Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GaHn

Re: Et maintenant ?

Messagepar GaHn » 14 mai 2016, 11:07

Ne pas recommencer les mêmes erreurs, çà sera déjà un bon début.
Et je repensais à un ancien coup de gueule du président Serin ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/532599 ). Comme à chacune de nos dernières remontées en L1, le début d'année 2017 correspondra au déroulement de la CAN : avec Mandjeck, Doukouré, Diallo, Bekamenga, va falloir y penser pour ne pas se retrouver priver d'une ossature au cours d'une période ultra importante d'une saison (janvier/février).

Actaris

Messagepar Actaris » 14 mai 2016, 11:08

DCD a écrit :
bgtrom a écrit :et maintenant????? je pense que cela va fermer leur clapet à ces pseudos reporters de bein, à des pseudo "capitaine" comme Larqué qui ne doit sa notoriété qu'à sa présence aux côtés de Thierry Roland (parce que lorsqu'il était joueur, c'était vraiment pas le haut niveau, alors que le reste de l'ASSE dominait), que cela va faire taire ceux qui pensent que les lensois sont le meilleur public (au fait, toujours pas de nouvelle de l'envahissement du terrain lorsqu'ils jouaient à la Licorne et qu'ils voulaient s'en prendre à leurs joueurs.....c'est vrai avec l'alcool qu'ils ingurgitent avant et pendant le match, eux, les stadiers et le service d'ordre , on ne peut avoir les idées claires! etc.......Quant à l'arbitre du Havre, qui sort un rouge pour contestation et qui ne sort qu'un jaune alors qu'un joueur de BEB part seul au but, le gardien n'y étant plus, pour le 5/1.....il me semble que le dernier défenseur havrais devait prendre un rouge, c'est d'ailleurs ce qui lui a semblé également puisqu'il est parti directement, sans se retourner, aux vestiaires, .....Tout était fait, sans paranoïa, pour Metz perde et ne monte pas......J'espère que tous ceux cités feront leur autocritique, malgré tout, qu'ils sachent que jamais je ne m'abonnerai à leurs journaux ou chaines de TV, car ils n'ont pas le niveau requis pour commenter même des matches de pupilles! :metzch: :metzch: :metzch:
Mais est-ce que cela fermera leur clapet à ceux qui nous ont pourri toute la saison avec leur certitude que le FC Metz ne montera pas ?
Pour être sincère ceux qui ont "pourri" le forum toute la saison avaient des certitudes qui jusque la dernière journée, et même encore maintenant avec notre montée actée, n'étaient absolument pas loin de la réalité! Les stigmatiser c'est à mon sens ne pas prendre en compte ce qu'ils voyaient comme évident et qui allaient sceller notre destin. Certes au final ils ont eu tort (merci à GKK je mettais toujours "tord" jusqu'à présent :bieres: ) mais il aura fallu la 94e, et bien tassée, pour qu'il en soit ainsi. Donc ils voyaient des choses qui n'étaient peut-être pas trop loin de la vérité à mon sens ;-)
Dernière modification par Actaris le 14 mai 2016, 11:17, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2016, 11:09

Et maintenant ? Commencer l'énorme chantier. 1ère étape : DEGRAISSER !!! Et il y a un sacré ménage à faire dans cet sureffectif et la 2ème étape etre très vite fixé sur le peu de valeurs sures qu'on possède ( Yéni , Palomino , Diallo , Bekamenga )

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mai 2016, 11:10

GaHn a écrit :Ne pas recommencer les mêmes erreurs, çà sera déjà un bon début.
Et je repensais à un ancien coup de gueule du président Serin ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/532599 ). Comme à chacune de nos dernières remontées en L1, le début d'année 2017 correspondra au déroulement de la CAN : avec Mandjeck, Doukouré, Diallo, Bekamenga, va falloir y penser pour ne pas se retrouver priver d'une ossature au cours d'une période ultra importante d'une saison (janvier/février).
Exact. Plus Sassi (et Yéni va jouer avec le Congo, mais je suppose qu'il ne sera plus là).
Si Diallo est sélectionné, ça voudra dire qu'il aura cartonné, donc je suis preneur :ninja:

Actaris a écrit : Serte au final ils ont eu tort (merci à GKK je mettais toujours "tord" jusqu'à présent :bieres: )
Si tu aimes les conseils : écris "certes" :-)
(Et évite "au final" - mais ça, c'est pour les puristes.)
Dernière modification par Bel Jéthucine le 14 mai 2016, 11:15, modifié 1 fois.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 14 mai 2016, 11:14

Comme rabâché à maintes reprises .

Soit Serin continue à faire du Serin et nous redescendrons , soit il s'inspire des politiques de recrutement de Caen et Angers et nous nous maintiendrons .

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 14 mai 2016, 11:16

Il nous faut du mec qui connaisse le championnat et parle la langue.
Pas recruter aux 4 coins du globe comme ça a été fait y'a 2 ans.
Wait & see.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2016, 11:18

Serin qui ralait sur la CAN mais il n'était pas au courant qu'elle devait se déroulait cette année la ? Il aurait mieux fait de se taire , il s'est fait passé pour un baltringue.

Actaris

Messagepar Actaris » 14 mai 2016, 11:20

Bel Jéthucine a écrit :
Actaris a écrit : Serte au final ils ont eu tort (merci à GKK je mettais toujours "tord" jusqu'à présent :bieres: )
Si tu aimes les conseils : écris "certes" :-)
(Et évite "au final" - mais ça, c'est pour les puristes.)
Je prends toujours les bons conseils :-) (Après pour être précis j'ai écrit "certe" sans "s" et la correction automatique m'a sorti ça :mrgreen: )

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 mai 2016, 12:24

Et maintenant????

On savoure et on fête tout le week end (et ça tombe bien il est long avec ce lundi de Pentecôte!!!)

Les interrogations sur le chantier qui s'annonce effectivement énorme peuvent bien attendre mardi!

ON EST EN LIGUE 1
ON EST EN LIGUE 1.....
:slip:

Metizart

Messagepar Metizart » 15 mai 2016, 13:13

mecdu57 a écrit :Et maintenant ? Commencer l'énorme chantier. 1ère étape : DEGRAISSER !!! Et il y a un sacré ménage à faire dans cet sureffectif et la 2ème étape etre très vite fixé sur le peu de valeurs sures qu'on possède ( Yéni , Palomino , Diallo , Bekamenga )
OH OUI DEGRAISSER !!!
GOMES
REIS
SANTOS
DJIM
SAKHI
SASSI
:bye:

pour les valeurs sures, je remplacerai BEKA par DIDILLON

Revenir à « Passion Grenat »