qui saura se demarquer des autres.

Et aliosha la a continuer a penser que que et que....... tu passes pour un imbecile, alors laisse tomber, et tu donnera tes avis qui je penses seront tres pertinents a coup sur au prochain match

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 août 2015, 00:19

bravo Aliosha, t'as lancé le meilleur troll de la soirée :bravo:

aliosha

Messagepar aliosha » 12 août 2015, 00:20

gauloisça ki a écrit :
aliosha a écrit : Bein, je sais plus quoi dire moi
Quand je dis qu'il est pas bon, on me tombe dessus et quand je dis qu'il a été bon (je précise pour fab) alors que ce n'est pas le cas, on me tombe dessus aussi :mrgreen:
Ce que tu peux simplement faire comme tu n'as pas vu, c'est passer ton chemin et d'attendre d'avoir quelque chose de constructif à dire pour t'exprimer.

Je sais que tu fais parti de ces forumistes qui ont l'impression de comprendre le football beaucoup mieux que les gens dont c'est le métier mais ce n'est pas pour autant que qu'il faut tu crois que ton avis soit indispensable à la vie de ce forum, surtout lorsqu'il concerne un match que tu n'as pas vu.
Ok le Gaulois, je donnerai mon avis sur Baldé (si il joue) après le match face à VA.
Ca te va comme ça ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 août 2015, 00:23

Je suis un peu navré pour vous, mais je vais defendre Aliosha. Lui dit au moins ce qu'il pense a l'instant T, pas comme vous qui n'en pensez pas moins mais par peur de se mouiller et refugié dans un espoir tres relatif de le voir eclore un jour ou l'autre, ne dites rien de peur de passer pour des gars qui disent tout et son contraire en l'espace de 10 journées. (parce que vu son niveau actuel, je ne le vois pas eclore, si eclosion il doit y'avoir, avant au moins 10 journées.)

aliosha

Messagepar aliosha » 12 août 2015, 00:26

Dark 5.7 a écrit :bravo Aliosha, t'as lancé le meilleur troll de la soirée :bravo:
Oui, j'ai vu Dark :mrgreen:

hunter

Messagepar hunter » 12 août 2015, 00:27

vag'à bond a écrit :Je suis un peu navré pour vous, mais je vais defendre Aliosha. Lui dit au moins ce qu'il pense a l'instant T, pas comme vous qui n'en pensez pas moins mais par peur de se mouiller et refugié dans un espoir tres relatif de le voir eclore un jour ou l'autre, ne dites rien de peur de passer pour des gars qui disent tout et son contraire en l'espace de 10 journées. (parce que vu son niveau actuel, je ne le vois pas eclore, si eclosion il doit y'avoir, avant au moins 10 journées.)
Ily a une difference entre critiquer et en mettre plein la tronche sans arret la serieusement regardez vos posts c'est un message pour dire que ca va pas c'est une centaine, faut arreter avec les boucs emissaires.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 août 2015, 00:32

vag'à bond a écrit :Je suis un peu navré pour vous, mais je vais defendre Aliosha. Lui dit au moins ce qu'il pense a l'instant T, pas comme vous qui n'en pensez pas moins mais par peur de se mouiller et refugié dans un espoir tres relatif de le voir eclore un jour ou l'autre, ne dites rien de peur de passer pour des gars qui disent tout et son contraire en l'espace de 10 journées. (parce que vu son niveau actuel, je ne le vois pas eclore, si eclosion il doit y'avoir avant 10 journées.)
Le sujet, ici, c'est "Paris FC - FC Metz, les plus et les moins".
Tu me dire en quoi ça apporte quelque chose d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'a pas vu le match ?

Sinon tu peux me dire également en quoi estimer qu'un joueur puisse apporter quelque chose dans l'avenir même si il a du mal en ce moment serait plus légitime que de dire qu'il n'apportera jamais rien ?

On a encore le droit d'avoir de la nuance quand on exprime son avis et ne pas toujours avoir un raisonnement binaire qui consiste à croire que tout est soit blanc, soit noir.

Mais bon t'as raison, je vous laisser entre vous qui pensez tout savoir de la prestation d'un joueur en ayant suivi le match sur livescore.com !

Nico

Messagepar Nico » 12 août 2015, 00:33

vag'à bond a écrit :Je suis un peu navré pour vous, mais je vais defendre Aliosha. Lui dit au moins ce qu'il pense a l'instant T, pas comme vous qui n'en pensez pas moins mais par peur de se mouiller et refugié dans un espoir tres relatif de le voir eclore un jour ou l'autre, ne dites rien de peur de passer pour des gars qui disent tout et son contraire en l'espace de 10 journées. (parce que vu son niveau actuel, je ne le vois pas eclore, si eclosion il doit y'avoir, avant au moins 10 journées.)
Waouw!

Mirri

Messagepar Mirri » 12 août 2015, 00:35

aliosha a écrit :
Dark 5.7 a écrit :bravo Aliosha, t'as lancé le meilleur troll de la soirée :bravo:
Oui, j'ai vu Dark :mrgreen:
Avec tout le respect que je te dois pour l avoir poursuivi non sans humour, j accréditerais plutôt son lancement à Bialbo ;)

Revenir à « Passion Grenat »