Ça paraît extrêmement sensé.Mimiche a écrit :Je t'aime bien alors je vais te répondre avec toutes les pincettes du mondelutin57 a écrit :
petit point assez "drôle " pour tous els anti Defreitas...par rapport au debut de saison, on a sorti 3 recrues Made in Freitas(Santos/Gomez/blade) pour 2 rentrée (Mandjeck/Balliu)...tout n'etait donc pas à jeter dans le recrutement( meme si il y en avait à jeter qd meme :) )![]()
Le problème du recrutement Freitas, ce n'est pas qu'il ait recruté que des nuls (ce qui n'est pas vrai), c'est le temps qu'il nous a fait perdre.
Pas sur que Riga soit plus nouille que PH, mais avec son groupe énormissime bâti comme une pub pour le tourisme en Europe, le gars il n'a jamais réussi à trouver un groupe tant il avait de combinaisons perdantes à sa disposition.
PH a réussi (mais l'aurait-il réussi en débutant 6 mois plus tôt) à éliminer des joueurs totalement inutiles et inadaptés soit par des départs, soit par un placement en loft. Il est parvenu à faire venir les 2 chaînons manquants non négligeables du recrutement Freitas (un attaquant buteur pouvant lui permettre de replacer Yeni au milieu, un ARG digne de ce nom, c'est à dire capable de défendre).
Bref avec un recrutement intelligent en été et un DS moins co(s)mique, on serait déjà en train de recruter pour la L1
Après je trouve toujours difficile d affirmer que si on avait fait mieux on aurait fait mieux.