seul bemol de la soiree! c cette fragilite defensive mais sinon merci messins vous nous avez fai vibrer!!!
g juste trouver ke mokhtari avai kelkes kilos en trop sinon ls 2 autres recrues felicitations

Ouais enfin Metz a tremblé sur coup de pied arrêté seulement (comme dab'), pas dans le jeu...drac a écrit :Je suis surpris par la bonne forme de SW.
Mais j'ai aussi noté que Metz a pris 2 poteaux et a tremblé à 11 contre 10.
Le fait qu'on n'est pas eu de tireur de coups de pied arrêté (jusqu'à Mokthari?) joue, je pense, sur la qualité de nos coups de pied offensifs, mais aussi défensifs (impossibles à travailler à l'entraînement)get_up_kids a écrit :Ouais enfin Metz a tremblé sur coup de pied arrêté seulement (comme dab'), pas dans le jeu...drac a écrit :Je suis surpris par la bonne forme de SW.
Mais j'ai aussi noté que Metz a pris 2 poteaux et a tremblé à 11 contre 10.
Donc le fait que l'on soit un de moins ne se ressent pas forcément sur phase arrêté...
Va quand même falloir faire quelque-chose pour les coup de pied arrêtés, qu'ils soient offensifs ou défensifs d'ailleurs!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carrass', Dich, Frayel, gg67, hcn, InSerinWeTrust, JpVi57, Pige Fille, totof573 et 259 invités