Nancy – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Prodiguèz » 05 févr. 2016, 22:29

Les +: on allait quand même pas enchainer une 4ème victoire - alors un nul à picot dans ces conditions...

Les -: l'amnésie de ceux qui viennent bruler Candeias, Sassi, Krivets, Gomes (je l'ai trouvé bon mais pas aidé dans son couloir) etc. vous croyez quoi, qu'ils vont sortir un match de Champions à chaque fois? On a rien lâché, on arrache un point in extremis... et en plus de ca, on ne s'en satisfait pas (cf. Metanire dans son interview d'après match alors qu'il vient de marquer)...

Une grande soirée... :ok:

aliosha

Messagepar aliosha » 05 févr. 2016, 22:30

vag'à bond a écrit :
aliosha a écrit :A part Oberhauser, tous les autres ont été mauvais aujourd'hui mais ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et de ramener un point.
Mais franchement, le deuxième but qu'on prend, j'arrive toujours pas à y croire tellement, on a été passif sur le coup.
Inadmissible.

On le laisse se balader dans la surface. Il nous a manqué beaucoup de concentration ce soir je trouve. La concentration se trouve dans l'envie. J'en conclus qu'il n'yavait pas tant d'envie que ca. En realité, soyons honnetes, Nancy en voulait beaucoup plus que nous. Et en plus, ca jouait vraiment pas mal du tout, ca me fait mal de le dire, mais ces C*** ils ont une belle equipe.
Moi, je crois que notre équipe manque surtout d'impact physique ! Gomes, Candeias, Sassi, santos, Reis, c'est bien gentil mais ça sort rarement vainqueur d'un un contre un et du coup, en nous pressant haut, Nancy a récupérer beaucoup de ballons et ont pu créer des décalages.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 févr. 2016, 22:30

Les gars. Il a quel âge Ikaunieks ? Ne parlez pas trop vite.

schméo

Messagepar schméo » 05 févr. 2016, 22:31

A noter que notre seconde égalisation part d'un long ballon de Candeias.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 févr. 2016, 22:32

schméo a écrit :A noter que notre seconde égalisation part d'un long ballon de Candeias.
Oui, en provenance du banc de touche certainement..

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 févr. 2016, 22:32

Prodiguèz a écrit :Les +: on allait quand même pas enchainer une 4ème victoire - alors un nul à picot dans ces conditions...

Les -: l'amnésie de ceux qui viennent bruler Candeias, Sassi, Krivets, Gomes (je l'ai trouvé bon mais pas aidé dans son couloir) etc. vous croyez quoi, qu'ils vont sortir un match de Champions à chaque fois? On a rien lâché, on arrache un point in extremis... et en plus de ca, on ne s'en satisfait pas (cf. Metanire dans son interview d'après match alors qu'il vient de marquer)...

Une grande soirée... :ok:

Sassi a sonné la révolte. C'est lui qui a haussé l'agressivité en deuxième mi temps. Loin d'être à jeter en pâture. Les autres ont été soit moyens soit mauvais.

schméo

Messagepar schméo » 05 févr. 2016, 22:33

vag'à bond a écrit :
schméo a écrit :A noter que notre seconde égalisation part d'un long ballon de Candeias.
Oui, en provenance du banc de touche certainement..
Au temps pour moi! Vous m'excuserez, la qualité du stream ;-)

gpattack

Messagepar gpattack » 05 févr. 2016, 22:33

J'ai envie de mettre un gros moins à ce synthétique, mais j'aimerais connaître en toute honnêteté l'avis des joueurs à ce sujet. J'ai l'impression que les joueurs n'avaient pas de bons appuis... autant dire que si c'est le cas, ça influe fortement le comportement du groupe. Donc j'ai du mal à juger leur prestation.

Arthag

Messagepar Arthag » 05 févr. 2016, 22:33

Evargalo a écrit : Mandjeck et Sassi prennent cher aussi, mais ils se sont battus (et souvent fait manger, certes) au coeur du jeu, où ils étaient en infériorité numérique et avec les meilleurs Nancéiens face à eux (Lusamba impressionnant).
Y a 15 jours il touchait presque pas une quille en gambardella .. il pourra livrer des fleurs à Candeias Reis et Sassi pour la Saint Valentin pour son but.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 févr. 2016, 22:33

+ l'égalisation de Métanire, comme un symbole
+ Oberhauser, serein et présent

- jamais vraiment rentré dans le match, une prestation très poussive, frôlant la désorganisation
- un milieu "mangé" par le trio Lusamba/Pedretti/Bennasser
- le désert offensif malgré un Bekamenga correct
- un banc qui n'apporte décidément rien

Revenir à « Passion Grenat »