Il est sifflé, le reste on s'en moque.Sigmund Freud a écrit :Pourquoi, alors que le penalty était ,selon toute vraisemblance, justifié?messinmarseille a écrit :On peut le mettre à jour
Sur une saison ça s’équilibre il parait…
- drac
Re: Sur une saison ça s’équilibre il parait…
- messinmarseille
Justifié ? Sifflé, oui c'est certain. Par rapport à ceux, semblables, qui ne l'ont pas été (Mendy 1ere mi-temps, etc...), on rééquilibre un peu la balance.Sigmund Freud a écrit :Pourquoi, alors que le penalty était ,selon toute vraisemblance, justifié?messinmarseille a écrit :On peut le mettre à jour
- Amos
- Modérateur
Je t'écoute?messinmarseille a écrit :On peut le mettre à jour
- Billou Grenat
Je crois qu'il en manque encore 4 ou 5 qui n'ont pas été sifflés (dont certains flagrants) pour Metz depuis le début du Championnat afin de rééquilibrer la balance ...messinmarseille a écrit :Justifié ? Sifflé, oui c'est certain. Par rapport à ceux, semblables, qui ne l'ont pas été (Mendy 1ere mi-temps, etc...), on rééquilibre un peu la balance.Sigmund Freud a écrit : Pourquoi, alors que le penalty était ,selon toute vraisemblance, justifié?
- messinmarseille
Je t'invite à relire le premier commentaire de ce topic intitulé :"Sur une saison ça s’équilibre il parait…" ouvert par un certain .... Amos. :siffle: :marteau: :roll:Amos a écrit :Je t'écoute?messinmarseille a écrit :On peut le mettre à jour

-
Le pénaltie lors de Metz - Tours devrait être ajouté, et dans le match contre VA, on peut mettre +1 de chaque coté de la balance (1er non sifflé sur Mendy en début de match, second sifflé à tord pour Metz sur la main collée et franchement involontaire du défenseur de VA).Amos a écrit :Je t'écoute?messinmarseille a écrit :On peut le mettre à jour
Et y'a surement d'autres oublis (je n'ai pas suivi tous les matchs de A à Z depuis le dernier de ta liste Amos, mais un update est effectivement peut-être nécessaire, à moins que d'un avis général, il n'y a vraiment rien à redire sur les matchs de Metz depuis, dans un sens comme dans l'autre....).
- Amos
- Modérateur
Ben oui mais le certain Amos ne voit pas tous les matches et compte sur les forumistes pour faire le point.messinmarseille a écrit :Je t'invite à relire le premier commentaire de ce topic intitulé :"Sur une saison ça s’équilibre il parait…" ouvert par un certain .... Amos. :siffle: :marteau: :roll:Amos a écrit : Je t'écoute?

- Amos
- Modérateur
Involontaire certes mais c'est les nouvelles consignes.Akunamatata a écrit : Le pénaltie lors de Metz - Tours devrait être ajouté, et dans le match contre VA, on peut mettre +1 de chaque coté de la balance (1er non sifflé sur Mendy en début de match, second sifflé à tord pour Metz sur la main collée et franchement involontaire du défenseur de VA).
Et y'a surement d'autres oublis (je n'ai pas suivi tous les matchs de A à Z depuis le dernier de ta liste Amos, mais un update est effectivement peut-être nécessaire, à moins que d'un avis général, il n'y a vraiment rien à redire sur les matchs de Metz depuis, dans un sens comme dans l'autre....).
( viewtopic.php?f=4&t=641 )
Bien sur qu'un update est nécessaire mais il me faut un minimum de concret.
- pjanic57
Sauf que Batta a nié avoir dit cela aux arbitres, il faut donc en revenir aux directives de la FIFA 

- messinmarseille
Un autre péno pas évident sifflé et un autre évident non sifflé (effet compensateur). La chance (réussite) reviendrait-elle?