SASSI n'a ni le niveau ni la tête à METZ.chevaliergrenat a écrit :encore dégouté que l'on préfère un SASSI à IKAUNETS.
Quand à BALDE ou FALCON c'est kif kif. Je préfèrerais DIALLO en second attaquant
Il se prend pour un autre.
SASSI n'a ni le niveau ni la tête à METZ.chevaliergrenat a écrit :encore dégouté que l'on préfère un SASSI à IKAUNETS.
Quand à BALDE ou FALCON c'est kif kif. Je préfèrerais DIALLO en second attaquant
Purple a écrit :C'est ce qu'a voulu dire Chris concernant Baldé... Et on est pas dans la tête de Riga pour savoir si Djim passera devant Baldé dans la durée, on ne sait même pas s'il est bon.chevaliergrenat a écrit :Baldé n'est pas out. Il est simplement non retenu dans le groupe. Et avec le retour de djim, il ne sera plus souvent dans le groupe
Sinon t'es peut être pas obligé de poster deux fois la même chose concernant Sassi à 3 posts d'intervalle, on a compris que tu peux pas l'encadrer.Je trouve ça bien qu'on tente de le remobiliser, car on a besoin de ses qualités et qu'il se redonne à fond, même en tant que doublure.
j'aime les joueurs qui se donnent à fond en match. Et SASSI lui a la tête ailleurs il n'est la que par défaut. Alors si SASSI est ton héros et l'élément essentiel du club, libre à toi de le penser. Pour moi ce gars ne mérite pas d'être dans ce club. voila tout.chevaliergrenat a écrit :Purple a écrit : C'est ce qu'a voulu dire Chris concernant Baldé... Et on est pas dans la tête de Riga pour savoir si Djim passera devant Baldé dans la durée, on ne sait même pas s'il est bon.
Sinon t'es peut être pas obligé de poster deux fois la même chose concernant Sassi à 3 posts d'intervalle, on a compris que tu peux pas l'encadrer.Je trouve ça bien qu'on tente de le remobiliser, car on a besoin de ses qualités et qu'il se redonne à fond, même en tant que doublure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Evargalo, get_up_kids, Grenat 1985, Hugo, PapyGateux, Prophète, totof573, TribuneEst et 498 invités