Ca m'a détruit ça.... Un Diallo ou un Falcon valent mieux qu'un Baldé et Mayuka réunis... Mais pourquoi aucun des 2 n'était dans le groupe ?Nikelkrom a écrit :....
Et quand tu es mené chez toi par le dernier de la classe, et que ta seule solution pour revenir se nomme Baldé, c'est moche.
...
Metz – Nîmes, les plus et les moins.
- Pige Fille
Re: Metz – Nîmes, les plus et les moins.
- Xavfoot
Franchement y eu ici même une mansuétude incroyabke envers Baldé alors soyez un logique que ce soit avec Ober ou Ozmen. Le brave Ozmen, c'est la première fois ( il me sembe ) qu'il est impliqué sur des buts, donc oui aujourd'hui gros moins mais jusqu'ici ça avait fait le taf sachant qu'il joue axe droit en étant gaucher ... Quand a Oberhauser, le mec n'a ni les repères ni le rythme du haut niveau, il lui faut du temps aussi. Après c'est sur qu'ayant un Carasso dans l'effectif, c'est totalement débile de le payer à rien foutre, on perd l'occase de le montrer qui plus est ...
Certains commencent aussi à se poser des questions sur Mayuka, mais vous croyez vraiment qu'un gars qui ne fait que s'entraîner depuis 3 ans peu retrouver son meilleur niveau en 3 semaines ? Et ça vaut pour le trois quart des recrues puisqu'elles sortent toutes de situations d'échecs.
Moi ce qui me dérange, c'est les intentions de jeu, il n'y en a pas, c'est l'envie, trop peu de joueurs sont vraiment à fond. On rentre à la mi temps en subissant depuis l'ouverture du score. J'imaginais que Riga allait recadrer les choses et faire passer le message qu'on ne pouvait se contenter de défendre. Et ben non, on s'en est contenter et le tout sans flamme, résultat, ils sont revenus ...
Le gros moins de ce match, c'est Riga, de mauvais messages, de mauvais changements et surtout une équipe qui reproduit encore et encore les mêmes matchs sans qu'il ne trouve de solutions. On perd ce soir mais c'est depuis le début de saison qu'on joue mal sans conviction en dehors des 4 ou 5 anciens.
Certains commencent aussi à se poser des questions sur Mayuka, mais vous croyez vraiment qu'un gars qui ne fait que s'entraîner depuis 3 ans peu retrouver son meilleur niveau en 3 semaines ? Et ça vaut pour le trois quart des recrues puisqu'elles sortent toutes de situations d'échecs.
Moi ce qui me dérange, c'est les intentions de jeu, il n'y en a pas, c'est l'envie, trop peu de joueurs sont vraiment à fond. On rentre à la mi temps en subissant depuis l'ouverture du score. J'imaginais que Riga allait recadrer les choses et faire passer le message qu'on ne pouvait se contenter de défendre. Et ben non, on s'en est contenter et le tout sans flamme, résultat, ils sont revenus ...
Le gros moins de ce match, c'est Riga, de mauvais messages, de mauvais changements et surtout une équipe qui reproduit encore et encore les mêmes matchs sans qu'il ne trouve de solutions. On perd ce soir mais c'est depuis le début de saison qu'on joue mal sans conviction en dehors des 4 ou 5 anciens.
- hurlf vkk
Cali détourne les propos de gadjo pour se laisser une porte de sortie parce qu'il à tort et qu'il est de mauvaise foi après sur le sujet ...franz fentsch a écrit :Oberhauser est peut-être bon sur sa ligne mais catastrophique dans les sorties aériennes (qu'il ne fait pas; il reste planté dans ses 6 mètres). Pas rassurant du tout pour les défenseursGadjo45 a écrit : Mais quelle mauvaise fois! Maintenant sans les poteaux on s'en prend 4!!!
C'est quoi le rôle d'un gardien? Tu peux me le rappeler? C'est de sortir des grosses occasions qui rentrent dans le but... non? Une frappe sur le poteau, ça rentre pas dans le but. Il a eu de la réussite. Point!
Maintenant il sort une frappe de Cissokho en la mettant sur le poteau, tu aurais préféré qu'il la mette dans son but? Il sauve un but en arrêtant un tir sur sa ligne alors qu'il est au sol après une transversale. Il sort de sa cage en 1 contre 1 et oblige l'attaquant à faire une balle piquée qui sort en 6 m. Tu veux quoi? Si on perd c'est pas à cause du gardien... c'est juste pas normal de concéder à domicile autant d'action franche, peu importe l'équipe en face.
oui ober ne se montre pas rassurant sur les sorties en général mais l'arrêt qui fait on peut pas lui enlever
- Newsted
Les + :
- Palomino, Métanire à la limite, Kaprof avant son carton jaune ridicule qui oblige Riga à le sortir.
