Dit moi arthag il fait quoi ton grand club ecossais sur le plan europeen au foot, il va peut etre battre cette année qui sais barca madrid et le bayern en ligue des champions pourquoi pas, c'est beau de rever

C'est clair il m'a fait une sacrée impression...il a d'ailleurs disparu quand Balde est sorti et Falcon repositionné en 9...henrik larsson a écrit :Aujourd hui un defenseur comme nestor est apparu comme un roc, alors qu il est limite, tu lui mets un mec rapide et il ne voit pas le jour, on a besoin d une fleche devant et cela urge et pas un mec sorti de nulle part! !,,
Ils ont battu le Barça il y a deux ans...hunter a écrit :arthag dit moi ce qu'a gagne le celtic galsgow mis a part en ecosse ces 15 dernieres années dit moi j'attend leur palmares 46 fois champion d'ecosse genial remarque avec un championnat a 12 clubs pas complique, en ligue des champions on les voit jamais au dela des 8 emes en ligue europa je les voit pas gagner non plus.
Dit moi arthag il fait quoi ton grand club ecossais sur le plan europeen au foot, il va peut etre battre cette année qui sais barca madrid et le bayern en ligue des champions pourquoi pas, c'est beau de rever
C'est pas trop le fait que ce soit Baldé qui me gène, ce qui me gonfle c'est seul en pointe, héritage Sakho/Cartier ? :nul:Pige Fille a écrit :
Entièrement d'accord avec toi ! Je pense également qu'il n'est pas fait pour jouer seul en pointe... mais bon, comme il est mauvais de la tête... je ne suis pas sûr qu'il fasse beaucoup mieux avec un autre attaquant à ses côtés
Bel Jéthucine a écrit :Ils ont battu le Barça il y a deux ans...hunter a écrit :arthag dit moi ce qu'a gagne le celtic galsgow mis a part en ecosse ces 15 dernieres années dit moi j'attend leur palmares 46 fois champion d'ecosse genial remarque avec un championnat a 12 clubs pas complique, en ligue des champions on les voit jamais au dela des 8 emes en ligue europa je les voit pas gagner non plus.
Je suis pas écossais hein. Mais n'importe quelle personne, qui connaît ne serait-ce qu'un tout petit peu le foot, vraiment pas grand chose quoi, sait que le Celtic Glascow a une histoire et un public particulier. Je te conseil de regarder un match, notamment lorsqu'ils ont battu le Barça il y a 2 anshunter a écrit :arthag dit moi ce qu'a gagne le celtic galsgow mis a part en ecosse ces 15 dernieres années dit moi j'attend leur palmares 46 fois champion d'ecosse genial remarque avec un championnat a 12 clubs pas complique, en ligue des champions on les voit jamais au dela des 8 emes en ligue europa je les voit pas gagner non plus.
Et Baldé, il se sent digne de son salaire pour nous offrir un pareil spectacle car c'est un pro le mec. Moi dans mon métier, je doit me démener pour gagner le smic et sinon c'est la porte!bulbi a écrit :
D'une, c'est pas du tout le même profil.
De deux, je m'en cogne sévère. Il est attaquant, il doit la foutre au fond non ?
Malheureusement, il ne score pas. Et c'est légitime qu'on ne le siffle pas. Il fait également son job comme il peut. Évidemment, c'est pas Suarez le mec. Et bien Baldé, c'est pas Van Nistelrooy, il est pas tout adroit mais il est sur le terrain et tente de faire son job. Les sifflets, c'est faible, c'est lâche, c'est toute la méchanceté de pauvres supporters pas aidés qui se reverse sur un joueur.
Sérieux, il y en a qui se sentent dignes en agissant comme ça ?
Il ne mérite pas les sifflets, tant qu'il n'insulte pas le club ou les supporters, on n'a pas le "droit" de le siffler. Respect même s'il est mauvais parce qu'il porte le maillot du FC Metzbulbi a écrit :... Et bien Baldé, c'est pas Van Nistelrooy, il est pas tout adroit mais il est sur le terrain et tente de faire son job. Les sifflets, c'est faible, c'est lâche, c'est toute la méchanceté de pauvres supporters pas aidés qui se reverse sur un joueur.
Sérieux, il y en a qui se sentent dignes en agissant comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : david7, get_up_kids, rand57 et 665 invités