[Site off] Metz-sochaux le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz-sochaux le groupe

Messagepar Billou Grenat » 10 janv. 2016, 18:51

muse57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
PH utilise gbakle en arrière gauche.....
????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :gne: :gne: :gne:
Je crois que tu aurais besoin de cours de quotes car tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites ... :roll:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 janv. 2016, 18:53

Surpris par la présence de Sido, j'aurai aimer qu'il prennent quand même un deuxième attaquant au cas où .

Nico

Messagepar Nico » 10 janv. 2016, 18:59

Oliiviier57 a écrit :Surpris par la présence de Sido, j'aurai aimer qu'il prennent quand même un deuxième attaquant au cas où .
C'est Kehki ou yeni qui joueront en pointe au cas ou...

Metzin

Messagepar Metzin » 10 janv. 2016, 19:02

gumetz a écrit :Bon ça a l'air pas mal j'ai hâte de voir ! Par contre on n'a qu'un attaquant mais c'est celui que je veux voir. :metzch:
Le fait d'avoir un attaquant ne doit pas poser problème à partir du moment où nos latéraux ont des vocations offensives !
Remettons les compteurs à zéro et faisons confiance à PH !
la plupart des joueurs sélectionnés ont un bagage technique bien au delà de la moyenne en ligue 2, ne reste plus qu'à trouver la recette !

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 janv. 2016, 19:02

Nico a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Surpris par la présence de Sido, j'aurai aimer qu'il prennent quand même un deuxième attaquant au cas où .
C'est Kehki ou yeni qui joueront en pointe au cas ou...
Rien qu'a imaginer celà ça me fais du mal ...

phil57

Messagepar phil57 » 10 janv. 2016, 19:02

Sido dans le groupe !!! J'espère juste que c'est une erreur de frappe. ... :slip:
Dernière modification par phil57 le 10 janv. 2016, 19:03, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 janv. 2016, 19:06

- Sido avait fait une excellente préparation avant la L1, mais la marche était trop haute pour lui. on ne l'a jamais vraiment relancé depuis alors pourquoi pas...
- je ris bien devant le fait que certains ne veulent plus de Kaprof alors qu'il avait été réclamé a tue-tête pendant des semaines, quand bien même il revenait de blessure, pour ne surtout pas voir Candeias...

je sens quand même que l'on va finir avec un bidouillage genre Kehli ou Yéni en pointe, ce qui pour moi est loin d'être une solution tangible... pourquoi Mayuka ne serait pas au moins sur le banc?

bon sinon, RIP mon jeu du 17ème homme hein :mrgreen:

Arthag

Messagepar Arthag » 10 janv. 2016, 19:09

Sido ? Sérieux ? On parle bien du mec devenu remplaçant en CFA2 en 6 mois ? Et Kehli c'est pas mieux en CFA2, il est titulaire en réserve uniquement grâce à son statut, parce que sur le terrain c'est moyen .. cf il y a quinze jours contre Sarreguemines ( mais son état d'esprit est excellent )
J'ai du mal à imaginer des mecs qui pataugent en CFA2 claquer des buts demain en L2, mais bon avec Krivets, il paraît que l'heure est à la résurrection.

Autant essayer Gauthier Hein qui a un Sido dans chaque orteil et préparer un peu la saison suivante mais bon, on est frileux ces derniers temps ...

Et pour infos, Kaprof, Djim, Sakhi ne se sont ni entrainés avec les pros hier ni aujourd'hui .. Gbaklé doublure en ARG .
Dernière modification par Arthag le 10 janv. 2016, 19:11, modifié 2 fois.

Metzin

Messagepar Metzin » 10 janv. 2016, 19:10

Evargalo a écrit :
Arty57 a écrit :Le groupe des 16 pour #FCMFCSM : Didillon, Oberhauser - Métanire, Rivierez, Milan, Palomino, Gomes - Santos, Mandjeck, Sassi, Kehli Ikaunieks, Sido, Ngbakoto, Krivets, Kabore .
Mon 11:
Didillon
Métanire Milan Palomino Gomes
Sassi Santos
Ikaunieks Krivets N'Gbakoto
Kabore
Voici ma composition ! Avec un petit bémol entre Sassi et Krivets au vu du match contre Colmar...

omardo57

Messagepar omardo57 » 10 janv. 2016, 19:18

chevaliergrenat a écrit :
omardo57 a écrit :Ballon est suspendu ? Blessé ? La seule surprise d'après moi car le retour de Krivets et Khéli ça semblait clair depuis que Philippe Hinsberger est aux manettes il les a remis en selle.

Je trouve qu avec Balliu et un attaquant ça peut le faire quand même !

En espérant que tous fassent un bon match lundi ...

non non il y aura bien un ballon sur la pelouse demain soir :mrgreen:
Satané écriture automatique sur Samsung :yes:

Revenir à « Passion Grenat »