Être présent pour ce club extraordinaire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Être présent pour ce club extraordinaire

Messagepar Falcon » 05 mai 2016, 08:40

L'amour du maillot :love:
C'est beau , c'est fort . Merci Greg :metzch:

Noisynico

Messagepar Noisynico » 05 mai 2016, 09:04

En tous cas sur le forum du Havre ils ne sont pas trop prétentieux :
Tours et surtout Lens ont tout intérêt à faire gros match.

Le projet du Hac est le plus solide de L2. On a un président ambitieux, le 24eme meilleur entraineur au monde (classement FourFourTwo). Il y a peu de chance de se rater l'an prochain, ce qui laisserai 1 seule place restante. Metz à changé d'entraineur cet hiver, un entraineur libre et limogé à plusieurs reprises pour mauvais resultats. Un club pour le moins instable qui peut craquer l'an prochain.
Comment les imaginer laisser Metz gagner sous peine de n'avoir qu'une place pour la montée en L1?? Dijon avait aussi tout intérêt à laisser Metz monter: tout s'explique

Metz ne va pas avoir la vie facile pour ces deux matchs à venir. Ce que Metz à perdu à domicile, c'est ce que Tours à perdu à l'extérieur (Dijon/Hac/Auxerre/Nimes) cela finira maxi par un nul ce match. Allons tous fêter ça à Auxerre! Moi c'est fait.

:metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 mai 2016, 09:12

C'est toujours aussi genial de voir l'ami greg poster ici surtout quand ca laisse supposer certaines perspectives non désagreable pour le club !

DCD

Messagepar DCD » 05 mai 2016, 09:18

Noisynico a écrit :En tous cas sur le forum du Havre ils ne sont pas trop prétentieux :
Tours et surtout Lens ont tout intérêt à faire gros match.

Le projet du Hac est le plus solide de L2. On a un président ambitieux, le 24eme meilleur entraineur au monde (classement FourFourTwo). Il y a peu de chance de se rater l'an prochain, ce qui laisserai 1 seule place restante. Metz à changé d'entraineur cet hiver, un entraineur libre et limogé à plusieurs reprises pour mauvais resultats. Un club pour le moins instable qui peut craquer l'an prochain.
Comment les imaginer laisser Metz gagner sous peine de n'avoir qu'une place pour la montée en L1?? Dijon avait aussi tout intérêt à laisser Metz monter: tout s'explique

Metz ne va pas avoir la vie facile pour ces deux matchs à venir. Ce que Metz à perdu à domicile, c'est ce que Tours à perdu à l'extérieur (Dijon/Hac/Auxerre/Nimes) cela finira maxi par un nul ce match. Allons tous fêter ça à Auxerre! Moi c'est fait.

C'est très intéressant (et drôle) mais pas dans le bon sujet je pense. Mais c'est bien vrai que le HAC a le projet le plus solide de la L2 et pour un an encore j'espère :mrgreen:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 05 mai 2016, 09:28

Faites nous des petites vidéos du coeur des tribunes pour ceux comme moi qui sont loin :)

Je serai devant mon streaming moisi, et bien content de voir Cap' encore et toujours avec nous! Forza Greg!

max57050

Messagepar max57050 » 05 mai 2016, 09:34

Heureux de ton retour Greg et respect Cap' ...pourvu que tu restes à Metz dans un premier temps jusque samedi matin...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 05 mai 2016, 09:39

Noisynico a écrit :

Construire un projet solide avec Dudu en attaque...je ne dirai qu'une chose : LOL

Sinon le passage sur PH, je pense qu'on peut maintenant parler de jurisprudence Ranieri non ? Je ne dis pas qu'on va être champion, mais simplement que la vie d'un club se résume à une alchimie entre les membres du staff, les joueurs et les dirigeants à un instant T...et qu'on ne peut pas prévoir ces choses à l'avance...qui aurait prédit une telle déconfiture de Troyes cette année avec limogeage de Furlan alors que les Angevins ont réalisé une belle saison ?? Pour parler des 2 promus connus pour le moment, je pense que Nancy devrait faire une saison honorable en L1 quand Dijon devrait sombrer...mais à voir les années passées, est-ce le contraire qui se réalisera ?? Bien malin qui pourrait me le dire avec certitude...bref, chacun son analyse, les Havrais se raccrochent aux branches comme ils peuvent, concentrons nous sur le match de demain, je ne veux pas envisager d'aller à Lens autrement qu'avec 3pts d'avance sur Le Havre et le Red Star...et si nous montons malgré la saison trés mitigée que nous venons de vivre, je fais confiance (encore une fois) aux dirigeants pour qu'ils comprennent les erreurs du passé et qu'ils nous montent un effectif cohérent pour la L1

Moustache a annoncé son départ...j'espère qu'une autre moustache partira bientôt :metzch:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 05 mai 2016, 10:14

pas de probleme pour ton passage en ouest,

et pour boire un coup au local GG :)

j t ai laissé un MP ;-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 mai 2016, 11:05

Moi Greg, j'aurais un immense plaisir à te voir avec un survêt floqué FC Metz, entrain de diriger une séance d'entraînement sur le stade de l'autoroute....
C'est des gars comme toi qu'il faut à ce club.
Et puisque ton épouse préfère Metz à la Normandie... :ok: :yes:

Curtis

Messagepar Curtis » 05 mai 2016, 11:10

guegre a écrit :Merci pour vos messages,ça me touche vraiment .
Par contre j'ai besoin d'un contact dans la tribune est ,quelqu'un que je peux contacter quand j'arrive.
En ouest j'ai déjà des contacts.
J'espère aussi que les stadiers me laisseront rentrer dans ces tribunes parceque j'ai des billets mais en sud
Salut Greg !

De la même façon que d'autre, j'ai grandi avec toi (25 ans pour ma part).
Tu as toujours été un exemple pour le club et tu as permis à beaucoup de supporters de s'identifier à un joueur. Un joueur qui incarne le FC Metz, un mec vrai.

Merci pour ta carrière et pour ce que tu as fait pour le club. Tu es de très très loin le joueur que j'ai le plus aimé voir porter le maillot messin.

Pour le contact en tribune Est, ce serait sympa que tu puisses échanger avec graouz.
Je serais dans le bloc Horda demain soir et j'aimerais beaucoup te voir sur le perchoir avec les raoudis !

Revenir à « Passion Grenat »