Tricky, j'aime ton pseudo ;) mais franchement... Erding en dehors de l'année dernière loupée, c'est 10 buts mini par saison en ligue 1 chaqué année depuis 2007. meilleur buteur de d1 en activité si je ne dis pas de bêtises. Tu penses vraiment qu'on pouvait viser plus haut?Tricky a écrit :Ah mais ça y est, c'est fait, on est certains qu'il vont réussir donc ?aliosha a écrit :En tout cas, preuve en est avec les signatures d'Erding et Signorino qu'on avait pas vraiment besoin de lui pour aller chercher de bons joueurs
Erding s'est fait jeter de Hanovre et a marqué genre trois buts avec Guingamp, Signorino a 200 ans et n'a pas dû faire une saison correcte depuis sa première année à Nantes, il y a quoi, dix ans.
Donc tu me permettras d'attente.
Pendant ce temps, Freitas DS à la Fio, c'est quand même très surprenant. Et si on était passé à côté de quelque chose avec lui ?
Signorino j'avoue ne pas avoir regardé tous les matchs de reims ces dernières années mais enfin il y était apprécié et ce même dans la tempête l'an dernier. Il a eu un gros trou dans sa carrière autour de 2010 mais il a enchaîné 4 saisons de titulaire en d1 et me semble un choix assez judicieux pour encadrer Udol (puis Basin qui semble beaucoup promettre).
Alors Freitas et son recrutement de l'an dernier, il ne me manquera pas. Et comme le dit je ne sais plus qui, même s'il réussit à Artemio Franchi, ça ne prouvera rien par rapport à chez nous. On n'aurait pas eu les mêmes joueurs...