On peut quand même dire que N'sor est quand même d'un tout autre niveau que Baldé ? Et pourtant N'sor...
C'est quoi votre problème à tous ? On vit à ce point dans un société aseptisée où on ne peut plus rien dire ? En quoi c'est choquant de dire que tel ou tel joueur est mauvais ? N'est ce pas d'ailleurs un phénomène aussi vieux que le foot ?
Et même de manière générale, pourquoi trouver toujours toute sorte d'excuse à tout le monde pour expliquer un comportement ou un niveau, sous prétexte "d'humanité". Tout le monde a sa place quelque part, celle de Baldé n'est pas sur un terrain de foot. La mienne non plus, je ne suis pas un sous homme pour autant. Lui non plus. Mais dans un milieu qui brasse des sommes incommensurables (par rapport à des secteurs équivalents), ultra concurrentiel, où les enjeux financiers/sportifs/sociétaux sont si importants, on ne peut pas se permettre de cajoler certaines personnes au détriments d'autres qui t'apporteront beaucoup plus...
Tant que je ne lis pas que Baldé est un blaireau, stupide ou autre insultes dans ce genre ça ne me choquera pas qu'on dise que le joueur qu'il est est mauvais. Qu'on attaque le joueur OK, mais pas l'homme. Et moi je ne me prive pas d'attaquer le joueur.
Je terminerai en répondant à ceux qui utilisent l'argument du "Sakho/Bocandé/Gestede aussi étaient nuls au début" que parmi tout ceux qui ont été maltraité par les supps/forumistes de Metz seuls ces trois là s'en sont largement sortis. Dans une moindre mesure Leca a fait une carrière correcte. Quid des Effa Owona, Léoni, Caillet, Mamam Chérif Touré, Trivino, Ebede, Tamboura, Chrysostome, Omotoyossi, Bamba, Lancina, Angani, et Guerreiro et maintenant N'daw qui sont finis, ou encore N'sor justement. Bref quand un joueur est pris en grippe c'est quasi systématiquement parce qu'il n'est pas bon, et parmi eux 90% n'ont plus jamais rien fait et Metz a été leur terminus.
Retour à St Symphorien
- gauloiskiki
Re: Retour à St Symphorien
C'est bon, c'était juste une petite blague maladroite.Cactus a écrit :Tu m'as mal lue .rf57 a écrit :
Il faut cesser de jouer les vierges effarouhees, Baldé se fait casser du sucre sur le dos par un max...
Je cite les supporters, les forumistes, les journalistes, certain modérateur etc. Seuls ses coéquipiers et le staff ne l accablent pas
Proment est supporter, forumiste et ex n°12 du fc metz et a tout le droit de donner son avis...
Je ne critique pas le fait qu'il donne son avis sur le joueur,
mais le fait qu il fasse le dégoûté que celui.ci porte "son" numéro.
C est vraiment ridicule et preuve d.un ego mal placé.
Et il n'est pas propriétaire de çe numéro ad Vitam aeternam.
C est çela que je lui reproche.
Je ne pense qu'il ne s'agit ni d'un problème d'égo de Proment, ni d'une volonté délibérée de sa part d'enfoncer Baldé.
- Billou Grenat
Je connais ça. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire en ce bas monde ... :roll:mecdu57 a écrit :Ouch Greg Proment qui tacle sévèrement un nouveau joueur... combien vont critiquer durement Proment pour son avis ? Parce-que parfois critiquer un joueur ou un dirigeant du club , ici c'est s'attirer les foudres et finir au pilori.
- gauloiskiki
Billou Grenat a écrit :Je connais ça. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire en ce bas monde ... :roll:mecdu57 a écrit :Ouch Greg Proment qui tacle sévèrement un nouveau joueur... combien vont critiquer durement Proment pour son avis ? Parce-que parfois critiquer un joueur ou un dirigeant du club , ici c'est s'attirer les foudres et finir au pilori.

- Billou Grenat
Réflexion minable même accompagnée d'un smiley histoire de la faire mieux passer ! :nul:Torino a écrit :Quand t'as été capitaine d'un club tu t'en prends pas bêtement à un jeune joueur qui vient de jouer seulement 3 matchs...cette intervention est malvenue... si ça se trouve, Baldé a honte de porter le maillot d'un français qui fait plus de fautes d'orthographe en français que lui qui est portugaismecdu57 a écrit :Ouch Greg Proment qui tacle sévèrement un nouveau joueur... combien vont critiquer durement Proment pour son avis ? Parce-que parfois critiquer un joueur ou un dirigeant du club , ici c'est s'attirer les foudres et finir au pilori.
Le rôle d'un joueur de foot pro n'est pas d'avoir 0 faute à la dictée à Pivot mais d'être performant sur un terrain de foot. C'est très loin d'être le cas de l'ami Baldé qui pénalise l'équipe plus qu'autre chose ... :nul:
- Billou Grenat
En même temps il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte que Baldé est tout sauf un joueur de foot ... :roll:Pierre-lost-in-Paris a écrit :Bon comme vous êtes sur, alors je trouve ça vraiment nul de sa part de venir faire le fanfaron pour se moquer d'un joueur qu'on a pas encore vu beaucoup jouer.
Si c'est comme ça qu'il entraine les jeunes de Caen, je suis triste pour eux...
- koko57
impossible pour moi de critiquer Proment pour son intervention puisqu'il a raison sur toute la ligne ! Sérieusement des joueurs comme baldé t'en trouves dans des clubs de national ou de CFA ! Il faut très vite trouver un tueur devant parce que la c'est juste pas possible , tu ne peux pas mettre un joueur comme ça titulaire a chaque match.
- Billou Grenat
J'adore !heisenberg a écrit :Détendez vous ... Il écrit ce qu'il veut comme chaque personne sur ce forum ... Ce n'est pas parce que c'est Proment qu'il faut disséquer ses propos pendant une semaine ...
Il y a déjà assez de béni oui oui ici ...

- Cactus
- Administrateur du site
Je n'en suis pas si sûre mais je suis prête, si c'est le cas, à croire son démenti...gauloiskiki a écrit :
C'est bon, c'était juste une petite blague maladroite.
Je ne pense qu'il ne s'agit ni d'un problème d'égo de Proment, ni d'une volonté délibérée de sa part d'enfoncer Baldé.
( et je parle du MAILLOT pour ceux qui ne comprennent rien ou font mine de ne pas voir de quoi je parle !)
- Dark 5.7
je ne sors pas de Saint-Cyr mais Baldé a signé un contrat professionnel de joueur de foot chez une équipe professionnelle de foot : c'est donc, techniquement, un joueur de foot.Billou Grenat a écrit :En même temps il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte que Baldé est tout sauf un joueur de foot ... :roll:
sérieusement, je suis d'accord avec bon nombre de reproches -argumentés- sur Baldé ici, mais ce genre d'exagérations décrédibilise complètement les critiques. c'est comme dire 'le pire joueur que j'ai vu à Saint-Symph', dans la forme, c'est juste débile de dire ça après 4 matchs...
même si je ne crois toujours pas que Baldé se révélera, ni dans quelques matchs ni avant la fin de la saison, il faut savoir raison garder.