FCM-ETG : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: FCM-ETG : Le groupe

Messagepar Nicolisco » 28 août 2015, 16:32

Dark 5.7 a écrit : sinon, vu le groupe, je pense qu'un des défenseurs habituels va glisser à gauche. je verrai plus Palomino que Balliu... pour un match, ça peut le faire. dommage que ça soit un des adversaires les plus redoutables :roll:
J'espère vraiment pas que Palo va jouer à gauche. Pour moi, il est INDISPENSABLE dans l'axe.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 août 2015, 16:46

Mimiche a écrit :C'est Metanire qui jouera à gauche.

Il sera en difficulté et ça donnera le prétexte pour l'écarter ensuite

non je déconnnnnnee ....... quoique.
C'est bizarre.
Je me suis fait la même reflexion.

Je ne sais plus quel entraineur disait: "rien de plus simple que d'écarter un joueur"...
Suffit de le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien.
D'ailleurs ça a déjà commencé à Créteil pour Métanire.
Malgré un bon début de saison en défense latérale, il joue alors milieu droit...
Résultat: bien que Balliu a été mauvais en 1ère période, c'est Métanire qui sort, et au match suivant, Métanire est carrément écarté du groupe....

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 28 août 2015, 16:55

Maintenant, la moins mauvaise option serait pourtant de conserver Métanire à droite et de mettre Balliu à gauche.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 28 août 2015, 16:57

Nikelkrom a écrit :Maintenant, la moins mauvaise option serait pourtant de conserver Métanire à droite et de mettre Balliu à gauche.
Oui car balliu sera moins dérangé que Metanire techniquement

Curtis

Messagepar Curtis » 28 août 2015, 16:58

Au vu de notre effectif, le groupe ne peut qu'être mal équilibré. Y en a vraiment qui pensent que ce groupe a "de la gueule" ? :huh?:

- Pas d'arrière gauche. Ca sera Balliu je pense oui, mais il n'est pas gaucher. Un arrière latéral qui ne peut pas jouer sur son bon pied pour des relances sur l'extérieur et pour centrer lorsqu'il dédouble, c'est une BLAGUE. Donc zéro arrière gauche, mon dieu mais qu'a-t-on fait à Matthieu Udol en l'envoyant à Seraing si vite ?

- Deux milieux défensifs donc pas de remplaçant (oui oui Balliu, Lejeune peuvent jouer milieu déf, super !). J'espère au moins qu'on aura bien Toussaint titulaire.

- Toujours pas de buteur mais on allait pas en inventer un c'est certain.

J'espère voir (mais ça ne sera pas le cas);

----------------------------------------Didillon------------------------------------

--Métanire------------------Reis------------------Palomino---------------Balliu---

---------------------------Santos---------------Toussaint----------------------------

--Gbaklé-----------------------------Sakhi-------------------------------Lejeune---

---------------------------------------N'Gbakoto----------------------------------

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 28 août 2015, 17:06

Guitz57 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Maintenant, la moins mauvaise option serait pourtant de conserver Métanire à droite et de mettre Balliu à gauche.
Oui car balliu sera moins dérangé que Metanire techniquement
C'est une façon de voir les choses. Personnellement, je n'ai toujours pas réussi à deviner si Métanire était droitier ou gaucher, alors je pense qu'on verra moins la différence si on met Métanire à gauche.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 août 2015, 17:07

Curtis a écrit :Au vu de notre effectif, le groupe ne peut qu'être mal équilibré. Y en a vraiment qui pensent que ce groupe a "de la gueule" ? :huh?:

- Pas d'arrière gauche. Ca sera Balliu je pense oui, mais il n'est pas gaucher. Un arrière latéral qui ne peut pas jouer sur son bon pied pour des relances sur l'extérieur et pour centrer lorsqu'il dédouble, c'est une BLAGUE. Donc zéro arrière gauche, mon dieu mais qu'a-t-on fait à Matthieu Udol en l'envoyant à Seraing si vite ?

- Deux milieux défensifs donc pas de remplaçant (oui oui Balliu, Lejeune peuvent jouer milieu déf, super !). J'espère au moins qu'on aura bien Toussaint titulaire.

- Toujours pas de buteur mais on allait pas en inventer un c'est certain.

J'espère voir (mais ça ne sera pas le cas);

----------------------------------------Didillon------------------------------------

--Métanire------------------Reis------------------Palomino---------------Balliu---

---------------------------Santos---------------Toussaint----------------------------

--Gbaklé-----------------------------Sakhi-------------------------------Lejeune---

---------------------------------------N'Gbakoto----------------------------------
Palomino est ARG juste pour dire

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2015, 17:15

Mimiche a écrit :Palo à gauche ce serait vraiment, parmi les choix logiques, le pire à mon sens. Pas parce qu'il y aserait mauvait, mais parce que dans l'axe on serait mort (je sais j'ai un soucis avec Reis, il ne m'inspire pas, et le voir en duo avec un latéral ou un MD, oh Maman que j'ai peur)
on est censé avoir recruté Özmen pour faire le gaucher dans l'axe, alors...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 août 2015, 17:15

Dark 5.7 a écrit :
Mimiche a écrit :Palo à gauche ce serait vraiment, parmi les choix logiques, le pire à mon sens. Pas parce qu'il y aserait mauvait, mais parce que dans l'axe on serait mort (je sais j'ai un soucis avec Reis, il ne m'inspire pas, et le voir en duo avec un latéral ou un MD, oh Maman que j'ai peur)
on est censé avoir recruté Özmen pour faire le gaucher dans l'axe, alors...
pkoi pas

Purple

Messagepar Purple » 28 août 2015, 17:16

Tu as du rater le début de saison dernière Seth, il est DC et uniquement DC.
Il est même indispensable en charnière si l'on veut rester solides derrière.
Dernière modification par Purple le 28 août 2015, 17:22, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »