Ah bon as tu lu le mot "souvent", ou "tout le temps" ? Donc non c'est ton post qui est daubé. Kevin Lejeune a bien été aligné quelques fois arrière gauche en lieu et place de Bussman. Un choix discutable.Pierre-lost-in-Paris a écrit :ça me rassure, c'était donc bien une phrase daubée :)Fox a écrit : Extrêmement souvent.
viewtopic.php?p=607522#p607522
[Site off] Kévin Lejeune, Grenat du mois d'août
- Xavfoot
Re: Kévin Lejeune, Grenat du mois d'août
- Pierre-lost-in-Paris
Tu as finis de faire ta vierge effarouchée ?Xavfoot a écrit :Ah bon as tu lu le mot "souvent", ou "tout le temps" ? Donc non c'est ton post qui est daubé. Kevin Lejeune a bien été aligné quelques fois arrière gauche en lieu et place de Bussman. Un choix discutable.Pierre-lost-in-Paris a écrit :ça me rassure, c'était donc bien une phrase daubée :)
Il t'a fait quoi KL pour que tu t'acharnes à trouver tout les prétextes pour le descendre ?
C'est pénible ce KL Bashing (En ZZED90 dans le texte

- Xavfoot
Un post entier qui démontre ta propension à raconter n'importe quoi. Tu as lu le mot "nul" quelque part ? Non le terme mauvaise prestation : Benzema peut faire une mauvaise prestation, est il nul pour autant ?ZZED90 a écrit :Effectivement, sur un sujet Lejeune, tu viens nous parler de Bussmann qui a rebondi en Bundesliga contrairement à ce "nul de KL", mais ce n'est ni du hors-sujet, ni du bashing :nul: intéressant comme concept de pensée unique.Xavfoot a écrit : Je trouve le terme bashing totalement inapproprié, je ne vois pas en quoi, ce que je dis est du bashing, c'est déjà une chose que souhaitait relever.
Ensuite, j'ai évoqué les cas de Bubu et Lejeune, car ce n'est pas moi qui ait choisi le second en dépit de ses mauvaises prestations au détriment du premier nommé. Donc, encore une fois, moi je parle des gens concernés par le sujet, et toi tu viens me parler de Sassi ...
et ça change quoi ???Xavfoot a écrit : Que je sache Sassi, n'est pas parti mais il a eu de réels contatcs avec Bordeaux, s'il n'y est pas aujourd'hui, c'est une histoire d'indemnité de transfert, nous étions plus gourmand pour Sassi.
C'est vrai que l'entraineur que tu cites n'est pas venu en National pour faire monter le club en L1, mais lui pas de soucis, on peut le ****** (basher n'étant pas assez fort comme verbe). Pour info (et j'apprécie beaucoup Carrasso), il n'avait aucun passé en L1 (1 match à Rennes) contrairement à KL qui avait une centaine de matchs en L1 avec Auxerre; il n'a donc accepté de baisser que d'un niveau et pour venir dans un club pas destiné à rester en national plus d'un an.Xavfoot a écrit : Pour ce qui est de Carasso, on peut encore évoquer la gestion intransigeante et subjective du père Cartier qui a d'abord lancé un joueur de retour de blessure qui a eu du mal à retrouver son niveau, pour au final, ne plus jamais lui redonner sa chance et donc le mettre au placard, en dépit des erreurs répétées de celui qu'il a choisi. Evidemment, ça ne l'a pas aidé à trouver preneur, cependant là où vous défendez Lejeune corps et âmes, prenez le même temps de le défendre lui aussi, lui qui a que je sache été un super gardien pendant 2 ans et quelques, qui a eu le droit à son chant, qui nous a rapporté des points, un bon paquet.
Les chauds Carasso, à foison ce n'était pas pour un ballon dégagé aux six mètres ... Et dire que ce joueur est venu en national ... Mais lui pas de souci, vous pouvez le désinguer, comme Choplin et tous ceux dont la direction a décidé que nous devions nous débarrasser ...
Je n'ai pas de potes ici, mais fait simplement le distingo entre ceux qui parlent des joueurs objectivement et ceux qui disent tout et son contraire en prétendant détenir une vérité universelle à laquelle on ne peut rien opposer.Xavfoot a écrit : Il n'y a pas d'objectivité chez certains d'entres vous, et pour le coup, le fait que tu débarques au secours de ton pote le Gaulois ne m'étonne vraiment pas. Quand j'ai vu ton pseudo, j'en ai ris ...
Quant au cours d'objectivité, pas la peine d'en rajouter. J'ai suffisamment mis en évidence la tienne
Pour ce qui est de Cartier, il y a un terme insultant ou qui s'en approche ? Non, non plus, juste une analyse de ce qui a été sa force et son défaut. Donc ton terme en ******, encore de la mauvaise fois.
