ETG-Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: ETG-Metz, les plus et les moins.

Messagepar get_up_kids » 29 janv. 2016, 23:53

Je viens de voir le but de Bekamenga (FB de Croix Grenat pour ceux qui voudraient le voir), et que ce soit pour sa splendide reprise de volée ou le non moins beau centre de Gomes, ce but mérite amplement d'être dans les +! :yes:

ravel57300

Messagepar ravel57300 » 30 janv. 2016, 00:31

ravel57300 a écrit :
les plus
bekamenga:au dela meme de son but ,c est surtout la confiance qu il va prendre et on sait que dans ce sport c est une arme redoutable
mandjeck qui monte en puissance
les 3 points bien sur mais les confirmer contre laval
krivets qui prend a son rythme de l assurance et de la confiance également ;j ai l impression qu il se sent plus responsabilisé et ca se voit pour ma part
la hargne en 2 eme mi temps qui était plus " c est moi qui a la plus grosse montre moi la tienne" a prendre au second degré bien sur
le clinch it
les moins
l arbitre !mais ils sont sérieux a la ligue ?
métanire que perso j adore pour sa combativité mais ses centres sont trés limites
les pleureuses d Evian;c était abusé
les actions vendangés;on aurait pu etre tranquille sur notre canapé mais moi j a flipper jusqu au bout
le match non diffusé en intégralité donc obliger de streamer
les cartons jaunes pris peuvent nous pénaliser pour la suite

allez fc :metzch: jusqu a la mort

Vous êtes fatiguant mais vraiment fatiguant! Prends une feuille et tu prends des notes! Il a loupé UN centre à la fin du match... tu l'excuseras de ne plus être lucide à la fin d'un match pareil.
t es sèrieux là? tu as retenu que cela alors que mon commentaire est je dirais très modéré sur les centres de Métanire alors fais toi plaisir

Métanire !oh mon dieu il a sur ce match là la classe internationale ;il a galopé comme un lapin en ayant le geste juste a chaque action;on aurait dit zidane en 2006 contre l espagne en coupe du monde et ses centres aux cordeaux toutes les 2 secondes qui arrivait sur les attaquants mais hélas qui ont tout croqué ,c était du Beckam de man u !!!!
non gadjo c est pas cela ou on a pas vu la meme chose:j ai vu un Métanire fidele a lui meme;trés combatif,courant sur le terrain du début a la fin mais avec quelques déchèts dans ses centres!
si je suis fatiguant c est surement que tu as vu beaucoup de commentaires allant dans le meme sens mais qui ne venait surement pas de moi mais me prendre pour cible pour 1 centre manqué(2 en réalité sur 4 soit 1 sur 2 réussi ou loupé selon le verre vide ou plein) c est moyen a mon avis et justement je n ai fait que ca:donner mon avis sur un mec que j adore en plus mais hélas je suis pas sa femme ou son pote pour dire qu il avait raté qu un centre en fin de match.en conclusion c est toi qui m a fatigué a devoir me justifier sur un gars que j aime bien,qui a les valeurs du club chevillés au corps mais qui a loupé 2 centres et ALORS!
moins de gaz mon ami,on a une valeur en commun tout les 2 :on aime le fc Metz alors trouve toi un autre forumiste qui te fatigue avec des propos mal placés ou infondés et laisse le supporter donné son avis tranquille sinon tu passerais presque pour un arrogant pétant plus haut qu il ne devrait et cela ca m embeterait pour toi ou alors t es trop important et ou dirigeant du club pour que l on te fatigue a ce point mais la ce ne serait pas ton role d aller sur un forum!! respect !

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 janv. 2016, 01:00

On peut aussi reconnaître qu'on a tort sur les chiffres quand on nous les met sous le nez, ça aussi, ça fait partie du bien vivre du forum ;-) Ça rend la personne d'autant plus objective :)

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 30 janv. 2016, 01:40

ravel57300 a écrit :
ravel57300 a écrit :
les plus
bekamenga:au dela meme de son but ,c est surtout la confiance qu il va prendre et on sait que dans ce sport c est une arme redoutable
mandjeck qui monte en puissance
les 3 points bien sur mais les confirmer contre laval
krivets qui prend a son rythme de l assurance et de la confiance également ;j ai l impression qu il se sent plus responsabilisé et ca se voit pour ma part
la hargne en 2 eme mi temps qui était plus " c est moi qui a la plus grosse montre moi la tienne" a prendre au second degré bien sur
le clinch it
les moins
l arbitre !mais ils sont sérieux a la ligue ?
métanire que perso j adore pour sa combativité mais ses centres sont trés limites
les pleureuses d Evian;c était abusé
les actions vendangés;on aurait pu etre tranquille sur notre canapé mais moi j a flipper jusqu au bout
le match non diffusé en intégralité donc obliger de streamer
les cartons jaunes pris peuvent nous pénaliser pour la suite

allez fc :metzch: jusqu a la mort

Vous êtes fatiguant mais vraiment fatiguant! Prends une feuille et tu prends des notes! Il a loupé UN centre à la fin du match... tu l'excuseras de ne plus être lucide à la fin d'un match pareil.
t es sèrieux là? tu as retenu que cela alors que mon commentaire est je dirais très modéré sur les centres de Métanire alors fais toi plaisir

