Qu'est ce que c'est beau de rêver !!! Constenrnant de prétendre que WILTORD peut à lui seul règler les diffultés structurelles du fC METZ .lepop a écrit :Titulaire et a 3-0 a la 60 eme il sort :)
Le FC METZ va perdre le match contre NIMES !
Qu'est ce que c'est beau de rêver !!! Constenrnant de prétendre que WILTORD peut à lui seul règler les diffultés structurelles du fC METZ .lepop a écrit :Titulaire et a 3-0 a la 60 eme il sort :)
Je suis d'accord avec le fait qu'on en fait trop avec Wiltord.beaulier a écrit :Qu'est ce que c'est beau de rêver !!! Constenrnant de prétendre que WILTORD peut à lui seul règler les diffultés structurelles du fC METZ .lepop a écrit :Titulaire et a 3-0 a la 60 eme il sort :)
Il a pété un câble le Beaulier ce soir. Sur tous les topics il est en train de jouer à Mme Soleil en annonçant que Metz va perdre demain soir !!! Lui qui est toujours en train de féliciter le Président, de dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, je n'arrive pas à comprendre sa réaction paradoxale. Espérons que cet oiseau de mauvais augure n'ait pas raison ...beaulier a écrit :Qu'est ce que c'est beau de rêver !!! Constenrnant de prétendre que WILTORD peut à lui seul règler les diffultés structurelles du fC METZ .lepop a écrit :Titulaire et a 3-0 a la 60 eme il sort :)
Alors là il faut absolument, qu'on gagne ...jacobson57100 a écrit :p***n , j'espère pas qu'il a raison , j'ai misé 20 euros sur Metz , ya pas intérêt....
Si c'est pour venir nous saper le moral, juste avant le match Curioni, reste ou tu es !beaulier a écrit :Qu'est ce que c'est beau de rêver !!! Constenrnant de prétendre que WILTORD peut à lui seul règler les diffultés structurelles du fC METZ .lepop a écrit :Titulaire et a 3-0 a la 60 eme il sort :)
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Backpacker, batsc, Frayel, Jo57, marcantoine, metz011, Pablo54, sup'demetz, Vixxens, Zebulon et 329 invités