Hebdo La Semaine : Bekamenga peut-il être le sauveur ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Hebdo La Semaine : Bekamenga peut-il être le sauveur ?

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2016, 18:09

Je me demande pourquoi on a pas recruté Bekamenga après la saison ou il a explosé à Laval alors qu'on savait que Sakho partirait. Il me semble que le club avait un oeil sur lui à l'époque.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 janv. 2016, 19:02

mecdu57 a écrit :Je me demande pourquoi on a pas recruté Bekamenga après la saison ou il a explosé à Laval alors qu'on savait que Sakho partirait. Il me semble que le club avait un oeil sur lui à l'époque.
Apparemment c'est lui qui n'a pas voulu venir. Je veux bien qu'on ait une cellule de recrutement a ***** mais tout n'est pas non plus toujours de notre faute :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2016, 19:24

vag'à bond a écrit :
mecdu57 a écrit :Je me demande pourquoi on a pas recruté Bekamenga après la saison ou il a explosé à Laval alors qu'on savait que Sakho partirait. Il me semble que le club avait un oeil sur lui à l'époque.
Apparemment c'est lui qui n'a pas voulu venir. Je veux bien qu'on ait une cellule de recrutement a ***** mais tout n'est pas non plus toujours de notre faute :mrgreen:
Apparemment... il me semble qu'il attendait le transfert de Sakho , mais comme celui ci est parti très tard , il a choisi de rester en L2.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 janv. 2016, 20:00

mecdu57 a écrit :
vag'à bond a écrit : Apparemment c'est lui qui n'a pas voulu venir. Je veux bien qu'on ait une cellule de recrutement a ***** mais tout n'est pas non plus toujours de notre faute :mrgreen:
Apparemment... il me semble qu'il attendait le transfert de Sakho , mais comme celui ci est parti très tard , il a choisi de rester en L2.
Apres, personnelement, je ne suis pas dans les details, je repete simplement ce que j'ai lu dans quelques interviews a son arrivée. Mais bon, si tu le dis, je te crois. Ou peut etre que le staff en vendant Sakho a commencé en meme temps a discuter du pret de Maiga qui a l'epoque pouvait eventuellement paraitre plus "sur" qu'une arrivée de Bekamenga pour la L1, ou bien simplement, prendre Maiga faisait partie de la condition de vente de Sakho et que cela facilitait les choses au moins financierement pour le fc metz...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 janv. 2016, 21:02

Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit : On a eu Wiltord !
Pour le moment c'est le seul reproche que je ferais à Bakamenga. Il fait reparler de Wiltord.
Positivons Mimiche....positivons....il est plus jeune.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 26 janv. 2016, 00:49

J'espère qu'il en remet deux à Evian pour calmer tout le monde. Même un seul ou qu'une passe décisive ou un contre appel ou une déviation ou un relais ou un pressing digne d'un 9...

On me dit dans mon oreillette gauche que c'est ce qu'il a fait face à Créteil 80 mn....

Et certains ont encore des doutes alors qu'il a déjà prouvé que niveau état d'esprit, respect des supp, hargne, efficacité, complicité avec ses partenaires (son entente avec Yéni pour un premier match fut assez remarquable par ailleurs....) et son entraineur étaient au rdv. Ca dervait en'inciter certains à la mesure dans leurs critiques et à l'espoir dans notre équipe mais non ! :nonnon:

Allez Metz, allez Békamengaaaaaaa ! :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 janv. 2016, 01:29

Pelloutier a écrit :J'espère qu'il en remet deux à Evian pour calmer tout le monde. Même un seul ou qu'une passe décisive ou un contre appel ou une déviation ou un relais ou un pressing digne d'un 9...

On me dit dans mon oreillette gauche que c'est ce qu'il a fait face à Créteil 80 mn....

Et certains ont encore des doutes alors qu'il a déjà prouvé que niveau état d'esprit, respect des supp, hargne, efficacité, complicité avec ses partenaires (son entente avec Yéni pour un premier match fut assez remarquable par ailleurs....) et son entraineur étaient au rdv. Ca dervait en'inciter certains à la mesure dans leurs critiques et à l'espoir dans notre équipe mais non ! :nonnon:

C'est peut etre ce qu'il fallait a Yeni depuis le temps : un mec avec qui il combine bien.

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2016, 08:37

gauloiskiki a écrit :
Sauzee a écrit :Evian ne gagne pas vraiment à domicile mais ocmme Metz est l'équipe qui sait relancer les autres, va falloir voir une éuqipe constante et guerrière su rl'nesmeble du match et pas 30min par ci par là.
C'est vrai que Metz est l'équipe qui sait relancer les autres.
La preuve, on vient de battre une équipe qui n'a pas gagné depuis le 23 octobre dernier.
Cette discussion n'a même pas lieu d'être car Evian vient de gagner 3 - 0 et de se relancer par la même occasion. J'ai bien lu que Sauzee tentait de distinguer une relance à domicile d'une relance à l'extérieur, mais quand une équipe est dans une mauvaise série, peut importe où elle y met fin. C'est la fin de cette mauvaise série qui la remet sur les rails.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 26 janv. 2016, 13:49

vag'à bond a écrit :
C'est peut etre ce qu'il fallait a Yeni depuis le temps : un mec avec qui il combine bien.[/quote]

C'est ce que je pense et souhaite aussi, j'ai adoré la passe à l'aveuglette sur le deuxième but, un Baldé aurait soit à 30 m du ballon ou alors il l'aurait mise à côté ou en tribune.

Arrêtez donc de critiquer et laissez le faire ses preuves, il a droit à sa chance comme l'ont eu les autres.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 26 janv. 2016, 20:57

pepsi57 a écrit :
vag'à bond a écrit :Allez Metz, allez Békamengaaaaaaa ! :metzch:
C'est peut etre ce qu'il fallait a Yeni depuis le temps : un mec avec qui il combine bien.
C'est ce que je pense et souhaite aussi, j'ai adoré la passe à l'aveuglette sur le deuxième but, un Baldé aurait soit à 30 m du ballon ou alors il l'aurait mise à côté ou en tribune.

Arrêtez donc de critiquer et laissez le faire ses preuves, il a droit à sa chance comme l'ont eu les autres.[/quote]

Surveilles tes quotes Pepsi ;-)

Revenir à « Passion Grenat »