Metz-Nîmes : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: Metz-Nîmes : les + et les -

Messagepar omardo57 » 06 févr. 2010, 21:47

D'ailleurs vu la vidéo il a de la chance d'avoir encore sa jambe, Cardy aujourd'hui parceque la semelle était sévère !

lio_

Messagepar lio_ » 07 févr. 2010, 11:14

LE +
le départ de Cissé..

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 07 févr. 2010, 11:55

Je vois beaucoup de critiques sur Bourgeois. Mais il faut aussi tenir compte du fait qu'il a joué seul en attaque. Mise à part 7min avec Razack c'est tout. J'aimerai bien le voir à l'oeuvre avec Wiltord.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 07 févr. 2010, 12:06

metz59 a écrit :et m***e quoi, sa responsabilité sur le but est engagée car il est derrière son attaquant sur le but, alors qu'il aurait du lui passer devant. Les problèmes sur coup de pied arretés persistent. Bon stop, on a gagné... arretons de nous plaindre.
La balle est à 5m de sa ligne, Marichez doit sortir boxer cette balle!
Pour moi c'est 50% Marichez, 50% Frechaut ce but.

Je trouve Nuno toutefois moins fébrile que Borbiconi dans son jeu au pied etc.
11Bourgeois11 a écrit :Je vois beaucoup de critiques sur Bourgeois. Mais il faut aussi tenir compte du fait qu'il a joué seul en attaque. Mise à part 7min avec Razack c'est tout. J'aimerai bien le voir à l'oeuvre avec Wiltord.
d'accord avec ça. Tlm se réjouit du match de Razack, ok il a beaucoup courru mais sur tout les ballons touchés je l'ai trouvé très moyen dans ses choix (remises derrières pas forcément opportunes, dribbles en solo sans lever la tête, gêne Mendy pour le 2-0...)

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 07 févr. 2010, 12:56

Les + :

- Wiltord : est il besoins d'en rajouter ???
- le début de rencontre
- Pied qui ose
- Johansen qui revient
- Les poteaux
- La chance
- Omotoyossi qui va bientot marquer

Les - :

- Vivian : Mais quelle plaie ce garçon qui -je me répète peut etre mais lui aussi se répète - passe son temps à faire 90% de passes en retrait et celà amène invariablement des risques souvent punis d'un but pour lk adversaire;
- La seconde mi-temps messine
- Le peu de public.

Babacarette

Messagepar Babacarette » 07 févr. 2010, 21:38

Les plus :
Wiltord qui a influé un esprit de gagne sur les autres joueurs, notamment Razak que j'ai trouvé métamorphosé
Pied et Cardy bien en forme
Tamboura match propre pour son entré dans le groupe
1er mi temps trés plaisante à regarder

Les moins:
les 30 derniéres minutes où l'on a retrouvé un jeu sans fond de jeu, comment attaquer en reculant...
Vivian et ces passes en retrait...une défense centrale souvent bousculé et pris de court...
les coups de pied arreté defensif trés mal géré...

metz59

Messagepar metz59 » 07 févr. 2010, 22:29

grenatfan a écrit :
metz59 a écrit :et m***e quoi, sa responsabilité sur le but est engagée car il est derrière son attaquant sur le but, alors qu'il aurait du lui passer devant. Les problèmes sur coup de pied arretés persistent. Bon stop, on a gagné... arretons de nous plaindre.
La balle est à 5m de sa ligne, Marichez doit sortir boxer cette balle!
Pour moi c'est 50% Marichez, 50% Frechaut ce but.

Je trouve Nuno toutefois moins fébrile que Borbiconi dans son jeu au pied etc.
+1 Frechaut a été sobre et n'a pas fait de fioritures. Il a fat son match.
grenatfan a écrit :
11Bourgeois11 a écrit :Je vois beaucoup de critiques sur Bourgeois. Mais il faut aussi tenir compte du fait qu'il a joué seul en attaque. Mise à part 7min avec Razack c'est tout. J'aimerai bien le voir à l'oeuvre avec Wiltord.
d'accord avec ça. Tlm se réjouit du match de Razack, ok il a beaucoup courru mais sur tout les ballons touchés je l'ai trouvé très moyen dans ses choix (remises derrières pas forcément opportunes, dribbles en solo sans lever la tête, gêne Mendy pour le 2-0...)
Voilà!
Encore un maxi +1

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 08 févr. 2010, 17:48

Et sinon quelqu'un a une idée de l'affluence? 12 ou 13 000 je dirais non?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 févr. 2010, 17:52

Mr Sven a écrit :Et sinon quelqu'un a une idée de l'affluence? 12 ou 13 000 je dirais non?
9700 ENVIRONS

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 08 févr. 2010, 17:54

C'est ce que je viens de voir http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J23
Moi qui trouvais le stade assez bien remplit... on est vraiment tombé bien bas quand même

Revenir à « Passion Grenat »