+1, il n'y a aucune erreur pour moi non plus au bout de matchs. Et puis, Krivets a quand même joué 26 fois la saison dernière avant qu'on s'aperçoive de l'erreur de recrutementEvargalo a écrit :Je suis sûr qu'il avait compris mais qu'il sait aussi que les éventuelles erreurs ne se révéleront qu'au fil des matches...hunter a écrit :je parlais au niveau des transferts BB57 pas des matchs
FC Metz - VAFC [Le Groupe]
-
Re: FC Metz - VAFC [Le Groupe]
- dede_didi
En espérant une équipe offensive pour jouer à domicile. Falcon associé à Baldé me plairait bien. Je crois qu'il faudrait un petit but pour que Baldé ait enfin le déclic et la confiance pour la suite!
Come on les grenats!!
Come on les grenats!!

-
et puis Kaprof est loin d'avoir démérité pour l'instant et on attend de voir ce dont sont capables les Djim, Gbaklé, Balliu et Ozmen avant de faire un bilan sur les erreurs de notre mercato
- gg67
Krivets il est encore en vacances ? ou il a trop forcé sur les pizzas ?
-
11 joueurs absents du côté de Valenciennes avec une équipe type remaniée à 50%. Si en août 2015 tu ne bats pas le Vafc c'est que tu as ratés ton début de championnat.
-
Faut toujours se méfier des remplaçants parfois des joueurs se révèlent et en plus c'est le début de saison, et surtout faut respecter l'adversaire.
- PascalB
J'ai eu l'occasion dernièrement de discuter avec un membre du staff. Je lui ai posé la question concernant Krivets.Fox a écrit :A vendre.gg67 a écrit :Krivets il est encore en vacances ? ou il a trop forcé sur les pizzas ?
viewtopic.php?f=22&t=15805
Réponse: Krivets est un joueur avec des qualités indéniables ! Mais il n'a pas les qualités requises pour jouer dans le schéma tactique voulu et mis en place par le staff.
- gg67
quel gachis
-
Le contraire s appelant de l acharnement...hunter a écrit :oui mais si une erreur c'est la corriger en la virrant j'appelles ca l'option facilite.
-
hahaha un joueur technique n'a pas sa place dans un projet de jeu où on cherche a avoir la possession de balle et où un 10 a été placé lors du 1er match. Elle est bonne celle làPascalB a écrit :
Réponse: Krivets est un joueur avec des qualités indéniables ! Mais il n'a pas les qualités requises pour jouer dans le schéma tactique voulu et mis en place par le staff.