angers metz les+et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: angers metz les+et les -

Messagepar Petabass » 10 févr. 2010, 21:52

Je disais et je répète pour l'attaquant vedette que le FC Metz a conservé à la place de Cissé, c'est très léger côté nombre de buts marqués. :ok: :ok:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 févr. 2010, 22:36

Petabass a écrit :Je disais et je répète pour l'attaquant vedette que le FC Metz a conservé à la place de Cissé, c'est très léger côté nombre de buts marqués. :ok: :ok:
Qu'est-ce que tu racontes? Cissé a eu une opportunité d'aller poursuivre sa carrière dans de meilleures conditions, et le club avait prévu de le laisser filer dès l'été dernier. C'est quoi le rapport avec OMO? Il a pas été bien utilisé jusqu'à maintenant, mais sur 3-4 occasions on voit bien qu'il a du talent. A son poste être en confiance est capital, il commence à peine à en avoir à nouveau, à avoir du temps de jeu, à voir qu'on compte enfin sur lui. Et je vois toujours pas ou est-ce qu'il a croqué hier...

Petabass

Messagepar Petabass » 10 févr. 2010, 22:58

S.A.R. Aleks a écrit :
Petabass a écrit :Je disais et je répète pour l'attaquant vedette que le FC Metz a conservé à la place de Cissé, c'est très léger côté nombre de buts marqués. :ok: :ok:
Qu'est-ce que tu racontes? Cissé a eu une opportunité d'aller poursuivre sa carrière dans de meilleures conditions, et le club avait prévu de le laisser filer dès l'été dernier. C'est quoi le rapport avec OMO? Il a pas été bien utilisé jusqu'à maintenant, mais sur 3-4 occasions on voit bien qu'il a du talent. A son poste être en confiance est capital, il commence à peine à en avoir à nouveau, à avoir du temps de jeu, à voir qu'on compte enfin sur lui. Et je vois toujours pas ou est-ce qu'il a croqué hier...
En 2 matchs, ramener 6 points et pour un attaquant ne pas marquer est frustrant.
Concernant son efficacité, il est encore entrain de se chercher, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Omotoyossi mais je trouve qu'il aurait pû marquer à plusieurs occasions, c'est tout.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 11 févr. 2010, 09:23

olis57 a écrit :...
Johansen qui donne son maillot à un angevin :)
L'échange de maillots dans les moins ? Exagère pas Oli ! :hein?:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 11 févr. 2010, 10:15

Petabass a écrit : Concernant son efficacité, il est encore entrain de se chercher, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Omotoyossi mais je trouve qu'il aurait pû marquer à plusieurs occasions, c'est tout.
Si le milieu Johansen n'avait pas arraché le ballon des mains à l'attaquant Omo lorsque ce dernier a obtenu le péno contre Laval et permis d'avoir les trois points , sans doute qu'Omo aurait balançé une mine ( peut-être hein) qui aurait pu faire office de déclic et l'aider à se sentir mieux dans son rôle de buteur . Mais Johansen , déjà integré à l'équipe , n'en a un peu rien à foutre de l'intégration du béninois , et j'ai trouvé ça super dégueu ( les mauvais côtés de Johansen). C'est plus important pour un buteur que pour un milieu de marquer pour sa confiance , mais l'ami colmarien a préféré se faire mousser en profitant du boulot d'Omo sur le coup. Ca a aussi coincidé avec le pic de forme de Johansen , au détriment d'Omo . C'est un peu comme si t'avais rien foutu à un contrôle en cours et que t'avais pris la feuille d'un camarade ayant déjà rendu sa copie sur le bureau du prof , en effaçant son nom et en mettant le tien , et que tu claques la meilleure note de la classe sans rougir et en étant applaudi par l'assistance . Je sais pas vous mais le mec qui provoque le péno a fait les 3/4 du taf , le mec qui convertit le péno c'est quand même moins compliqué comme job, même en tirant tout droit du pointu ça peut rentrer ... Celui qui provoque la faute mérite de tirer , surtout s'il VEUT le tirer et qu'il est référencé comme buteur!
D'accord sa réaction de début de saison n'était pas fun , mais il s'en prend vraiment trop dans la gueule là , à sa place je péterais un cable aussi .Si le groupe n'aide pas plus Omo alors que celui ci semble beaucoup plus impliqué et déterminé (il répond mêmes aux interviews maintenant ça se voit qu'il fait des efforts !) ,veut à tout prix mettre un petit but pour le FC Metz pour enfin se sentir mieux dans ses crampons, je lui souhaite de trouver un autre club en fin de saison parce que à ce rythme c'est pas la peine , il se sentira jamais bien chez nous. Heureusement que B Serin a fait en sorte qu'il se sente mieux en ramenant un pote à lui plus la star Wiltord qui semble aussi vouloir l'aider . Wiltord semble l'estimer , et je pense qu'il sait pourquoi et a suffisamment d'expérience pour qu'on lui fasse confiance aussi sur ce coup là.

Quand on voit comme Bourgeois est fantomatique dans le jeu et fait des non matchs pires qu'Omo , à part son coup d'éclat miraculeux contre Laval ( et qui lui a donné un crédit discutable), on apprécie d'autant plus Omotoyossi.
A mon avis , Wiltord trouvera mieux Razak ( et inversement ) que Bourgeois sur le terrain, et Razak fatigue plus la défense que Bourgeois.
D'ailleurs quand on lit que Bourgeois est amer après l'arrivée de Wiltord à cause de la hausse de concurrence à ce poste , ça laisse super songeur ( il surréstime grave ses capacités à mon avis , je trouve qu'il est pas très bon en fait , en tout cas pour l'instant , il manque terriblement de créativité) , surtout qu'on était en train de faire une série noire et que ça s'arrête avec l'arrivée de Wiltord.Quelle mauvaise langue ! Le gars préfèrerait jouer et qu'on ne soit pas performant , plutôt que de patienter et d'attendre d'avoir le niveau avant d'être titulaire à chaque match ! Quel égoïsme !
L'important c'est l'équipe et le collectif et les trois points , pas les minutes de jeu de Thibault Bourgeois!
Il pétait déjà un cable et pleurait sur FB lorsque Razak est arrivé , il arrête quand de mal délirer et de se prendre pour un titulaire indiscutable qu'il n'est pas du tout ... il n'a que vingt ans , il devrait déjà être content de jouer tant de minutes quand on voit son véritable niveau . Un fantôme , surcôté. Je me demande même comment il peut avoir été sélectionné en espoir , il doit vraiment y avoir pénurie en France à ce poste en ce moment , ou le sélectionneur a craqué. Le gars a touché deux ballons en 65 minutes contre les amateurs de Colmar et n'en a rien fait en plus par exemple , c'est comme si les messins avaient joué à dix.
Heureusement qu'il se rattrape un peu la phrase d'après en disant que c'est quand même une chance d'évoluer à ses côtés (Wiltord). Le gars dit tout et son contraire en deux phrases , ça doit être un de ces bordels dans sa tête !!!

Tout ça pour dire que Johansen et Bourgeois sont deux caractères supers égoïstes , et que c'est pas super pour la cohésion d'un groupe ... Heureusement qu'on a des travailleurs comme Cardy et Tamboura , Bianca ,par exemple , pour compenser , car avec 18 pros comme ça , on serait grave dans le caca.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2010, 10:21

Purple a écrit :Tout ça pour dire que Johansen et Bourgeois sont deux caractères supers égoïstes , et que c'est pas super pour la cohésion d'un groupe ...
J'aime beaucoup quand certains s'amusent à chercher des problèmes là où il n'y en a pas ...

Surtout que je trouve quand même hallucinant qu'on en vienne à critiquer le soi-disant attitude égoïste de certains envers Omotoyossi quand on voit comment lui s'est comporté jusqu'alors !!

Sinon je ne vois pas en quoi le fait que le tireur désigné prenne ses responsabilités lorsqu'il y a un penalty décisif à 5 minutes de la fin d'un match, soit un geste égoïste ...

aliosha

Messagepar aliosha » 11 févr. 2010, 10:44

Purple a écrit :
Si le milieu Johansen n'avait pas arraché le ballon des mains à l'attaquant Omo lorsque ce dernier a obtenu le péno contre Laval et permis d'avoir les trois points , sans doute qu'Omo aurait balançé une mine ( peut-être hein) qui aurait pu faire office de déclic et l'aider à se sentir mieux dans son rôle de buteur . Mais Johansen , déjà integré à l'équipe , n'en a un peu rien à foutre de l'intégration du béninois , et j'ai trouvé ça super dégueu ( les mauvais côtés de Johansen). C'est plus important pour un buteur que pour un milieu de marquer pour sa confiance , mais l'ami colmarien a préféré se faire mousser en profitant du boulot d'Omo sur le coup. Ca a aussi coincidé avec le pic de forme de Johansen , au détriment d'Omo . C'est un peu comme si t'avais rien foutu à un contrôle en cours et que t'avais pris la feuille d'un camarade ayant déjà rendu sa copie sur le bureau du prof , en effaçant son nom et en mettant le tien , et que tu claques la meilleure note de la classe sans rougir et en étant applaudi par l'assistance . Je sais pas vous mais le mec qui provoque le péno a fait les 3/4 du taf , le mec qui convertit le péno c'est quand même moins compliqué comme job, même en tirant tout droit du pointu ça peut rentrer ... Celui qui provoque la faute mérite de tirer , surtout s'il VEUT le tirer et qu'il est référencé comme buteur!
Et si Omotoyossi avait loupé le péno face à Laval ?
Non parceque des fois l'attaquant, il le loupe le pénalty, et là on aurait dit quoi sur Omo ?

