Lui au moins on le voit. Et il se crée des occasions.chti messin a écrit :personne n ose mettre n'gbakoto dans les moins??? il a croqué la feuille pas mal de fois,marque sur un but contré et n'arrete pas de tomber en levant les bras...il nous coute un but aussi en se jetant sur le goal a toute allure apres son contrôle raté.le gros plus est gbakle pour moi...et aussi que les joueurs nont pas laché face a cette equipe de Clermont joueuse
Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
-
Re: Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
- cali57
Le seul moins pour moi se nomme Riga
C est lui qui choisi les gars sur le terrain
S ils sont mauvais pour certains ben pourquoi jouent ils alors ???
Pourquoi sortir diallo notre seul attaquant
Pour se priver de nos deux meilleurs dynamiteurs gbakle et kaprof
Pourquoi metanire ne joue t il pas
Riga c est dehors point
Riga c est dehors point
- DCD
Je répondais à Amos qui écrivait que nous n'étions plus sur le podium et pas près d'y retourner. Donc tu viens faire dans la provocation à tort et après tu viendras pleurer que l'on se moque de toi.Billou Grenat a écrit :La saison dernière, au bout de 8 journées on était 5èmes ... :roll:

- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Sans être aussi excessif ( :nul: ), j'avoue me poser certaines questions quand on considère certains choix...cali57 a écrit :Le seul moins pour moi se nomme Riga
Riga c est dehors point
Candéias et Santos, par exemple, quand va-t-on arrêter cette mascarade ? Ni l'un ni l'autre ne méritent de jouer c'est sidérant de voir que malgré des matchs toujours aussi mauvais ces garçons sont titulaires... Et c'est un exemple parmi d'autres.
Quelques choix du coach sont vraiment obscurs.
- Billou Grenat
DCD a écrit :Je répondais à Amos qui écrivait que nous n'étions plus sur le podium et pas près d'y retourner. Donc tu viens faire dans la provocation à tort et après tu viendras pleurer que l'on se moque de toi.Billou Grenat a écrit :La saison dernière, au bout de 8 journées on était 5èmes ... :roll:

-
C'est quoi ces gamineries ?Billou Grenat a écrit :DCD a écrit : Je répondais à Amos qui écrivait que nous n'étions plus sur le podium et pas près d'y retourner. Donc tu viens faire dans la provocation à tort et après tu viendras pleurer que l'on se moque de toi.

-
Le principal c'est d'être dans les trois à la fin.
-
Le gros plus du match c'est notre retour !
A la mi temps je n'aurais jamais cru possible à une égalisation
Pour le reste que de regret quand on voit notre effectif qui est pourtant loin d'être horrible, galérer comme ça.
Mais la grande interrogation pour moi, c'est comment dans ce système de jeu, on peut se passer de Krivets ou de Ikaunieks au poste de meneur.
D'accord ils ont eu une chance contre Nancy et ça n'a pas été bon. Mais l'entrée de Krivets à Laval n'était pas mal et idem pour le match de Lens pour Ikaunieks.
Mais on a insisté avec Baldé alors qu'on a pour le plupart remarqué qu'il n’apporterait pas grand chose, et c'est vrai maintenant pour Candeias qui est mauvais depuis son arrivée, mais lui, il joue ...
Pourquoi ne pas confier les clef à l'un des deux et voir ce que ce peut donner sur quelques matches ?
Je suis déçu de Yeni aussi qui a marqué c'est vrai, mais qui est devenu trop inconstant depuis la fin du mercato.. Un passage sur le banc ne me déplairai pas
A la mi temps je n'aurais jamais cru possible à une égalisation
Pour le reste que de regret quand on voit notre effectif qui est pourtant loin d'être horrible, galérer comme ça.
Mais la grande interrogation pour moi, c'est comment dans ce système de jeu, on peut se passer de Krivets ou de Ikaunieks au poste de meneur.
D'accord ils ont eu une chance contre Nancy et ça n'a pas été bon. Mais l'entrée de Krivets à Laval n'était pas mal et idem pour le match de Lens pour Ikaunieks.
Mais on a insisté avec Baldé alors qu'on a pour le plupart remarqué qu'il n’apporterait pas grand chose, et c'est vrai maintenant pour Candeias qui est mauvais depuis son arrivée, mais lui, il joue ...
Pourquoi ne pas confier les clef à l'un des deux et voir ce que ce peut donner sur quelques matches ?
Je suis déçu de Yeni aussi qui a marqué c'est vrai, mais qui est devenu trop inconstant depuis la fin du mercato.. Un passage sur le banc ne me déplairai pas
-
On en parlera peut être jamais mais il y a un double hors jeu sur le 1er but clermontois
- geo alambic
Les +
revenir à 2-2 compte tenu de la première mi-temps, et n'être pas passé loin du hold up
nos deux buts sont sympas
les -
les déchets techniques dans les passes et les contrôles
on est trop lent
le second but de Clermont: on dort derrière sur le coup-franc
lorsqu'on réalisait des matchs plutôt pas mal, c'était en jouant une mi-temps sur deux, maintenant faut attendre que 'équipe d'en face soit à 10 ??
l'arbitrage... par un gamin de 12 ans ?
le maintien est vraiment loin...
revenir à 2-2 compte tenu de la première mi-temps, et n'être pas passé loin du hold up
nos deux buts sont sympas
les -
les déchets techniques dans les passes et les contrôles
on est trop lent
le second but de Clermont: on dort derrière sur le coup-franc
lorsqu'on réalisait des matchs plutôt pas mal, c'était en jouant une mi-temps sur deux, maintenant faut attendre que 'équipe d'en face soit à 10 ??
l'arbitrage... par un gamin de 12 ans ?
le maintien est vraiment loin...