Le groupe pour Niort - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Le groupe pour Niort - Metz

Messagepar champ d'or » 06 nov. 2015, 12:05

Le foot à papa c'est fini à Metz ! Métanire a été formé ici mais il n'a pas caché son envie de découvrir autre chose. Vous n'en savez rien de ce qu'il s'est dit entre lui et la direction donc c'est un peu facile de juger sa mise à l'écart du groupe. Et il a démarré la saison en tant que titulaire, donc ce n'est pas un paria.

On a 3 mecs au poste d'arrière droit et franchement ça me choque pas que ce soit Rivierez et Balliu les 2 choisis par le coach. Sportivement et humainement parlant...

Sympa l'exemple de Nkoulou, le mec qui dort la moitié du temps sur le terrain depuis qu'il n'a pas eu le bon de sortie tant espéré ! :bravo:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 nov. 2015, 12:16

DCD a écrit :C'est un exercice délicat de quantifier la part de responsabilité des joueurs sur un but, mais pourquoi pas après tout.
Oui bien sur c'est purement suggestif mais c'est mon ressenti. Après je ne dénigre pas Balliu, je le trouve plutôt en progrès, comme Candeias ou Gomez et Metanire même s'il a une débauche d énergie impressionnante et quand même incroyablement brouillon et j'ai l'impression qu'il a atteint certaines limites du a un déchet vraiment trop important pour le haut niveau. Donc c'est pas illogique mais pas logique non plus. Je trouvais l alternance Balliu a domicile Metanire a l extérieur assez malin mais bon visiblement ce n'est plus dans les plans de Riga.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 06 nov. 2015, 13:00

Xavfoot a écrit : Oui c'est normal de mettre de coté un mec qui joue au FC Metz depuis tout petit et qui a toujours tout donné.
T as cru que le FC Metz est une institution du secteur social ou bien ?

the.mike

Messagepar the.mike » 06 nov. 2015, 13:17

Jahstrad a écrit :
Xavfoot a écrit : Oui c'est normal de mettre de coté un mec qui joue au FC Metz depuis tout petit et qui a toujours tout donné.
:slip:
Merci de m'avoir fait rire juste avant de reprendre le travail. Si tu en as d'autres je suis preneur car l'après-midi va être longue.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 nov. 2015, 16:13

Jahstrad a écrit :
D'un point de vue grammatical, j'espère que tu ne bosses pas dans le social. :slip:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 06 nov. 2015, 18:08

Très déçu de l'absence de Métanire et Kaprov, des joueurs combatifs et de qualité pour la ligue 2.
les chouchous sont là c'est l'essentiel pour l'entraîneur, je suis un peu dégouté

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 06 nov. 2015, 18:16

Xavfoot a écrit :
Jahstrad a écrit : T as cru que le FC Metz est une institution du secteur social ou bien ?
D'un point de vue grammatical, j'espère que tu ne bosses pas dans le social. :slip:

Et bien si pourtant :slip: :slip:

Revenir à « Passion Grenat »