Franchement, Johansen a bien tiré tous ses pénos jusqu'à maintenant, je vois pas pourquoi vous cherchez des problèmes là ou il n'y en a pas !

aliosha

Messagepar aliosha » 11 févr. 2010, 10:44

Purple a écrit :
Et si Omotoyossi avait loupé le péno face à Laval ?
Non parceque des fois l'attaquant, il le loupe le pénalty, et là on aurait dit quoi sur Omo ?

Franchement, Johansen a bien tiré tous ses pénos jusqu'à maintenant, je vois pas pourquoi vous cherchez des problèmes là ou il n'y en a pas !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 11 févr. 2010, 10:51

On cherche les raisons de la non intégration de Razak ou pourquoi il met si longtemps ...
Je vois pas où on cherche les problèmes. :siffle:
On cherche les causes , et en cherchant on peut facilement trouver.
Et on peut s'interroger , même si ça ne t'intéresses pas toi et que tu préfères johansen , c'est ton choix , respecte les interrogations des autres...
Qui te dit que Razak aurait assurément raté son péno s'il l'avait tiré ?
C'est la même chose!
Ca me fait halluciner quand je vois ceux qui ne trouve pas dégueu ce qu'a fait Johansen en arrachant le ballon des mains de Razak . A la place de Razak , j'aurais fait une Zidane méritée !!!

Pourpre

Messagepar Pourpre » 11 févr. 2010, 10:58

gauloiskiki a écrit :
Purple a écrit :Tout ça pour dire que Johansen et Bourgeois sont deux caractères supers égoïstes , et que c'est pas super pour la cohésion d'un groupe ...
J'aime beaucoup quand certains s'amusent à chercher des problèmes là où il n'y en a pas ...

Surtout que je trouve quand même hallucinant qu'on en vienne à critiquer le soi-disant attitude égoïste de certains envers Omotoyossi quand on voit comment lui s'est comporté jusqu'alors !!

Sinon je ne vois pas en quoi le fait que le tireur désigné prenne ses responsabilités lorsqu'il y a un penalty décisif à 5 minutes de la fin d'un match, soit un geste égoïste ...
Relis le post , c'est pas vrai ça de quoter juste deux phrases , Je rejoins Guk sur ces dernières remarques à ton encontre ! ... Même réponse que pour Aliosha.
Si ça ne t'intéresse pas , laisse moi m'interroger !

Tu dis qu'il n'y a pas de problème d'ambiance , et moi je pense que si , même si c'est masqué par la nouvelle émulation du mercato et des deux derniers résultats

Si t'aimes beaucoup , tant mieux , si t'aimes pas tant pis...
Prendre ses reponsabilités , c'est pas arracher le ballon des mains ( et pardon mais si c'est pas égoiste je sais pas ce que c'est , tu es sûr de bien connaître le caractère de Johansen , moi je pense que non)du gars qui a provoqué le péno , qui veut le tirer , et mérite de le tirer !
Omo aussi avait envie de prendre ses responsabilités , alors pourquoi toujours revenir à ce qu'il s'est passé avec Omo au début ! Maintenant il veut jouer et marquer , et vous continuez à le casser ... Ca va un moment.

J'aime bien Johansen , mais je comprends pas ce favoritisme , car Johansen en matière de sympathie ou au niveau du caractère n'est pas forcément un modèle du genre ( cf la fin à Strasbourg et ce qu'il a pu dire à SES supporters )

Rien à voir ! Arrête l'amalgame s'il te plaît ou ignore mon post si ça va vraiment pas...
C'est dingue comme tu veux martyriser tout ceux qui ne sont pas de ton avis .
On a le droit de vivre et de s'interroger aussi sur les sujets qui nous intéressent , après si ça t'intéresses pas , ben réponds pas quoi .
Dernière modification par Pourpre le 11 févr. 2010, 11:04, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »