En même temps 33 millions d'euros annoncés pour une seule tribune vous pensez bien qu'elle va être monumentale et faire office de vraie tribune présidentielle comme le veut son statut !
Pourquoi pas des angles ?
Pourquoi pas des bureaux / chambres d'hôtel ?
Tant de possibilités avec autant d'argent mobilisés pour la refonte d'une seule tribune.
[Flash FBLN 18 H] Travaux à St-Symphorien
- Luca57
-
Re: [Flash FBLN 18 H] Travaux à St-Symphorien
Je fais confiance à notre président et je crois qu'il va nous relooker notre stade et on aura un de plus beaux stade de l'est de la france, déjà que l'on a une des plus belles pelouses de france.
- polskapolska
Et les incontournables loges pour nos amis VIP :roll: ... Je la vois bien ressembler donc (plus ou moins) à la Nord : 1 tribune basse, 1 (2?) rangées de loges, 1 tribune haute.Luca57 a écrit :En même temps 33 millions d'euros annoncés pour une seule tribune vous pensez bien qu'elle va être monumentale et faire office de vraie tribune présidentielle comme le veut son statut !
Tant de possibilités avec autant d'argent mobilisés pour la refonte d'une seule tribune.
Et des sièges grenats svp! Stop les sièges jaunes, verts etc. :nul:
- Luca57
Fort probable oui.polskapolska a écrit :Et les incontournables loges pour nos amis VIP :roll: ... Je la vois bien ressembler donc (plus ou moins) à la Nord : 1 tribune basse, 1 (2?) rangées de loges, 1 tribune haute.Luca57 a écrit :En même temps 33 millions d'euros annoncés pour une seule tribune vous pensez bien qu'elle va être monumentale et faire office de vraie tribune présidentielle comme le veut son statut !
Et des sièges grenats svp! Stop les sièges jaunes, verts etc. :nul:

Par contre pour les sièges, le bleu serait bienvenu non ? J'ai pas souvenir d'en avoir aperçu à Sinsinf' encore...

- DerGänsWärter
Pas mieux !luboss a écrit :Et bien vive le le rafistolage !
Je vais me mouiller mais je suis certain que cet avis est assez minoritaire parmi les supporters de Metz . Ok le stade Saint-Symphorien n'est pas de la première jeunesse , pas moderne, sans les codes contemporains , mais il a de la gueule malgré tout , en plus d'avoir une âme avec son histoire.
Imaginez seulement le le stade actuel avec 100% de sièges grenat, comme l'a fait le Stade Rennais à l'intersaison ; et si on rajouterai une nouvelle tribune Sud aussi hautes que les Est et Ouest , alors la ....
Mais débat de toute façon trop subjectif en plus d'être surtout utopique.

- _Chris.
Je pense que beaucoup partagent luboss. Moi je ne demande même pas une nouvelle Tribune Sud dans l'immédiat si ça coute trop au club car ça le met indéniablement en danger, simplement claquer 150 à 200 000 € pour refaire les sièges. (CF Rennes comme tu l'as dit)DerGänsWärter a écrit :Pas mieux !luboss a écrit :Et bien vive le le rafistolage !
Je vais me mouiller mais je suis certain que cet avis est assez minoritaire parmi les supporters de Metz . Ok le stade Saint-Symphorien n'est pas de la première jeunesse , pas moderne, sans les codes contemporains , mais il a de la gueule malgré tout , en plus d'avoir une âme avec son histoire.
Imaginez seulement le le stade actuel avec 100% de sièges grenat, comme l'a fait le Stade Rennais à l'intersaison ; et si on rajouterai une nouvelle tribune Sud aussi hautes que les Est et Ouest , alors la ....
Mais débat de toute façon trop subjectif en plus d'être surtout utopique.

- hatchayak
je trouvais que le stade de Rennes (le Roazon park maintenant c'est ça?) était biscornu...et c'est dingue comme une uniformisation des sièges (de préférence aux couleurs du club) peut rendre le stade aussi beau! Ca laisse rêveur :roll:
- Juanito57
Et encore, le stade aurait pu être encore plus beau si ils avaient peint les escaliers en noir, comme l'a fait l'Athletic Bilbao !hatchayak a écrit :je trouvais que le stade de Rennes (le Roazon park maintenant c'est ça?) était biscornu...et c'est dingue comme une uniformisation des sièges (de préférence aux couleurs du club) peut rendre le stade aussi beau! Ca laisse rêveur :roll:
Même si c'est déjà bien, en France j'ai l'impression qu'on a un problème avec les finitions dans les stades (que ce soit à Bordeaux, Marseille, Lille...).

- Mr Sven
Dans le genre, le stade de Valence aussi a complètement changé de style et fais beaucoup plus moderne juste avec de nouveaux sièges..

- hatchayak
Chez nous c'est le contraire, on fait les finitions d'abord (cf les peintures de l'an passé) et on fait le gros œuvre après