Le (petit) privilège messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: Le (petit) privilège messin

Messagepar Mirri » 25 avr. 2016, 22:28

Mimiche a écrit :
lutin57 a écrit :
petit point assez "drôle " pour tous els anti Defreitas...par rapport au debut de saison, on a sorti 3 recrues Made in Freitas(Santos/Gomez/blade) pour 2 rentrée (Mandjeck/Balliu)...tout n'etait donc pas à jeter dans le recrutement( meme si il y en avait à jeter qd meme :) )
Je t'aime bien alors je vais te répondre avec toutes les pincettes du monde :-P

Le problème du recrutement Freitas, ce n'est pas qu'il ait recruté que des nuls (ce qui n'est pas vrai), c'est le temps qu'il nous a fait perdre.

Pas sur que Riga soit plus nouille que PH, mais avec son groupe énormissime bâti comme une pub pour le tourisme en Europe, le gars il n'a jamais réussi à trouver un groupe tant il avait de combinaisons perdantes à sa disposition.

PH a réussi (mais l'aurait-il réussi en débutant 6 mois plus tôt) à éliminer des joueurs totalement inutiles et inadaptés soit par des départs, soit par un placement en loft. Il est parvenu à faire venir les 2 chaînons manquants non négligeables du recrutement Freitas (un attaquant buteur pouvant lui permettre de replacer Yeni au milieu, un ARG digne de ce nom, c'est à dire capable de défendre).

Bref avec un recrutement intelligent en été et un DS moins co(s)mique, on serait déjà en train de recruter pour la L1
Ça paraît extrêmement sensé.

Après je trouve toujours difficile d affirmer que si on avait fait mieux on aurait fait mieux.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 avr. 2016, 23:52

Bibi zamp a écrit :
ala1255 a écrit : Je suis réaliste et pour moi je vois Dijon gagner facilement.
Et moi je vois Metz gagner.
Et moi je ne vois rien du tout, est-ce que quelqu'un pourrait enfin, s'il vous plaît, me donner un lien pour voir le match en streaming six jours avant qu'il n'ait lieu ? J'en peux plus du suspens !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 26 avr. 2016, 00:09

gpattack a écrit :La seule et unique chose à enfoncer dans le crâne des joueurs, c'est : "si vous gagnez à Dijon, vous vous offrez le droit de valider la montée le 6 mai face à Tours."

À la maison.

Dans un stade en feu.

Le jour de mon anniv :yes: !
Avec des si et des mais, on peut se la jouer le 6 mai. Mais si !

Nico

Messagepar Nico » 26 avr. 2016, 08:37

ala1255 a écrit :Ne rêvons pas, Dijon c'est une pointure au-dessus, Metz ne peut pas gagner à l'extérieur surtout lorsque que l'on se souvient du match aller ou Metz s'est fait balader par un Dijon qui n'a pas forcé outre mesure.
Je suis réaliste et pour moi je vois Dijon gagner facilement.
Aucune vérité n'est applicable au FC Metz cette saison tant cette équipe souffle le chaud et le froid entre chaque match ou meme entre chaque mi-temps.
On ne peut donc pas faire de pronostics sur ce match, il faudra voir dans quelles dispositions est l'équipe dimanche.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 avr. 2016, 16:48

Une petite pièce sur le 0-1. On va prendre les trois points, je le sens bien.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 avr. 2016, 18:09

Evargalo a écrit :Et moi je ne vois rien du tout, est-ce que quelqu'un pourrait enfin, s'il vous plaît, me donner un lien pour voir le match en streaming six jours avant qu'il n'ait lieu ? J'en peux plus du suspens !
Demande explicite d'un lien de Streaming, c'est une semaine de ban minimum ça !

ala1255

Messagepar ala1255 » 28 avr. 2016, 16:05

Nico a écrit :
ala1255 a écrit :Ne rêvons pas, Dijon c'est une pointure au-dessus, Metz ne peut pas gagner à l'extérieur surtout lorsque que l'on se souvient du match aller ou Metz s'est fait balader par un Dijon qui n'a pas forcé outre mesure.
Je suis réaliste et pour moi je vois Dijon gagner facilement.
Aucune vérité n'est applicable au FC Metz cette saison tant cette équipe souffle le chaud et le froid entre chaque match ou meme entre chaque mi-temps.
On ne peut donc pas faire de pronostics sur ce match, il faudra voir dans quelles dispositions est l'équipe dimanche.
Réalisme Metz n'a jamais été dans la constance. Je maintiens que DIjon et nettement au-dessus de Metz peut être pas dans le jeu, mais dans le mental, car Metz à lâcher un paquet de points tant à domicile qu'à l'extérieur, cette fragilité explique mon pessimisme. Ces 6 ou 8 points perdus change la donne (Nimes, Auxerre, Le Havre..). Sur les 2 derniers matchs Dijon s'est clairement lâché mais je pense que contre Metz au contraire il va se motiver.
Il est vrai qu'en coupe à 11 contre 11 c'était un autre match.

mangel

Messagepar mangel » 28 avr. 2016, 17:19

ala1255 a écrit :
Nico a écrit : Aucune vérité n'est applicable au FC Metz cette saison tant cette équipe souffle le chaud et le froid entre chaque match ou meme entre chaque mi-temps.
Réalisme Metz n'a jamais été dans la constance. Je maintiens que DIjon et nettement au-dessus de Metz peut être pas dans le jeu, mais dans le mental, car Metz à lâcher un paquet de points tant à domicile qu'à l'extérieur, cette fragilité explique mon pessimisme. Ces 6 ou 8 points perdus change la donne (Nimes, Auxerre, Le Havre..). Sur les 2 derniers matchs Dijon s'est clairement lâché mais je pense que contre Metz au contraire il va se motiver.
Il est vrai qu'en coupe à 11 contre 11 c'était un autre match.
Et moi je fais observer une chose: Metz est la meilleure équipe de L2 sur seulement les 6 dernières journées certes, mais avec 5V et 1D (celle-là a fait mal au c**) :oops:

PascalB

Messagepar PascalB » 28 avr. 2016, 20:35

mangel a écrit : Et moi je fais observer une chose: Metz est la meilleure équipe de L2 sur seulement les 6 dernières journées certes, mais avec 5V et 1D (celle-là a fait mal au c**) :oops:
Ne dit-on pas : jamais cinq sans six ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 avr. 2016, 20:39

gauloiskiki a écrit :
Evargalo a écrit :Et moi je ne vois rien du tout, est-ce que quelqu'un pourrait enfin, s'il vous plaît, me donner un lien pour voir le match en streaming six jours avant qu'il n'ait lieu ? J'en peux plus du suspens !
Demande explicite d'un lien de Streaming, c'est une semaine de ban minimum ça !
Je me croyais marrant en faisant mon petit malin, mais je suis tombé sur bien plus drôle que moi: merci du fond du cœur aux deux forumistes altruistes qui m'ont VRAIMENT envoyé un lien en mp.

Revenir à « Passion Grenat »