Hier j'étais exceptionnellement en Nord et je parle des banderoles que j'ai vues en Est. Tout simplement je n'ai pas compris à qui elles s'adressaient et ce qu'elles signifiaient... "cinq groupes", "le racisme", etc.Nikelkrom a écrit :C'est-à-dire ?titi_lorraine a écrit :Le malaise que je ressens avec toutes ces banderoles dont, pour la plupart, je ne comprends pas la signification
Metz Laval les + les -
- titi_lorraine
Re: Metz Laval les + les -
-
+
Les 3 points
Bekamenga
-
La 2 ème mi temps très stressante
Kehli du stade c'était flagrant il étais complètement paumé et je sais pas si c'est un manque de confiance ou de niveau mais c'est plus possible la .
Sinon ni dans les moins ou plus mais cela fait plusieurs fois que didillon me fait très peur, il a une façon de dégager le ballon à la limite à chaque fois il a le corps entier penché en arrière et du coup c'est limite le desequilibre à chaque dégagement , il en a foiré un d'ailleurs. Ça va nous coûter des points un jour .
Les 3 points
Bekamenga
-
La 2 ème mi temps très stressante
Kehli du stade c'était flagrant il étais complètement paumé et je sais pas si c'est un manque de confiance ou de niveau mais c'est plus possible la .
Sinon ni dans les moins ou plus mais cela fait plusieurs fois que didillon me fait très peur, il a une façon de dégager le ballon à la limite à chaque fois il a le corps entier penché en arrière et du coup c'est limite le desequilibre à chaque dégagement , il en a foiré un d'ailleurs. Ça va nous coûter des points un jour .
-
- Avec ce groupe, nous n'avons pas un banc correct. Santos et Kehli sont des joueurs qui n'apportent rien. Nous n'avons ainsi aucun joueur capable d'accélérer le jeu si le besoin en est. On a pu se rendre compte hier que les changements ont été inopportuns, la seule chose étant qu'ils permettent de faire souffler des joueurs maintenant importants...
- lio_
Bin c'est logique, tout simplement au groupe les "L5" qui se reproduisent dans la région ce vendredi soir...titi_lorraine a écrit :Hier j'étais exceptionnellement en Nord et je parle des banderoles que j'ai vues en Est. Tout simplement je n'ai pas compris à qui elles s'adressaient et ce qu'elles signifiaient... "cinq groupes", "le racisme", etc.Nikelkrom a écrit : C'est-à-dire ?

- Pige Fille
Ok avec toi là-dessus.champ d'or a écrit :C'est pour ça que Sarr l'a surpassé, beaucoup plus humble et apte à se remettre en question. Yéni reste trop dans l'envie de montrer qu'il est le plus fort, sauf que c'est pas des minimes en face et que 75% de ses dribbles finissent mal.
Pour le match d'hier j'ai apprécié la solidité de la charnière centrale et l'activité de Bekamenga à la conclusion ou en pivot. Et Gomes n'a jamais été aussi bon que depuis qu'on a fait revenir Udol.
Déçu par Sassi en 2ème mi-temps et par Krivets dans une moindre mesure.
...
Je rajouterai que Yeni est trop irrégulier dans ses prestations. Hier ce n'est pas 75% des dribbles qui finissent mal mais 95% avec à chaque perte de balle une simulation à 2 balles qui a pour conséquence de retourner l'arbitre contre nous. Résultat: l'arbitre n'a plus sifflé les vraies fautes pour nous lorsqu'il avait un doute...
- El rey
Mes +
-La victoire dans un match piège
-La première période
-Bekamenga
- Métanire comment on a pu le mettre au placard ...
Mes -
-Pas tué le match en première période
- Le FCMETZ qui a du mal à être chanté en ouest ...
-L arbitre
-Kehli aucune volonté d allez au combat
-La victoire dans un match piège
-La première période
-Bekamenga
- Métanire comment on a pu le mettre au placard ...
Mes -
-Pas tué le match en première période
- Le FCMETZ qui a du mal à être chanté en ouest ...
-L arbitre
-Kehli aucune volonté d allez au combat
- get_up_kids
Totalement d'accord avec toi.Nikelkrom a écrit :- Avec ce groupe, nous n'avons pas un banc correct. Santos et Kehli sont des joueurs qui n'apportent rien. Nous n'avons ainsi aucun joueur capable d'accélérer le jeu si le besoin en est. On a pu se rendre compte hier que les changements ont été inopportuns, la seule chose étant qu'ils permettent de faire souffler des joueurs maintenant importants...
Autant l'équipe-type qu'est entrain de mettre en place PH me plait beaucoup, autant le choix des remplaçants est pour moi mauvais, surtout en ce qui concerne joueurs offensifs.
Je ne comprends pas pourquoi des Diallo, Kaprof, Gbakle, Sakhi ou Ikaunieks ne sont jamais appelés dans le groupe en lieu et place de Kehli ou Kabore.
Santos, pour moi, ne sert à rien non plus à chaque fois qu'il rentre, mais vu qu'on a pas d'autres milieux défensifs à disposition, je fais contre mauvaise fortune bon cœur, encore qu'un Toussaint me plairait encore plus que lui en milieu défensif.
-
Je suis d'accord avec vous, notre point faible reste essentiellement notre banc. On est fortement affaibli avec nos remplacements alors que justement ils devraient rajouter de la fraîcheur. Un gbaklé ou kaprof à la place de kehli et un Toussaint à la place de Santos (en attendant Lejeune et Doukouré), ca me plairait bien.
Des bons changements ça peut changer un match (Cf: la rentré de Krivets contre Créteil qui nous a fait gagner selon moi)
Des bons changements ça peut changer un match (Cf: la rentré de Krivets contre Créteil qui nous a fait gagner selon moi)
-
Santos sera utile vendredi. Je peux deja t'annoncer un milieu mandjeck sassi santos
-
Nous aurions pu creuser un écart quasi définitif avec nos concurrents au niveau du goal average durant ces deux derniers matchs .
Il peut avoir son importance à la fin de la saison ...
Il peut avoir son importance à la fin de la saison ...