- N'Gbakoto dans les duels (le seul à en gagner)
- Le but, très beau, bien construit sur toute l'action.
- Nîmes sur l'envie (parce que techniquement ce sont des *******, perdre contre une équipe comme ça...)
- La défaite de Bourg-en-Bresse, youpi.
Les - :
- Le milieu de terrain dégueulasse, jamais trois bonnes passes de suite.
- Mayuka, une escroquerie.
- Le stade à moitié vide, quand c'est pas Nancy ils sont où les supporters ? (avec plus d'ambiance il y aurait peut-être eu plus d'engagement...) Néanmoins bravo aux kops.
- Le coaching de Riga.
Les - - :
- Baldé, Ozmen, niveau CFA à tout péter.
- Le prix des boissons (deux fois le prix de ma place).
- Les espaces ahurissants en première mi-temps, on devait mener 3-0 à la pause !
- La mascarade dévoilée et la fessée qu'on va prendre à Brest.
Allez
- Palomino, Métanire à la limite, Kaprof avant son carton jaune ridicule qui oblige Riga à le sortir.
- N'Gbakoto dans les duels (le seul à en gagner)
- Le but, très beau, bien construit sur toute l'action.
- Nîmes sur l'envie (parce que techniquement ce sont des *******, perdre contre une équipe comme ça...)
- La défaite de Bourg-en-Bresse, youpi.
Les - :
- Le milieu de terrain dégueulasse, jamais trois bonnes passes de suite.
- Mayuka, une escroquerie.
- Le stade à moitié vide, quand c'est pas Nancy ils sont où les supporters ? (avec plus d'ambiance il y aurait peut-être eu plus d'engagement...) Néanmoins bravo aux kops.
- Le coaching de Riga.
Les - - :
- Baldé, Ozmen, niveau CFA à tout péter.
- Le prix des boissons (deux fois le prix de ma place).
- Les espaces ahurissants en première mi-temps, on devait mener 3-0 à la pause !
- La mascarade dévoilée et la fessée qu'on va prendre à Brest.
Allez

- Alain5768
Xavfoot a écrit : Le gros moins de ce match, c'est Riga, de mauvais messages, de mauvais changements et surtout une équipe qui reproduit encore et encore les mêmes matchs sans qu'il ne trouve de solutions.
Ce Riga il me fait un peu penser à l'inoubliable Jean Fernandez, beaucoup de blablabla, des grandes théories fumeuses et aucun fond de jeu sur le terrain.
-
Bon elle fait mal la défaite la !!
Les + : - santos un peu plus haut sur le terrain c'est beaucoup mieux !!
- Yéni une belle percé qui amène le but !!
- Palomino qu'est-ce qu'il fout à Metz sérieux !!
- mayuka bon dos au but , il la joue mal sont action car le but était vide .
- metanire juste pour l'énergie déployé ( que d'autres prennent exemple ! )
Les - : - mandjeck bon a la recup mais il prend des risques inconsidéré sur des phases ou ont ne doit pas perdre le ballon !
- Ozmen à la rue complet on s'arrêtera la , même si il est pas au marquage c'est dur de défendre contre des attaquants a qui on laisse 10 mètres et sans pressing centré , il ont le temps de s'appliquer et sa fait but !
- Metanire sérieux c'est une pelle à neige sont pied droit !!!
- Sassi appart faire le barbo c'est tout ce qu'il fait !
L'équipe qui mène 1-0 est qui joue plus du tout bravo les gars , un match sa ce joue jusqu'au coup de sifflet final ( ils ont déjà oublié ce qu'ils ont fait contre Evian !
Riga il a des questions à ce posé...
Et ont a pas joué un ballon sur notre côté gauche donc sur yéni jusqu'à la 85 eme minutes.
Le coup de geule : déjà pour défendre mayuka parceque quand il fait un appel plein axe et qu'il ne reçoit pas le ballon alors que la passe et si simple c'est aberrant !! Sérieusement il a du en fait 3 ou 4 en 1 ere mi-temps, il a jamais était servi alors on peut tout dire mais si c'était Sakho on lui aurait fait ces passes !
Autre coup de geule la c'est pour Riga, comment peut-on ce privé de gbakle. Sa me bouffe il est énorme sur les percussions, il vas toujours vers l'avant et le but c'est ou il veut aller. Il m'a impressionné à saint Symphorien depuis le debut de la saison ! Tout sa pour foutre leujeune a 5 poste différents chaque match et le remplacer par candeias qui joue peut être bien au foot mais pas pour l'instant !!
Voilà sa fait du bien de ne pas ce voir trop beaux, en espérant une réaction et surtout qu'ils nous refassent plaisir ! Et allez Metz on vas y arriver faut être derrière eux jusqu'au bout ! Allez messins maintenant faîtes nous rêver
Les + : - santos un peu plus haut sur le terrain c'est beaucoup mieux !!
- Yéni une belle percé qui amène le but !!
- Palomino qu'est-ce qu'il fout à Metz sérieux !!
- mayuka bon dos au but , il la joue mal sont action car le but était vide .
- metanire juste pour l'énergie déployé ( que d'autres prennent exemple ! )
Les - : - mandjeck bon a la recup mais il prend des risques inconsidéré sur des phases ou ont ne doit pas perdre le ballon !
- Ozmen à la rue complet on s'arrêtera la , même si il est pas au marquage c'est dur de défendre contre des attaquants a qui on laisse 10 mètres et sans pressing centré , il ont le temps de s'appliquer et sa fait but !
- Metanire sérieux c'est une pelle à neige sont pied droit !!!
- Sassi appart faire le barbo c'est tout ce qu'il fait !
L'équipe qui mène 1-0 est qui joue plus du tout bravo les gars , un match sa ce joue jusqu'au coup de sifflet final ( ils ont déjà oublié ce qu'ils ont fait contre Evian !
Riga il a des questions à ce posé...
Et ont a pas joué un ballon sur notre côté gauche donc sur yéni jusqu'à la 85 eme minutes.
Le coup de geule : déjà pour défendre mayuka parceque quand il fait un appel plein axe et qu'il ne reçoit pas le ballon alors que la passe et si simple c'est aberrant !! Sérieusement il a du en fait 3 ou 4 en 1 ere mi-temps, il a jamais était servi alors on peut tout dire mais si c'était Sakho on lui aurait fait ces passes !
Autre coup de geule la c'est pour Riga, comment peut-on ce privé de gbakle. Sa me bouffe il est énorme sur les percussions, il vas toujours vers l'avant et le but c'est ou il veut aller. Il m'a impressionné à saint Symphorien depuis le debut de la saison ! Tout sa pour foutre leujeune a 5 poste différents chaque match et le remplacer par candeias qui joue peut être bien au foot mais pas pour l'instant !!
Voilà sa fait du bien de ne pas ce voir trop beaux, en espérant une réaction et surtout qu'ils nous refassent plaisir ! Et allez Metz on vas y arriver faut être derrière eux jusqu'au bout ! Allez messins maintenant faîtes nous rêver

Dernière modification par bering55 le 25 sept. 2015, 23:41, modifié 1 fois.
- messinmarseille
Ca pique les yeux, fait un effort, bon sang :roll:bering55 a écrit :Bon elle fait mal la défaite la !!
Les + : santos un peu plus haut sur le terrain c'est beaucoup mieux !!
Yeni une belle percé qui amène le but !!
Palomino qu'est-ce qu'il fout à Metz sérieux !!
Mayuka bon dos au but , il la joue mal sont action car le but était vide .
Metanire juste pour l'énergie déployé ( que d'autres prennent exemple ! )
Les - : mandjeck bon a la recup mais il prend des risques inconsidéré sur des phases ou ont ne doit pas perdre le ballon !
Ozmen à la rue complet on s'arrêtera la , même si il est pas au marquage c'est dur de défendre contre des attaquants a qui on laisse 10 mètres et sans pressing centré , il ont le temps de s'appliquer et sa fait but !
Metanire sérieux c'est une pelle à neige sont pied droit !!!
Sassi appart faire le barbo c'est tout ce qu'il fait !
Riga ta des questions à ce posé...
