Du plomb dans l'aile et la cervelle !
- guitarheros57
Re: Du plomb dans l'aile et la cervelle !
on est loin du beau jeu prôné, faut de la stabilité dans l équipe types pour un minimum d automatismes, surtout dans les 30 derniers mètres. quand je vois le scénario j espère qu ils sont pas touchés psychologiquement car là on est mal, c 'est là qu on va voir si cette équipe à des tripes.
-
J espère juste que le Président n attendra pas que la situation s enlise comme l année dernière....
-
toujours et toujours le même mal à Metz. Mais ne faisons pas comme l'an dernier et se disant on va attendre, il faut laisser le temps, on apprends.... C'est fini. Laval, nancy, Nimes nous ont baladés (3 matchs) Sochaux Créteil çà été duraille. Bon Doukouré Nuno Reis manquent mais 2 joueurs ne font pas une équipe. Donc point barre : il faut une reprise énergique des joueurs et leur dire c'est maintenant ou la CFA2.
- Prodiguèz
Les provocateurs de retour à la première défaite...messinmarseille a écrit :Que de la gueule :roll:pepsi57 a écrit :Vous me donnez envie de gerber ce soir...vraiment.... une défaite et TOUT est remis en question, le staff, le recrutement etc...
Tiens pas de critique sur BS ce soir ?
Stop pour ce soir de mon côté, essayez de revenir un autre jour avec un petit peu plus d'objectivité !
Bonne nuit
-
Le voilà enfin ce match référence que l on attend depuis le début de saison... Mais pour certains pas comme ils l attendaient...
On va enfin pouvoir dire les choses sans avoir pour réponse "tu peux nous rappeler notre place au classement?" ou "on est invaincu"...
Donc il est vrai que les blessures de didillon et doukoure on un impact important sur le résultat d hier et sur notre milieu de terrain (pour doukoure évidemment)...
Mais mon constat est le suivant :
- Ober était numéro 2 et est donc titulaire normal mais il ne semble pas au niveau donc il fait redonner sa chance à carrasso en espérant du mieux et prier pour un retour rapide de notre titulaire
-On va perdre metanire et Lejeune pour le match de Brest...
Faisons en une force, mettons balliu en confiance et si il fait un bon match LAISSONS LE POUR LE SUIVANT
POUR Lejeune son début de saison était prometteur voir inexplicable de part son niveau l année dernière...
Donc utilisons ce match pour changer de système et de joueur et si ça fonctionne CONTINUONS...il y a tellement de solutions au milieu que le travail de riga en est à la fois facilité et compliqué mais bon c est son taf de trouver la solution alors au travail...
-Enfin arrêtons de faire jouer des joueurs sans niveau ou sans implication et je ne donnerais pas de nom pour éviter les répliques cinglantes MAIS SURTOUT POUR LAISSER DES JOUEURS À FORT POTENTIEL À LA MAISON et la je donnerais des exemples à commencer par Diallo mais aussi gkbale, sacki, Toussaint liste non exaustive
Alors évidemment on ne prendra pas TOUT ces joueurs car je pense que la colonne vertébrale de l équipe est bonne mais déjà mettons Diallo en concurrence de mayuka et gkbale doit jouer plus souvent pour ma part mais la encore à riga de nous faire rêver...
On va enfin pouvoir dire les choses sans avoir pour réponse "tu peux nous rappeler notre place au classement?" ou "on est invaincu"...
Donc il est vrai que les blessures de didillon et doukoure on un impact important sur le résultat d hier et sur notre milieu de terrain (pour doukoure évidemment)...
Mais mon constat est le suivant :
- Ober était numéro 2 et est donc titulaire normal mais il ne semble pas au niveau donc il fait redonner sa chance à carrasso en espérant du mieux et prier pour un retour rapide de notre titulaire
-On va perdre metanire et Lejeune pour le match de Brest...
Faisons en une force, mettons balliu en confiance et si il fait un bon match LAISSONS LE POUR LE SUIVANT
POUR Lejeune son début de saison était prometteur voir inexplicable de part son niveau l année dernière...
Donc utilisons ce match pour changer de système et de joueur et si ça fonctionne CONTINUONS...il y a tellement de solutions au milieu que le travail de riga en est à la fois facilité et compliqué mais bon c est son taf de trouver la solution alors au travail...
