C'est beau , c'est fort . Merci Greg

C'est très intéressant (et drôle) mais pas dans le bon sujet je pense. Mais c'est bien vrai que le HAC a le projet le plus solide de la L2 et pour un an encore j'espèreNoisynico a écrit :En tous cas sur le forum du Havre ils ne sont pas trop prétentieux :
Tours et surtout Lens ont tout intérêt à faire gros match.
Le projet du Hac est le plus solide de L2. On a un président ambitieux, le 24eme meilleur entraineur au monde (classement FourFourTwo). Il y a peu de chance de se rater l'an prochain, ce qui laisserai 1 seule place restante. Metz à changé d'entraineur cet hiver, un entraineur libre et limogé à plusieurs reprises pour mauvais resultats. Un club pour le moins instable qui peut craquer l'an prochain.
Comment les imaginer laisser Metz gagner sous peine de n'avoir qu'une place pour la montée en L1?? Dijon avait aussi tout intérêt à laisser Metz monter: tout s'explique
Metz ne va pas avoir la vie facile pour ces deux matchs à venir. Ce que Metz à perdu à domicile, c'est ce que Tours à perdu à l'extérieur (Dijon/Hac/Auxerre/Nimes) cela finira maxi par un nul ce match. Allons tous fêter ça à Auxerre! Moi c'est fait.
Construire un projet solide avec Dudu en attaque...je ne dirai qu'une chose : LOLNoisynico a écrit :
Le projet du Hac est le plus solide de L2. On a un président ambitieux, le 24eme meilleur entraineur au monde (classement FourFourTwo). Il y a peu de chance de se rater l'an prochain, ce qui laisserai 1 seule place restante. Metz à changé d'entraineur cet hiver, un entraineur libre et limogé à plusieurs reprises pour mauvais resultats. Un club pour le moins instable qui peut craquer l'an prochain.
Comment les imaginer laisser Metz gagner sous peine de n'avoir qu'une place pour la montée en L1?? Dijon avait aussi tout intérêt à laisser Metz monter: tout s'explique
Salut Greg !guegre a écrit :Merci pour vos messages,ça me touche vraiment .
Par contre j'ai besoin d'un contact dans la tribune est ,quelqu'un que je peux contacter quand j'arrive.
En ouest j'ai déjà des contacts.
J'espère aussi que les stadiers me laisseront rentrer dans ces tribunes parceque j'ai des billets mais en sud
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Curtis, Dich, Frayel, InSerinWeTrust, le groupie du pjanic, Pige Fille, sup'demetz, Zed90 et 376 invités