On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar luboss » 14 mai 2016, 00:09

Après avoir compris que Metz avait réussi son affaire , j'ai tellement gueuler de joie , que j'étais à deux doigts de faire une syncope en y perdant l'équilibre..
Je pense que pendant de longues années , beaucoup de supporters messins se rappelleront de cette soirée pas si glorieuse footballistiquement parlant mais vraiment remarquable .

L'épilogue de cette soirée était encore plus beau que le 12 juillet 98 ; c'est grave docteur ?

my_keul

Messagepar my_keul » 14 mai 2016, 00:19

J'ai tapissé mon froc

Krissoo

Messagepar Krissoo » 14 mai 2016, 00:32

Une pensée pour les Havrais qui doivent quand même grave se ronger les rouleaux . J'imagine un but de plus, des lenchois ou des havrois...

Aujourd'hui, on profite simplement d'une saison où les astres étaient alignés.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 mai 2016, 00:36

Personnellement je n arrive pas encore à savourer. Peut être que ça viendra demain. Ou apres demain. Mais la trop de tension. J ai passe la limite.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 mai 2016, 00:39

luboss a écrit :Après avoir compris que Metz avait réussi son affaire , j'ai tellement gueuler de joie , que j'étais à deux doigts de faire une syncope en y perdant l'équilibre..
Je pense que pendant de longues années , beaucoup de supporters messins se rappelleront de cette soirée pas si glorieuse footballistiquement parlant mais vraiment remarquable .

L'épilogue de cette soirée était encore plus beau que le 12 juillet 98 ; c'est grave docteur ?

Je l'ai dis sur le live mais quand à quelques matchs de la fin on a vu le calendrier, et celui du Havre, on y croyait très très peu. Donc la monter reste exploit.

Je pense quand même qu'on va avoir pas mal de boulot si on ne veut pas faire l'ascenseur.

luboss

Messagepar luboss » 14 mai 2016, 01:10

Amsalem a écrit :Image

:mrgreen:

:bravo: :mrgreen:

itatac

Messagepar itatac » 14 mai 2016, 01:30

Mon dieu c'est la première fois que je n'ai pas pu suivre le match , je devrais plutôt dire ce non match, jusq'au bout. A 5 à 0 pour le havre j 'ai du sortir sous peine de faire un coma.toute la malchance qu'on avait ces dernières années a été remboursée en 1 soir.le principal c'est qu'on y soit et qu'on puisse de nouveau vibrer dans un stade bien garni. Solo metz :metzch:

luboss

Messagepar luboss » 14 mai 2016, 01:35

Oui c'est vrai que l'épilogue de ce soir est à l'extrême opposé des désillusions des saisons made in Pouliquen et Bijotat .

Hamp

Messagepar Hamp » 14 mai 2016, 01:39

luboss a écrit :
Amsalem a écrit :Image

:mrgreen:

:bravo: :mrgreen:
Faut pas être comme ça avec les Havrais !!! On a jamais eu de contentieux avec eux... Au contraire, on a toujours entretenu de bonnes relations... C'est juste un de leurs joueurs qui avait oublié que c'était le dernier match des nôtres à la maison, d'où le tour d'honneur qui peut aussi être interprété comme un remerciement des joueurs messins à leur fidèle public...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 mai 2016, 01:42

Hamp a écrit :
Faut pas être comme ça avec les Havrais !!! On a jamais eu de contentieux avec eux... Au contraire, on a toujours entretenu de bonnes relations... C'est juste un de leurs joueurs qui avait oublié que c'était le dernier match des nôtres à la maison, d'où le tour d'honneur qui peut aussi être interprété comme un remerciement des joueurs messins à leur fidèle public...

Franchement, on entendu quelques timides "on est en ligue 1" vendredi dernier. Par contre autant on ne peut pas dire qu'on ait fêté, autant on peut dire que sur le forum qu'on a eu des centaines de messages comme quoi c'était plié. Au final ils avaient raison :slip:
Perso, j'ai flippé ma race :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »