pierrot57 a écrit :Les + :
- la première de Bekamenga, opportuniste à souhait et qui n'a pas ménagé sa peine sur le front de l'attaque
- Krivets, excellente entrée, plaque tournante de notre jeu avec plusieurs bonnes inspirations
- le changement tactique opéré à la MT
- Candeias, Balliu auteurs d'un bon match, Gomes qui ne s'en sort également pas trop mal
- Sassi dans le jeu
- La seconde mi temps en général, où l'animation offensive était bonne et l'équipe plus globalement se dépouillait et faisait plaisir à voir
- L'arbitrage, vraiment rien à redire pour une fois
Les - :
- La compo de départ... On était plusieurs à critiquer la compo de départ qui était annoncée dans le RL, avec Kehli titulaire, Yeni dans l'axe et Krivets sur le banc... Nos 45 premières minutes moyennes (même si les 20 premières était assez correctes) nous ont donné raison
- La première mi-temps
- La bourde de Didillon, mais je suis satisfait qu'il n'ait pas gambergé et que cette erreur n'aura pas de conséquences
- Kehli, trop moyen, comme trop souvent
- Mandjeck très discret
- Les frappes de Sassi... Il croque l'ami Ferjani, il semble être coutumier de fait (Lens s'en souvient), il doit travailler sa finition
- Une très faible équipe de Créteil qui n'aurait sûrement pas eu de vraie occasion de marquer sans l'erreur de notre gardien, un bon candidat pour la charrette de descente je trouve.
Ok avec toi sur tout !
Avec 2 nuances:
- Pour Kehli, malheureusement il ne joue pas vraiment à son poste ce qui explique ses prestations moyennes
- J'ai trouvé que Mandjeck s'est réveillé dans le dernier 1/4h avec pas mal de ballons récupérés