.Avec moi on peut discuter et même me convaincre, mais certainement pas en passant son temps à attaquer ma personne au lieu de mes propos que tu as un mal fou à démonter avec un minimum de réparti.
Dernière modification par Xavfoot le 11 sept. 2015, 15:21, modifié 1 fois.
- Prodiguèz
Il ne s'agit pas simplement du nombre de fois qu'il a été préféré à Bussmann mais du fait qu'il n'occupe habituellement pas vraiment le même poste...Xavfoot a écrit :Ah bon as tu lu le mot "souvent", ou "tout le temps" ? Donc non c'est ton post qui est daubé. Kevin Lejeune a bien été aligné quelques fois arrière gauche en lieu et place de Bussman. Un choix discutable.Pierre-lost-in-Paris a écrit : ça me rassure, c'était donc bien une phrase daubée :)
"Souvent" n'est donc pas approprié linguistiquement parlant, ok, mais le message est clair (pour ceux qui veulent bien l'entendre...)
(Je précise que je suis un fervent de Kevin Lejeune . Ce qui m'a valu 2h de travail statistique (et 1h de rédactionnel) de GKK c'est peut être parce-que cette décision discutable était imputable à Cartier...)
Dernière modification par Prodiguèz le 11 sept. 2015, 15:16, modifié 1 fois.
- DCD
Vous êtes lourds avec vos chiffres ! Laissez votre âme de poète s'exprimer et utilisez la langue française qui est si délicate : Lejeune a longtemps et souvent était préféré à Bussman au poste d'arrière gauche, ce qui a d'ailleurs incité ce dernier à quitter le FC Metz, car il était irréprochable à ce poste. Vous noterez aussi, dans l'hypothèse ou Bussman aurait connu une période de moins bien, que vu notre effectif d'alors, il y avait l'embarras du choix pour remplacer Bussman par un vrai arrière gauche de métier.Pierre-lost-in-Paris a écrit :ça me rassure, c'était donc bien une phrase daubée :)Fox a écrit : Extrêmement souvent.
viewtopic.php?p=607522#p607522
Donc, il y avait bien mieux à faire, et ça vos chiffres ne le prouveront jamais !
Dernière modification par DCD le 11 sept. 2015, 15:21, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Tu as du mal lire. Prend un peu de temps, je ne souhaitais pas faire du bashing, loin de là, mais je répondais à ceux qui pensent qu'il est inconcevable de critiquer Lejeune hier et de le féliciter aujourd'hui. Maintenant, vous m'avez bien fait passer le temps, mais j'ai assez étalé mon point de vue sur la question. Sachant que je suis loin d'être celui qui a affiché le plus véhémence sur son cas, je vais arrêter d'en être leur porte parole.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Tu as finis de faire ta vierge effarouchée ?Xavfoot a écrit : Ah bon as tu lu le mot "souvent", ou "tout le temps" ? Donc non c'est ton post qui est daubé. Kevin Lejeune a bien été aligné quelques fois arrière gauche en lieu et place de Bussman. Un choix discutable.
Il t'a fait quoi KL pour que tu t'acharnes à trouver tout les prétextes pour le descendre ?
C'est pénible ce KL Bashing (En ZZED90 dans le texte)
Donc résumons ce que je pense, Lejeune a fait une mauvaise saison 2014/2015, il a affiché des lacunes qui soulèvent des questions quand à son avenir en ligue 1 où il n'a jamais été performant, ce n'est pas du bashing mais un fait, démontré à Auxerre puis à Metz. Par contre, c'est un excellent joueur de ligue 2 ce qu'il démontre actuellement avec un super début de saison au plan statistiques ( car tous ses matchs n'étaient pas pleins), il va donc devoir continuer et faire des matchs consistants, car il existe une très forte concurrence cette saison.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Site off] Kévin Lejeune, Grenat du mois d'août
STOOOP
J'aimerais bien que vous ne refassiez pas toute la polémique relative à KL chaque fois qu"il sera question de ce joueur à l'avenir !
....ça devient lourd !
MERCI
J'aimerais bien que vous ne refassiez pas toute la polémique relative à KL chaque fois qu"il sera question de ce joueur à l'avenir !
....ça devient lourd !
MERCI
- Cactus
- Administrateur du site
Non , ce n'est pas offensant,Torino a écrit :Kevin Lejeune est un excellent joueur de Ligue 2
et ce n'est pas lui faire offense de dire qu'a l'étage au-dessus c'est limite.
mais dans la mesure où cet argument a déjà été répété 2000 fois ici, c'est se montrer volontairement réducteur chaque fois qu'un sujet lui est favorable que de ressortir la saison passée.
- DCD
Ce qui serait bien pour Lejeune, serait de changer sa photo de présentation sur laquelle son visage est presque aussi grenat que son maillot !
-
J'ai demandé qu'on cesse de polémiquer (et de se prendre le chou).
Dernière modification par Zed90 le 11 sept. 2015, 16:52, modifié 1 fois.