-Enfin arrêtons de faire jouer des joueurs sans niveau ou sans implication et je ne donnerais pas de nom pour éviter les répliques cinglantes MAIS SURTOUT POUR LAISSER DES JOUEURS À FORT POTENTIEL À LA MAISON et la je donnerais des exemples à commencer par Diallo mais aussi gkbale, sacki, Toussaint liste non exaustive
Alors évidemment on ne prendra pas TOUT ces joueurs car je pense que la colonne vertébrale de l équipe est bonne mais déjà mettons Diallo en concurrence de mayuka et gkbale doit jouer plus souvent pour ma part mais la encore à riga de nous faire rêver...
-
rêver ou cauchemarder 

-
On est 2eme mec.Messinpat06 a écrit :J espère juste que le Président n attendra pas que la situation s enlise comme l année dernière....

- Evargalo
Bon, j'ai l'impression d'avoir lu ces trois mots mille fois depuis hier soir.champ d'or a écrit :contre le dernier
Je suis allé voir le Rennes-Metz de l'an dernier, match où Rennes n'a rien montré mais gagné 1-0 sur la dernière boulette de Carrasso.
En causant avec des supporters rennais, on avait à peu près la même appréciation du match mais ça m'a gonflé qu'après chaque commentaire ou critique de leur équipe ils ajoutent "contre le dernier", genre " on n'a même pas réussi à faire le jeu contre le dernier", etc...
Comme si le fait d'être dernier interdisait de jouer sa chance, comme si les occases auraient dû tomber du ciel pour Rennes en avril ou pour Metz hier, juste parce que l'adversaire, ben c'est pas vraiment un club de foot, c'est le dernier, vous vous rendez compte? Le dernier !
Rennes a peiné, mais gagné, contre Metz, une équipe qui ce soir là avait des arguments.
Metz hier a perdu contre Nîmes, une équipe de foot, avec ses qualités et ses défauts (de l'envie, du courage, des attaquants mobiles, une charnière pas si dégueulasse, mais des erreurs techniques, un gros manque d'imagination quand Metz faisait bloc, du déchet), qui a fait son match, pas contre une place au classement.
Voilà, c'est dit.
-
Pour mon propos que tu quotes, ces réponses ont été légions (bizarre d ailleurs que tu t y raccordes, l as tu utilisé?)PPR a écrit :Parce qu'on vous a empêché de vous manifester? Bien au contraire, on vous a bien entendu alors que les choses se déroulaient bien pour nous. Puis un peu moins quand ça continuait à aller bien. Maintenant, vous ressortez du fourré avec une satisfaction à peine dissimulée. D'ailleurs, je t'invite toujours à regarder le classement aujourd'hui...greggrenat a écrit : On va enfin pouvoir dire les choses sans avoir pour réponse "tu peux nous rappeler notre place au classement?" ou "on est invaincu"...
Bien évidemment que la tendance du moment n'est pas à l'euphorie, que nos curieux matchs indiquaient qu'on allait perdre très bientôt, mais si cette défaite à domicile contre le dernier permet au groupe de prendre conscience de certaines choses, de remettre un coup de collier comme on dit, alors ce sera un mal pour un bien. Ce n'est pas ce résultat là qui est important en soi, mais ce qu'on en fait, ce qu'on en retire et comment on travaille dessus.
Par contre si tu avais quote le reste du post, mon analyse rejoint le reste de ton propos qui se résumerai comme ça : maintenant que même le résultat met en lumière nos manquements, faisons en une force et tentons de trouver les solutions pour retrouver la tête du classement mais de manière logique cette fois ci.
On a la chance d avoir plus de points que ce que l on devrait avoir et pris contre des équipes à fort potentiel (sur la papier du moins) alors ne nous ecroulons pas contre des équipes plus abordables (toujours sur le papier vue le résultat d hier)
- Billou Grenat
Exact on y verra plus clair dans 10 matchs et on saura si on joue encore pour la montée ou pas ...PPR a écrit :Parce qu'on vous a empêché de vous manifester? Bien au contraire, on vous a bien entendu alors que les choses se déroulaient bien pour nous. Puis un peu moins quand ça continuait à aller bien. Maintenant, vous ressortez du fourré avec une satisfaction à peine dissimulée. D'ailleurs, je t'invite toujours à regarder le classement aujourd'hui...greggrenat a écrit : On va enfin pouvoir dire les choses sans avoir pour réponse "tu peux nous rappeler notre place au classement?" ou "on est invaincu"...
Bien évidemment que la tendance du moment n'est pas à l'euphorie, que nos curieux matchs indiquaient qu'on allait perdre très bientôt, mais si cette défaite à domicile contre le dernier permet au groupe de prendre conscience de certaines choses, de remettre un coup de collier comme on dit, alors ce sera un mal pour un bien. Ce n'est pas ce résultat là qui est important en soi, mais ce qu'on en fait, ce qu'on en retire et comment on travaille dessus.