- Billou Grenat
Perso, avant qu'il ne signe à Metz, j'en avais jamais entendu parler ... Quand il a signé tout le monde sautait au plafond en disant que c'était une super bonne pioche, une terreur, un buteur redoutable, je me suis dit et ben m*rde comment ça se fait que j'en ai jamais entendu parler, je comprends mieux maintenant que tous ces gens qui le glorifiaient avaient dû fumer un peu trop la moquette ... :roll:Pige Fille a écrit :- Oberhauser : lent dans ses réactions, pas très rassurant dans ses sorties aériennes, Carasso mérite d'être revu
+ Palomino: il ne faut pas qu'il se blesse, c'est le patron de la défense
+/- Ozmen: match correct, a essayé de relancer proprement, quelques problèmes de marquage
+ Métanire: très bonne activité, dommage pour ses centres, il ne manque pas grand chose pour être décisif
+/- Gomes: difficile de juger, a trop souvent dû défendre à 2 contre 1, abandonné par son milieu
- Mandejeck: jamais vraiment dans le rythme, le carton jaune l'a rendu transparent
+/- Santos: positionné un peu trop haut, mais quand même très précieux dans la circulation de la balle
- Lejeune: a trop peu pesé sur le jeu, ses coups de pied arrêté (corner et coup franc) ont été nuls
+/- Kaprof: de l'engagement mais trop peu d'appel de balle pour un ailier, a le mérite de centrer en s'arrachant sur le but
-- Ngbakoto: inexistant sur les phases défensives (n'a jamais suivi son défenseur lorsque celui-ci prenait son couloir), trop peu de mouvement sur les phases offensives, trop de suffisance, doit dégonfler son melon pour redevenir le Yéni d'il y a 2 ans !
-- Mayuka: j'ai eu des doutes après son match au Havre, doutes confirmés ce soir: il a le même niveau de DH que Baldé, se permet de croquer une grosse occas vers la 80ème où sa tête s'envole à 20m pour retomber dans les bras du gardien alors qu'il est seul au point de penalty. Trop peu d'appel, paraît lent, n'a jamais pris le dessus sur son défenseur.
- Riga: pour une fois son coaching a été nul. Mais qu'a-t-il dit à la mi-temps pour les rendre amorphes comme ça en deuxième ??
- PascalB
Première défaite et à vous lire, il faudrait tout brûler.
Ce soir je vais tout de même bien dormir et il n'en sera certainement pas de même pour Riga. Il va avoir du boulot cette semaine notre José R !
Un truc comme ça avant d'aller me coucher... Je suis vraiment triste pour Kaprof qui s'est encore prit un jaune. Un carton vraiment idiot. Je l'ai observé sur le coup et il avait vraiment l'air désabusé. Il les attire les biscottes ou quoi ?
Ce soir je vais tout de même bien dormir et il n'en sera certainement pas de même pour Riga. Il va avoir du boulot cette semaine notre José R !
Un truc comme ça avant d'aller me coucher... Je suis vraiment triste pour Kaprof qui s'est encore prit un jaune. Un carton vraiment idiot. Je l'ai observé sur le coup et il avait vraiment l'air désabusé. Il les attire les biscottes ou quoi ?
- bialbo
Belle analyse...Xavfoot a écrit :Franchement y eu ici même une mansuétude incroyabke envers Baldé alors soyez un logique que ce soit avec Ober ou Ozmen. Le brave Ozmen, c'est la première fois ( il me sembe ) qu'il est impliqué sur des buts, donc oui aujourd'hui gros moins mais jusqu'ici ça avait fait le taf sachant qu'il joue axe droit en étant gaucher ... Quand a Oberhauser, le mec n'a ni les repères ni le rythme du haut niveau, il lui faut du temps aussi. Après c'est sur qu'ayant un Carasso dans l'effectif, c'est totalement débile de le payer à rien foutre, on perd l'occase de le montrer qui plus est ...

En effet, beaucoup de nos joueurs n'ont pas la condition nécessaire pour les combats en L2.
Dorénavant je pense que tous nos adversaires ont compris comment nous battre : nous presser, jouer vite, car c'est là qu'on perd les pédales...
Mandjeck, Mauyaka vont devoir encore attendre un bon mois pour être en condition.
Gomes aussi certainement.
Baldé qui a toujours la confiance de Riga et ce sera comme ça il faut s'y faire, est à un tel niveau de différence par rapport à l'attaquant Nîmois (je crois que c'est Sssokho) que l'ont peut vraiment dire qu'on joue à 10, et vu que nos 3 joueurs ci-dessus nommés sont aussi à court de forme.
Cela peut, en partie expliquer notre manque de liant dans le jeu.
Métanire qui monte tout le temps et oui Ozmen a du donc se dédoubler.
En espérant que tout ne parte pas en chute libre (car là on a vu des joueurs totalement démobilisés...et oui la chance n'est plus là ! Fallait s'y attendre un jour...)...