Pour un concert, quand tu siffles c'est pour mettre l'ambiance en général ou un rappelCactus a écrit :Absolument... ni pendant un concert etc....

Pour un concert, quand tu siffles c'est pour mettre l'ambiance en général ou un rappelCactus a écrit :Absolument... ni pendant un concert etc....
Ben justement ..les gens font ce qu'ils veulent et c'est çe qu'ils expliquent !cali57 a écrit :j' ai 41 ans et je fais encore ce que je veux ( meme si je ne siffle pas ), dans une société où les libertés sont de plus en plus visées, ceux qui donnent des leçons de moral me font bien marrer
qu' ils restent chez eux......ce sont surement les memes qui montrent du doigt les kops puis les felicitent
comme dirait dutronc
mecdu57 a écrit :Sport , spectacle... on regarde un match en espérant voir des choses intéressantes et du beau jeu le plus possible. Oui c'est du sport et en tant que tel on vient voir une performance sportive surtout au niveau professionnel.
Mandjeck s'est plaint des sifflets à la mi-temps , lui et certains joueurs ont sans doute peu apprécié. Parce-que nous on a apprécié leur nombreuses purges depuis le début de la saison ?
Purge? Je ne me rappelle pas avoir vu de purge depuis le début de saison. Ah si, 5-0... Ah non, c'était une victoire de notre part... :roll:mecdu57 a écrit :Sport , spectacle... on regarde un match en espérant voir des choses intéressantes et du beau jeu le plus possible. Oui c'est du sport et en tant que tel on vient voir une performance sportive surtout au niveau professionnel.
Mandjeck s'est plaint des sifflets à la mi-temps , lui et certains joueurs ont sans doute peu apprécié. Parce-que nous on a apprécié leur nombreuses purges depuis le début de la saison ?
Bonjour, je ne post pas souvent mais je lis très souvent le forum. Cette remarque m' interpelle: les joueurs sont des humains avec leur soucis et leurs joies...Quel professionnel d' autres métiers n' a pas raté sa journée de travail? évidement, il ne faut pas que cela se produise souvent car son patron va le sermonner. Les joueurs de foot amateurs ou pro comme tout humain peut effectivement rater sa journée de travail même si des spectateurs ont payé pour les voir " travailler". Je vais plus loin: un conducteur de TGV ou un pilote d' Airbus qui rate sa journée de travail aura beaucoup plus de conséquences pour ceux qui eux aussi ont payé leur place qu' un match de foot raté!! Alors soyez exigeants mais tolérants...vag'à bond a écrit :Le debat du supporter qui paie donc qui a le droit, on nous le ressert une fois tous les ans.
Moi aussi quand je regarde Metz j'aimerais voir du beau spectacle mais bon les gars, c'est Metz quoi ! On a deja eu quelques beaux matchs a St symph mais de la a reclamer que ce soit une habitude !!? C'est legerement presomptueux.
Apres je dis pas, les joueurs se doivent de bouger un minimum leurs fesses, pas pour nous, mais pour le club qui les paie et qu'ils representent. Mais nous, ne voyons pas au dessus du roi.
Je finirais simplement par dire qu'exiger voir du beau spectacle parce qu'on a payé sa place, je suis navré mais je ne vois pas en quoi c'est un droit au foot, comment on peut etre sur a l'avance du spectacle qui sera proposé ? Ca dépend de l'equipe en face, de l'etat de forme des joueurs, et de plein d'autres parametres...
Je ne suis pas d'accord sur un point important , si les joueurs n'étaient pas bon ils ont une part de responsabilité ( manque de concentration , de communication , d'intelligence tactique par exemple ). Les gens peuvent exprimer leur joie ou satisfaction sur une belle phase de jeu ou un sur un but , pourquoi le sentiment inverse ne serait pas acceptable ? Cela voudrait dire sinon , vous payez pour assister à un match et le seul mouvement populaire qui est toléré ce sont les applaudissements et les encouragements sinon... fermez la. C'est la liberté d'expression et selon la sensibilité de chacun , certains peuvent siffler alors que d'autres applaudiront et dans d'autres situations ce sera le cas inverse.geo alambic a écrit :mecdu57 a écrit :Sport , spectacle... on regarde un match en espérant voir des choses intéressantes et du beau jeu le plus possible. Oui c'est du sport et en tant que tel on vient voir une performance sportive surtout au niveau professionnel.
Je crois que personne ne dit ça.
La différence c'est que les purges n'étaient pas volontaires de la part des joueurs, ils n'étaient pas au niveau sur certains matchs, point barre. Les sifflets sont volontaires en revanche.
Asurian57 a écrit :Je ne suis pas certain que leur réaction est dûe aux sifflet. Non, je suis certains que cela n'a rien à voir. On n'a jamais motivé quelqu'un en le sifflant ou en insultant.Nestor la Foudre a écrit :La preuve que les sifflet ont été utiles puisqu'ils ont réagi et retourné la situation en leur faveur .
Quand on veut on peut .
Dark 5.7 a écrit :Nestor par contre ça fait des années qu'il joue du pipeau pour troller et ça marche toujours aussi bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, hcn, InSerinWeTrust, Patsupfcmetz, Przemysl., Toni Truand et 491 invités