R.L. 13/02 : Le FC Metz veut soigner son jardin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 13/02 : Le FC Metz veut soigner son jardin

Messagepar aliosha » 14 févr. 2016, 20:12

jacobson57100 a écrit :
pepsi57 a écrit :
Tu ne sais pas vraiment lire alors....
Il est jeune ok, il peut jouer avec la réserve c'est son niveau, pas plus.
Mais sérieux tu le fais exprès ???
En ce moment c'est soi Ikau ou soi Krivets.
Tu veux mettre qui d'autre ?
Kelhi, Gbakle, Kaprof ne mettent pas un pied devant l'autre en CFA2, demande l'avis de ceux qui vont voir la réserve.
Faut vraiment arrêté de croire qu'on a que des pépites en réserve.
Faut juste attendre le retour de Lejeune, et laisser Ikau le temps de se développer physiquement. Et effectivement cela passe aussi par du temps de jeu en CFA2.
Mais je le répète encore une dernière fois, et n'en déplaise à certains, il a fait une bonne 1ere mi-temps, et à grandement participer à donner du liant et de la fluidité à notre jeu.
Et Aliosha, tu devrais peut être discuter avec PH pour savoir ce qu'il lui demande vraiment sur le terrain. Parce que se permettre de dire qu'il ne fait pas ce qu'on lui demande, sans que toi même ne sache ce qui lui est demandé :hein?:
A moins que tu sois très bien renseigné, mais dans ce cas la explique.
Pas besoin de demander à PH ce qu'il lui demande lorsque l'équipe est positionnée en 4-2-3-1, c'est pareil pour tous les joueurs c'est à dire percuter, déborder, centrer alors que dans un 4-4-2, on attend plus du joueur de couloir qu'il organise le jeu. Pour moi, c'est d'une logique implacable, je peux pas mieux te l'expliquer si tu comprends pas.

Revenir à « Passion Grenat »