Créteil-Metz: les buts en vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Créteil-Metz: les buts en vidéo

Messagepar gauloiskiki » 22 août 2015, 16:01

Promentinho a écrit : On peut etre supporter et totalement objectif.
Attends, on peut n'est ce pas?

Ce n'est pas parce que tu vas à l'encontre d'une décision arbitrale qui nous a été favorable que tu es objectif.

Dire qu'il n'y a rien de scandaleux sur le premier penalty qui a été sifflé, tout comme dire qu'il n'y aurait rien eu de scandaleux à ce qu'il ne le soit pas, c'est cela être objectif.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 août 2015, 16:03

au moins vous pourrez parler à 2 "objectivement" c'est cool

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 août 2015, 16:13

bulbi a écrit :Il ne me semble pas que l'on soit allé dans un autre sens que cela. Moi je m'offusque juste de ceux qui disent "le gardien touche donc c'est penalty". Je ne suis pas d'accord avec cela et je le dis. Rien d'autre. Mais, de suite, on se fait taxer de "pourrisseurs" du club parce qu'on ne va pas dans le sens de l'intérêt premier de ce dernier en ne validant pas la décision arbitrale. Décision qui, selon nous, nous avantage. C'est tout.

De fait, oui, gaulois', je te rejoins.
Excuse moi mais tu ne peux pas être à la fois d'accord avec mon message et celui de Promenthino qui sont totalement opposés ...
Promentinho a écrit :Assez scandaleux ce penalty, faut pas se voiler la face.
gauloiskiki a écrit : Dire qu'il n'y a rien de scandaleux sur le premier penalty qui a été sifflé, tout comme dire qu'il n'y aurait rien eu de scandaleux à ce qu'il ne le soit pas, c'est cela être objectif.

Taison*

Messagepar Taison* » 22 août 2015, 16:17

Que dit la loi 14 ?

Un coup de pied de réparation pénalise, en football, l’équipe qui commet, dans sa propre surface de réparation et alors que le ballon est en jeu, l’une des dix fautes pour lesquelles un coup franc direct doit être accordé.

Sur l'action du premier pénalty, le ballon est en jeu lors du contact entre les deux joueurs... J'ai vu et revu l'action litigieuse et mon jugement est qu'il y a contact du gardien sur l'attaquant. Alors, le reste... savoir s'il l'attaquant la joue et fait du cinéma, c'est du blabla, de la discussion de comptoir : L'arbitre applique strictement la règle, c'est en notre faveur et tant mieux .

On pourra ergoter sur le fait qu'il est plutôt gentil avec nos messins, mais le football est ainsi : Faute provoquée ou pas, elle est là ! Pourquoi le gardien et les défenseurs ne sont t'ils pas restés à distance des attaquants messins sur les actions ? Il n'y aurait pas eu de fautes amenant les deux sanctions...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 août 2015, 16:43

Taison* a écrit :Que dit la loi 14 ?

Un coup de pied de réparation pénalise, en football, l’équipe qui commet, dans sa propre surface de réparation et alors que le ballon est en jeu, l’une des dix fautes pour lesquelles un coup franc direct doit être accordé.

Sur l'action du premier pénalty, le ballon est en jeu lors du contact entre les deux joueurs... J'ai vu et revu l'action litigieuse et mon jugement est qu'il y a contact du gardien sur l'attaquant. Alors, le reste... savoir s'il l'attaquant la joue et fait du cinéma, c'est du blabla, de la discussion de comptoir : L'arbitre applique strictement la règle, c'est en notre faveur et tant mieux .

On pourra ergoter sur le fait qu'il est plutôt gentil avec nos messins, mais le football est ainsi : Faute provoquée ou pas, elle est là ! Pourquoi le gardien et les défenseurs ne sont t'ils pas restés à distance des attaquants messins sur les actions ? Il n'y aurait pas eu de fautes amenant les deux sanctions...
Ne perd pas ton temps cela ne sert à rien

hunter

Messagepar hunter » 22 août 2015, 16:44

le but cristolliens quelle erreur de nos defenseurs fascinant c'est la ligue 2 quand meme :gne:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 août 2015, 16:49

hunter a écrit :le but cristolliens quelle erreur de nos defenseurs fascinant c'est la ligue 2 quand meme :gne:
le 10 de creteil n'est il pas en hors-jeu de position

hunter

Messagepar hunter » 22 août 2015, 16:50

d'ou il est hors jeu ???? regarde bien sur l'aile droite on a deux defenseurs qui couvre dans la surface de reparation par contre a droite on a personne balliu il est ou la inadmissible de laisser un couloir sans marquage affolant quand meme.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 août 2015, 16:55

hunter a écrit :d'ou il est hors jeu ???? regarde bien sur l'aile droite on a deux defenseurs qui couvre dans la surface de reparation par contre a droite on a personne balliu il est ou la inadmissible de laisser un couloir sans marquage affolant quand meme.
détends toi

hunter

Messagepar hunter » 22 août 2015, 16:58

je suis detendu mais a ce niveau voir des erreurs pareil ca met la haine serieu

Revenir à « Passion Grenat »