on sait si c'est grave ou c'est un simple coups ?Bel Jéthucine a écrit :Il y a aussi la possibilité Balliu. Dans les matchs de présaison, Lejeune était souvent dans l'entrejeu, mais Balliu y a joué ces derniers temps.Chevalin a écrit : Tiens, je ne pensais plus à cette possibilité. Ca me rassure un peu.
Du coup ça donnerait quoi pour les MO? Yéni-Sakhi-Gbaklé? Diallo-Yéni-Gbaklé? En tout cas je trouverais ça pas mal, on aurait toujours "le capitaine" sur le terrain, l'expérience, mais des ailiers plus présents, parce que Lejeune c'est 15-20 minutes de présence par match... Il pèse quand même très peu globalement, bien moins que Gbaklé, Kaprof et Yéni en tout cas. Et techniquement c'est aussi inférieur.
Je ne sais pas si Sakhi sera qualifié à temps (et Diallo est moins bon sur le côté : perso, je préférerais un 4-4-2 dans ce cas).
Il faut voir aussi où en est Ikaunieks, peut-être peut-il revenir à temps...
Bref, beaucoup d'interrogations.
(Mais le seul point positif de la blessure de Doukouré, c'est qu'il ne va pas filer au dernier moment dans un club de L1...)
RL du 25/08 Riga : "Rester dans une spirale positive"
-
Re: RL du 25/08 Riga : "Rester dans une spirale positive"
- Bel Jéthucine
Re: RL du 25/08 Riga : "Rester dans une spirale positive"
On ne sait rien, à part qu'il s'est fait strapper le genou.raphael5477 a écrit :on sait si c'est grave ou c'est un simple coups ?