FC Metz - Créteil, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: FC Metz - Créteil, les plus et les moins.

Messagepar Hamp » 22 janv. 2016, 23:31

vag'à bond a écrit :
Pelloutier a écrit :J'ai oublié Yéni dans mes +
Il s'en souviendra. Il partira au mercato d'ete pour la peine.
On est "capables" de bazarder non seulement N'Gbakoto, mais aussi Krivets... :rouge:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 janv. 2016, 23:32

Hamp a écrit :
vag'à bond a écrit : Il s'en souviendra. Il partira au mercato d'ete pour la peine.
On est "capables" de bazarder non seulement N'Gbakoto, mais aussi Krivets... :rouge:
Il ne leur restera à tous deux qu'un an de contrat donc....

hunter

Messagepar hunter » 22 janv. 2016, 23:33

santos serait bien pour un pret

Hamp

Messagepar Hamp » 22 janv. 2016, 23:36

hunter a écrit :santos serait bien pour un pret
...à la CFA2 ???... :-) ;-) :bye:

hunter

Messagepar hunter » 22 janv. 2016, 23:39

Hamp a écrit :
hunter a écrit :santos serait bien pour un pret
...à la CFA2 ???... :-) ;-) :bye:
et pourquoi pas :ok:

aliosha

Messagepar aliosha » 22 janv. 2016, 23:42

uLs a écrit :En tout cas le discours de PH sur direct fm, tu sents le mec qui vit fcmetz et qui fera tout pour que ses joueurs se mettent à 200%. Un bon gars, vraiment.
Alors c'est mon gros + de cette journée. Car à la mi-temps, Le coup de pied au c** était plus que nécessaire.
Il a dit quoi ?

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 22 janv. 2016, 23:44

pierrot57 a écrit :Les + :
- la première de Bekamenga, opportuniste à souhait et qui n'a pas ménagé sa peine sur le front de l'attaque
- Krivets, excellente entrée, plaque tournante de notre jeu avec plusieurs bonnes inspirations
- le changement tactique opéré à la MT
- Candeias, Balliu auteurs d'un bon match, Gomes qui ne s'en sort également pas trop mal
- Sassi dans le jeu
- La seconde mi temps en général, où l'animation offensive était bonne et l'équipe plus globalement se dépouillait et faisait plaisir à voir
- L'arbitrage, vraiment rien à redire pour une fois

Les - :
- La compo de départ... On était plusieurs à critiquer la compo de départ qui était annoncée dans le RL, avec Kehli titulaire, Yeni dans l'axe et Krivets sur le banc... Nos 45 premières minutes moyennes (même si les 20 premières était assez correctes) nous ont donné raison
- La première mi-temps
- La bourde de Didillon, mais je suis satisfait qu'il n'ait pas gambergé et que cette erreur n'aura pas de conséquences
- Kehli, trop moyen, comme trop souvent
- Mandjeck très discret
- Les frappes de Sassi... Il croque l'ami Ferjani, il semble être coutumier de fait (Lens s'en souvient), il doit travailler sa finition
- Une très faible équipe de Créteil qui n'aurait sûrement pas eu de vraie occasion de marquer sans l'erreur de notre gardien, un bon candidat pour la charrette de descente je trouve.
Ok avec toi sur tout !

Avec 2 nuances:
- Pour Kehli, malheureusement il ne joue pas vraiment à son poste ce qui explique ses prestations moyennes
- J'ai trouvé que Mandjeck s'est réveillé dans le dernier 1/4h avec pas mal de ballons récupérés

hunter

Messagepar hunter » 22 janv. 2016, 23:46

mandjeck si il joue bien c'est un mort de faim au milieu il recupere pas mal de ballons et aide bcp malheuresement ca tient pas tt le match

uLs

Messagepar uLs » 22 janv. 2016, 23:46

Les bouger à chaques mi-temps ne fonctionnera pas toujours. Comme les gosses, sa fonctionne 1 2x mais après. ...
Content pour beka mais il fait toujours du beka ( ignore quelques fois des tâches de repli défensif).
La phrase la plus forte qu'il ait dit à peu près mot pour mot :
Mais p'tain si les mecs savent pas jouer à St symphorien à domicile devant 11000 personnes, qu'ils restent chez eux.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 janv. 2016, 23:46

Les plus :
  • On arrive à retourner la situation alors qu'on se met tout seul en difficulté.
  • On se crée beaucoup d'occasions dans ce match.
  • Bekamenga qui se met en confiance avec un doublé.
  • Les deux passeurs qui gardent leur lucidité pour lui donner deux caviars.
  • Les trois points qui évitent d'entamer le mental de notre gardien après sa boulette, finalement sans conséquence au classement.
  • Nancy qui perd ça fait toujours plaisir !
Les moins :
  • Ngbakoto, bien qu'il reste notre meilleur joueur, qui manque de réalisme face au but.
  • La fébrilité défensive sur certaines phases.
  • On offre l'ouverture du score à l'adversaire.
  • Les mecs qui passent leur temps sur le live à taper sur leur bouc-émissaire.
  • Moi qui ne me suis pas me motivé pour rentrer à Metz ce soir et aller au stade plutôt que de prendre mon train demain matin. Mais bon quand t'arrives au bureau à 10h40, c'est un peu abusé de parti à 16h50 pour aller à la gare ...

Revenir à « Passion Grenat »