Métanire !oh mon dieu il a sur ce match là la classe internationale ;il a galopé comme un lapin en ayant le geste juste a chaque action;on aurait dit zidane en 2006 contre l espagne en coupe du monde et ses centres aux cordeaux toutes les 2 secondes qui arrivait sur les attaquants mais hélas qui ont tout croqué ,c était du Beckam de man u !!!!
non gadjo c est pas cela ou on a pas vu la meme chose:j ai vu un Métanire fidele a lui meme;trés combatif,courant sur le terrain du début a la fin mais avec quelques déchèts dans ses centres!
si je suis fatiguant c est surement que tu as vu beaucoup de commentaires allant dans le meme sens mais qui ne venait surement pas de moi mais me prendre pour cible pour 1 centre manqué(2 en réalité sur 4 soit 1 sur 2 réussi ou loupé selon le verre vide ou plein) c est moyen a mon avis et justement je n ai fait que ca:donner mon avis sur un mec que j adore en plus mais hélas je suis pas sa femme ou son pote pour dire qu il avait raté qu un centre en fin de match.en conclusion c est toi qui m a fatigué a devoir me justifier sur un gars que j aime bien,qui a les valeurs du club chevillés au corps mais qui a loupé 2 centres et ALORS!
moins de gaz mon ami,on a une valeur en commun tout les 2 :on aime le fc Metz alors trouve toi un autre forumiste qui te fatigue avec des propos mal placés ou infondés et laisse le supporter donné son avis tranquille sinon tu passerais presque pour un arrogant pétant plus haut qu il ne devrait et cela ca m embeterait pour toi ou alors t es trop important et ou dirigeant du club pour que l on te fatigue a ce point mais la ce ne serait pas ton role d aller sur un forum!! respect !
Ola, calme toi.
Heureusement les joueurs qui lisent ce forum ne réagissent pas comme toi à la moindre petite pique. Les pauvres seraient déjà sous xanax.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 30 janv. 2016, 01:53

ravel57300 a écrit : le clinch it
Magique
Magistral
Ubuesque

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 janv. 2016, 02:03

Straight Outta Metz a écrit :
ravel57300 a écrit : le clinch it
Magique
Magistral
Ubuesque
Oh p*tain ! :bravo: :bravo: :yes: :slip:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 janv. 2016, 02:06

Luca57 a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : Magique
Magistral
Ubuesque
Oh p*tain ! :bravo: :bravo: :yes: :slip:
Ah oui en effet, j'ai mis un peu de temps a comprendre, mais en effet :mrgreen:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 30 janv. 2016, 06:59

Les plus
Hinschberger : voir un tel match avec une identité de jeu en première mi-temps et de la combativité en seconde (quand l'adversaire a placé le jeu sur ce mode) : on ne pouvait l'imaginer à la fin de notre décembre noir
Janvier : pour une fois, les résultats sont bons en janvier, comme quoi, il ne fait pas se faire un scénario selon lequel il est décidé que nous avons des mois avec échecs normaux
Une équipe : Ben oui, j'ai vu une équipe jouer sur chaque mi-temps et c'est agréable
3eme : ce match fini, on pense au suivant. Cela fait du bien d'avoir envie que cette dynamique positive de poursuive

Les moins
Je ne me sens pas obligé de mettre autant de moins que de plus
La vision du classement me dit que c'est un très bon début de week end. Pas vous?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2016, 07:11

get_up_kids a écrit :
Billou Grenat a écrit : C'est bizarre moi je l'ai vu ne pas tendre la jambe alors qu'il aurait pu intercepter un ballon qui passait à 50 cms de lui sur un ballon latéral des évianais, comme quoi ...
Oui...
Comme quoi, quand on a joueur dans le viseur, on ne retient que les mauvaises choses qu'il fait et on occulte les bonnes.
Il faut faire gaffe, parce qu'à ce petit jeu, on s'auto-persuade vite tout seul de la nullité d'un joueur, et on finit même par inventer des reproches hallucinants, du style conclure qu'un joueur a fait un mauvais match, juste parce qu'à un moment donné, on trouve qu'il n'a pas assez tendu la jambe sur un ballon qui passait à 50 cm sur une passe latérale anodine d'un joueur adverse! :-P :-)
Je ne m'auto-persuade pas de la nullité de Kehli. Je fais simplement le constat que lors de son entrée sur le terrain hier il a fait preuve d'un manque flagrant d'envie et j'ai appuyé cela par cet exemple d'un ballon qu'il aurait pu intercepter facilement mais qu'il n'a même pas essayé de le faire. Bref peut-être que Monsieur était vexé de n'avoir pas été sur le terrain dès le coup d'envoi ...
GUK tu es un forumiste que j'apprécie, alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ...
Allez, sans rancune et encore bravo à nos Grenats pour cette victoire ! :bieres:

Gino57

Messagepar Gino57 » 30 janv. 2016, 07:58

Les - Personne a vue le match ou quelques bribes sur Bein mais tout le monde donne sa critique...

Revenir à « Passion Grenat »