Sur le 2e, il rattrape le mec et le contre, c'est ensuite à Guido de venir couper l'autre - et il en est loin.aliosha a écrit :Comment peut'on mettre Rivierez dans les + ?
Le mec, il est mouillé sur les 2 buts : en retard sur le premier et sur le deuxième le mec lui met deux mètres sur une accélération !
Ajoutons que sa relance est catastrophique, non franchement je vois pas.
valenciennes metz: les + les -
- Bel Jéthucine
Re: valenciennes metz: les + les -
- Gene Hunt
Je vais t"amener mes momes et on en reparlegrenattitude a écrit :C'est de plus en plus inquiétant
J'attends toute la semaine de pouvoir voir un match de Metz, je suis dégouté qu'ils jouent pas le vendredi, j'attends donc le lundi, et... au bout de 20 minutes de jeu, j'ai envie d'arrêter de regarder tellement c'est minable. Ca fait 35 ans que je suis le club, et cette année, c'est vraiment plus possible.
Alors je m'en remet au forum et la;;; c'est la même chose. La plupart des commentaires sont ridicules (spéciale dédicace à lucas 57 d'ailleurs), du top niveau... A ne rien y comprendre, ²certains flinguent Milan, d'autres Rivierez, ceratians les deux, tous Métanire... Bref que c'est triste
Laissons tous tomber, nous sommes tous ridicules, joueurs, entraineurs, pseudos connaisseurs du forum, bref, réveillez vous, passez à autre chose, cultivez votre jardin, occupez vous de vos femmes, vos enfants et arretez de perdre votre tempspour de telles conneries.....

Et puis sinon jamais je ne dirai du mal de Métanire (enfin je crois)
- aliosha
Pas d'accord, sur le deuxième, il prend deux mètres alors que si il est au contact le gars ne peut même pas frapper.Bel Jéthucine a écrit :Sur le 2e, il rattrape le mec et le contre, c'est ensuite à Guido de venir couper l'autre - et il en est loin.aliosha a écrit :Comment peut'on mettre Rivierez dans les + ?
Le mec, il est mouillé sur les 2 buts : en retard sur le premier et sur le deuxième le mec lui met deux mètres sur une accélération !
Ajoutons que sa relance est catastrophique, non franchement je vois pas.
Et puis franchement la relance, c'est incroyable, tellement c'est mauvais !
-
Tout de façon vous pouvez cultiver votre jardin (bien qu'en hiver un lundi soir sous la neige...) vous occuper de vos femmes et de vos gamins... tant que vous y etes allez a picot parait que ca gagne la bas..... entre nous vous serez devant votre tv ou au stade la semaine prochaine puis la suivante, on a pas tout perdu on reste à 2 pts du podium ....
- BarryLyndon
Rivierez se laisse enfumer comme un U13 sur le démarrage de l'attaquant car il n'est pas attentif. A sa décharge, il revient bien et n'est pas un central de formation. Mais sur le démarrage du Valenciennois, le mal est fait. Après Métanire, ne vient pas fermer la porte et Mandjeck aux antipodes de l'action. Responsabilités partagées pour moi entre Rivierez et Métanire.Gene Hunt a écrit :Alors Rivierez c'est vrai qu'il a un peu les pieds carrés des fois mais lui mettre le 2ème but c'est quand même ... non quoi, le mec est au contre il se jette et tombe, il peut pas être au contre, par contre ses collègues ... dont Guido, surtout GuidoXavfoot a écrit :Y en a qui arrivent vraiment à trouver que c'est de la faute à Guido si Riviérez se positionne derrière son attaquant sur le premier but et qu'il perd son duel sur le second ? Raisonnement spécial.
Bref je suis 100 % d'ac avec Prodiguez, à un moment donné on fait pas un concours de mecs sympa là (et j'en suis désolé) mais on fait un concours de remontée en L1
De toute façon pour moi la meilleure charnière je pense que ça reste Palo-Reis, ou alors qu'on sorte un jeune du centre je sais pas
La défense jouant en zone, Milan reste placé dans l'hypothèse où le ballon arriverait dans cette zone. Après, je ne me souviens pas de l'action avant la passe du Valenciennois.
Ce qui est terrible, c'est d'avoir un effectif de plus de trente joueur et de devoir faire jouer un latéral dans l'axe car un central est suspendu

- Evargalo
Re: Valenciennes Metz: les + les -
Non, il bloque bien l'attaquant qui remet en soutien pour son latéral gauche, qui centre malgré Kehli (ou Krivets ?) qui le cadre peut-être d'un peu trop loin.BarryLyndon a écrit : - Métanire: Plus que fébrile sur les deux buts (du moins le deuxième, j'ai un doute sur le premier car le nordiste a tout le temps de centrer correctement).
A la retombée du centre, Milan se troue et Rivièrez se fait devancer. Globalement toute la défense a été beaucoup trop passive sur les centres et les CPA ce soir.
A noter que Gomes, qui m'avait désespéré en décembre et même contre Sochaux, a plutôt bien bloqué son couloir. Et réussi un beau débordement, ponctué par un centre contré qui méritait mieux (mais si c'est Métanire qui adresse le même, tout le monde dira qu'il était raté).
Dernière modification par Evargalo le 18 janv. 2016, 23:41, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Les moins : La défense, les centres, les passes, ils sont où les techniciens ?
Mettre Ngbakoto en pointe c’est comme mettre Lejeune en défense : du gâchis.
Le plus : on a fait notre BA de l’année, il faut que ce soit la seule.
Mettre Ngbakoto en pointe c’est comme mettre Lejeune en défense : du gâchis.
Le plus : on a fait notre BA de l’année, il faut que ce soit la seule.
-
Bon, ça c'est fait, tournons nous maintenant vers Créteil, qu'il s'agira de ne pas relancer...
Pour se faire :
Didillon
Métanire Milan Palomino Gomes
Sido Sassi Mandjeck Yeni
Kabore Bekamenga
Pour se faire :
Didillon
Sido Sassi Mandjeck Yeni
Kabore Bekamenga
-
Je vous parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaiiiiiiitreeeuuuu ...!!! Il était une fois,dans les années 70,des matches de foot qui se jouaient en 4-3-3 !!!!
Résultat????? Ben...Des buts à profusion !!!!
Ah oui...C'est vrai...Ce n'est plus applicable ...

- Gene Hunt
Ok je joue et après j'y vais parce que ...Nikelkrom a écrit :Bon, ça c'est fait, tournons nous maintenant vers Créteil, qu'il s'agira de ne pas relancer...
Pour se faire :
Didillon
Sido Sassi Mandjeck Yeni
Kabore Bekamenga
Didillon
Métanire Reis Palo Gomes
Sassi Mandjeck
Yéni Krivets Candeias (je sais pas quand il revient) sinon Kaprof voire Sido
Bekamenga