L'Équipe du 07/05/16 : Metz et Le Havre pris de folie !
- atlantis973
Re: L'Équipe du 07/05/16 : Metz et Le Havre pris de folie !
Un peu comme Angers l'an passé, c'est un signe 

-
D'ailleurs un type sur ce forum supporter du SCO avait affirmé plusieurs fois quand nous étions à 5 points du podium et que les optimistes se faisaient rares, que nous serions cette année l'équipe qui monterait en finissant en boulet de canon (sachant que y'en a une tous les ans et que l'année dernière c'etait bien le SCO)atlantis973 a écrit :Un peu comme Angers l'an passé, c'est un signe
Si tout continue de bien se passer, il faudra que je serre ce mec dans mes bras

-
hier dans "l'équipe du soir" ils disaient que metz était en ligue 1 :nul: tant que c'est pas fait mathématiquement y a tjrs un risque de ne pas monter !
- messinmarseille
Méritée ou pas, les autres n'avaient qu'à faire le taf pour finir devant nous. S'ils sont derrière, c'est qu'in fine nous sommes meilleurs qu'eux, pas forcément les plus méritants.
-
Attention tout de meme , il ne faut pas aller à Bollaert en touristes car il n'est pas exclu que Le Havre batte largement Bourg.messinmarseille a écrit :Méritée ou pas, les autres n'avaient qu'à faire le taf pour finir devant nous. S'ils sont derrière, c'est qu'in fine nous sommes meilleurs qu'eux, pas forcément les plus méritants.
- messinmarseille
Chose qui n'ait jamais arrivé au stade Océane cette saison. Les seuls touristes à Bollaert, se seront les lensois. Keep cool and stay calm.mecdu57 a écrit :Attention tout de meme , il ne faut pas aller à Bollaert en touristes car il n'est pas exclu que Le Havre batte largement Bourg.messinmarseille a écrit :Méritée ou pas, les autres n'avaient qu'à faire le taf pour finir devant nous. S'ils sont derrière, c'est qu'in fine nous sommes meilleurs qu'eux, pas forcément les plus méritants.
-
le havre fera le boulot de son côté en atomisant bourg 5-0...
- metz011
Faut arrêter de penser que Le Havre va à coup sur atomiser Bourg ! Certes c'est possible, car en foot tout est possible, mais La Havre c'est loin d'être des foudres de guerre ! Moi je n'y crois pas à cette branlée...muzsderres a écrit :le havre fera le boulot de son côté en atomisant bourg 5-0...
Après ça veut pas dire qu'on doit aller à Lens en touriste car le risque existe, mais je fais au staff pour mobiliser une dernière fois cette saison les troupes
-
A ceux qui sont sûrs que le hac va tuer beb. Mettez 10balles sur un combiné : victoire 5-0 et défaite de metz 2-0 ;). Sa doit peut être bien payer..metz011 a écrit :Faut arrêter de penser que Le Havre va à coup sur atomiser Bourg ! Certes c'est possible, car en foot tout est possible, mais La Havre c'est loin d'être des foudres de guerre ! Moi je n'y crois pas à cette branlée...muzsderres a écrit :le havre fera le boulot de son côté en atomisant bourg 5-0...
Après ça veut pas dire qu'on doit aller à Lens en touriste car le risque existe, mais je fais au staff pour mobiliser une dernière fois cette saison les troupes
-
Arrêtons de pleurer sur les malheurs possibles. La solution est simple : 1 point à Lens et c'est barre.
Et alors il sera temps de parler L1
Et alors il sera temps de parler L1