Le match à DIJON n'est pas à prendre en compteGiGIL45 a écrit :Avant de penser à Tours .y a un match à Dijon.Prenons match par match.
vu que le FC METZ n'en ramènera que
0 point.
Le match à DIJON n'est pas à prendre en compteGiGIL45 a écrit :Avant de penser à Tours .y a un match à Dijon.Prenons match par match.
tout à fait...beaulier a écrit :Le match à DIJON n'est pas à prendre en compteGiGIL45 a écrit :Avant de penser à Tours .y a un match à Dijon.Prenons match par match.
0 point.
Ce serait bien de revenir de Bourgogne en ayant toujours un goal average positif.beaulier a écrit :Le match à DIJON n'est pas à prendre en compteGiGIL45 a écrit :Avant de penser à Tours .y a un match à Dijon.Prenons match par match.
0 point.
Nan, c'est mieux que du Beaulier je trouve.gg67 a écrit :"Ce serait bien de revenir de Bourgogne en ayant toujours un goal average positif."
Sacré Beaulier!
J'avoue que j'ai bien rit. MerciDCD a écrit :Nan, c'est mieux que du Beaulier je trouve.gg67 a écrit :"Ce serait bien de revenir de Bourgogne en ayant toujours un goal average positif."
Sacré Beaulier!
Bon ben au moins un point sur lequel on est d'accord. Evargolo est l'homme le plus drôle de ce forum. Je persiste et signeDCD a écrit :Nan, c'est mieux que du Beaulier je trouve.gg67 a écrit :"Ce serait bien de revenir de Bourgogne en ayant toujours un goal average positif."
Sacré Beaulier!
Torino a écrit :Dijon n'est pas en vacances , ils veulent le titre comme ils l'ont dit au micro de bein hier soir .
Surtout que les téléphones doivent chauffer depuis vendredi soir :fischer57 a écrit :oui mais entre vouloir et pouvoir y a un gouffre moi je les sens affaibliTorino a écrit :Dijon n'est pas en vacances , ils veulent le titre comme ils l'ont dit au micro de bein hier soir .
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Capitaine Fracasse, dutcom, fx57, get_up_kids, hcn, Hermite57260, Jimi, shiftspring, sogood, vangogh57, Whiteganda81 et 438 invités