Déprimant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Déprimant !

Messagepar luboss » 22 nov. 2015, 15:04

Cactus a écrit :
luboss a écrit :C'était surtout chiant ! ce match.

On a vraiment du bol qu'on reçoit à nouveau vendredi prochain histoire de rebondir.
Pas sur que ce soit un avantage.
Actuellement on est moins mauvais a l'extérieur .
Tes propos son inquiétants Cactus.
Si maintenant le FC Metz doit commencer a redouter la venue de bourg-péronnas dans son antre de Saint-Symphorien.. :-(

Ok, pour l'aspect sportif / statistique , mais l' un des buts du jeu d'un club de football est aussi de procurer du plaisir à ses supporters à domicile, et accessoirement gagner des matchs.

Sinon quel l'intérêt d'exulter d'une victoire à l'extérieur 1-0 vu en streaming ou suivi à la radio ?
Dernière modification par luboss le 22 nov. 2015, 16:57, modifié 2 fois.

luboss

Messagepar luboss » 22 nov. 2015, 15:05

Mimiche a écrit :
alain0157 a écrit :

........ et pourtant !
Puisse tu avoir raison Alain007 mais dans la phrase d'Aliosha il y a le verbe finir et pas le verbe être.
:bravo:

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 22 nov. 2015, 15:35

aliosha a écrit :Comme le jeu pratiqué depuis le début de saison par notre équipe.
Aujourd'hui, c'est comme d'habitude quoi, on se fait ch*** et on se demande comment Metz pourrait parvenir à inscrire un but !
Alors, oui je sais les bénis oui-oui vont nous sortir le refrain habituel du "le beau jeu, ça prends du temps, faut être patient" mais moi entre ce match et le premier face à lens, je ne vois aucun progrès, c'est toujours aussi ennuyeux à regarder, ça manque toujours autant de profondeur devant et quand par hasard, on arrive à centrer, y'a personne dans la surface.
Bref, je vois toujours pas comment cette équipe pourra finir dans les trois premiers.
Quel euphémisme !
J'ai personnellement l'impression qu'on s'enfonce match après match...

Icare

Messagepar Icare » 22 nov. 2015, 16:50

Questions subsidiaires:

1) Combien d'abonnements BeinSPORTS a-t-il perdus hier?

2) Les histrions en place sur le terrain subiront-ils une sanction financière?

gumetz

Messagepar gumetz » 22 nov. 2015, 18:59

Gainsbarre57700 a écrit :monter avec une équipe pareille!
Mon Dieu!!!
ça va être encore pire qu'avec Cartier!
Avec AC on est monté avec une bonne équipe mais on n'a pas commencé le championnat de d1 avec une bonne équipe, tandis que là on a déjà une mauvaise équipe !

aliosha

Messagepar aliosha » 01 déc. 2015, 22:38

Une semaine et demie plus tard, nous voilà retombé dans les mêmes travers...
L'accident n'était pas le match d'Auxerre mais celui de Bourg en Bresse.
On est nul, il n'y a aucun progrès, on fait pitié avec des joueurs en carton recruté par un DS qui ne pense qu'à ses intérêts et un entraîneur qui n'a aucune force de caractère.
Bien sûr, il ne faut pas espérer une réaction de Serin qui ne comprendra jamais rien au football.
Au final, je pense qu'on ne montera pas et sans doute mieux comme ça.

beaulier

Messagepar beaulier » 01 déc. 2015, 22:52

FREITAS-RIGA-JEUNECHAMPS = > Dehors

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 déc. 2015, 22:52

lutin57 a écrit :
aliosha a écrit :Une semaine et demie plus tard, nous voilà retombé dans les mêmes travers...
On est nul, il n'y a aucun progrès, on fait pitié avec des joueurs en carton recruté par un DS qui ne pense qu'à ses intérêts et un entraîneur qui n'a aucune force de caractère.
Bien sûr, il ne faut pas espérer une réaction de Serin qui ne comprendra jamais rien au football.
Va donc supporter une autre equipe si cela t embete tant que cela
Aliosha a raison...
Et ce qu'il l'embête, c'est qu'on a une équipe sans âme, la faute à un DS qui ne pense qu'à placer les joueurs de ses potes agents, et à déconstruire tout ce qui a fait la force de notre club depuis toujours, à savoir le centre de formation et les joueurs formés au club....

Il est ridicule de vouloir demander à un supporter du club d'aller supporter une autre équipe, juste parce qu'il est un peu plus lucide que toi sur la situation et qu'il ne se laisse pas endormir par les beaux discours sans fondement de Freitas, Jeunechamp, Riga ou Serin qui n'y connait rien en foot, et qui change d'avis aussi souvent qu'il change de directeur sportif....

Barca84

Messagepar Barca84 » 01 déc. 2015, 22:57

aliosha a écrit :Une semaine et demie plus tard, nous voilà retombé dans les mêmes travers...
Puisque toi tu comprends tout et que tu as la vérité sur ce qu'il faut faire montes ou rachètes vite un club qu'on voie des matchs de champions league à Metz dans 5 ans :-)

lio_

Messagepar lio_ » 01 déc. 2015, 22:59

Je vais commencer a croire mes contacts belges qui m'annonçaient Riga comme une fumisterie ...

Revenir à « Passion Grenat »