Qu'est-ce que tu racontes? Cissé a eu une opportunité d'aller poursuivre sa carrière dans de meilleures conditions, et le club avait prévu de le laisser filer dès l'été dernier. C'est quoi le rapport avec OMO? Il a pas été bien utilisé jusqu'à maintenant, mais sur 3-4 occasions on voit bien qu'il a du talent. A son poste être en confiance est capital, il commence à peine à en avoir à nouveau, à avoir du temps de jeu, à voir qu'on compte enfin sur lui. Et je vois toujours pas ou est-ce qu'il a croqué hier...Petabass a écrit :Je disais et je répète pour l'attaquant vedette que le FC Metz a conservé à la place de Cissé, c'est très léger côté nombre de buts marqués.![]()
En 2 matchs, ramener 6 points et pour un attaquant ne pas marquer est frustrant.S.A.R. Aleks a écrit :Qu'est-ce que tu racontes? Cissé a eu une opportunité d'aller poursuivre sa carrière dans de meilleures conditions, et le club avait prévu de le laisser filer dès l'été dernier. C'est quoi le rapport avec OMO? Il a pas été bien utilisé jusqu'à maintenant, mais sur 3-4 occasions on voit bien qu'il a du talent. A son poste être en confiance est capital, il commence à peine à en avoir à nouveau, à avoir du temps de jeu, à voir qu'on compte enfin sur lui. Et je vois toujours pas ou est-ce qu'il a croqué hier...Petabass a écrit :Je disais et je répète pour l'attaquant vedette que le FC Metz a conservé à la place de Cissé, c'est très léger côté nombre de buts marqués.![]()
L'échange de maillots dans les moins ? Exagère pas Oli !olis57 a écrit :...
Johansen qui donne son maillot à un angevin :)
Si le milieu Johansen n'avait pas arraché le ballon des mains à l'attaquant Omo lorsque ce dernier a obtenu le péno contre Laval et permis d'avoir les trois points , sans doute qu'Omo aurait balançé une mine ( peut-être hein) qui aurait pu faire office de déclic et l'aider à se sentir mieux dans son rôle de buteur . Mais Johansen , déjà integré à l'équipe , n'en a un peu rien à foutre de l'intégration du béninois , et j'ai trouvé ça super dégueu ( les mauvais côtés de Johansen). C'est plus important pour un buteur que pour un milieu de marquer pour sa confiance , mais l'ami colmarien a préféré se faire mousser en profitant du boulot d'Omo sur le coup. Ca a aussi coincidé avec le pic de forme de Johansen , au détriment d'Omo . C'est un peu comme si t'avais rien foutu à un contrôle en cours et que t'avais pris la feuille d'un camarade ayant déjà rendu sa copie sur le bureau du prof , en effaçant son nom et en mettant le tien , et que tu claques la meilleure note de la classe sans rougir et en étant applaudi par l'assistance . Je sais pas vous mais le mec qui provoque le péno a fait les 3/4 du taf , le mec qui convertit le péno c'est quand même moins compliqué comme job, même en tirant tout droit du pointu ça peut rentrer ... Celui qui provoque la faute mérite de tirer , surtout s'il VEUT le tirer et qu'il est référencé comme buteur!Petabass a écrit : Concernant son efficacité, il est encore entrain de se chercher, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Omotoyossi mais je trouve qu'il aurait pû marquer à plusieurs occasions, c'est tout.
J'aime beaucoup quand certains s'amusent à chercher des problèmes là où il n'y en a pas ...Purple a écrit :Tout ça pour dire que Johansen et Bourgeois sont deux caractères supers égoïstes , et que c'est pas super pour la cohésion d'un groupe ...
Et si Omotoyossi avait loupé le péno face à Laval ?Purple a écrit :
Si le milieu Johansen n'avait pas arraché le ballon des mains à l'attaquant Omo lorsque ce dernier a obtenu le péno contre Laval et permis d'avoir les trois points , sans doute qu'Omo aurait balançé une mine ( peut-être hein) qui aurait pu faire office de déclic et l'aider à se sentir mieux dans son rôle de buteur . Mais Johansen , déjà integré à l'équipe , n'en a un peu rien à foutre de l'intégration du béninois , et j'ai trouvé ça super dégueu ( les mauvais côtés de Johansen). C'est plus important pour un buteur que pour un milieu de marquer pour sa confiance , mais l'ami colmarien a préféré se faire mousser en profitant du boulot d'Omo sur le coup. Ca a aussi coincidé avec le pic de forme de Johansen , au détriment d'Omo . C'est un peu comme si t'avais rien foutu à un contrôle en cours et que t'avais pris la feuille d'un camarade ayant déjà rendu sa copie sur le bureau du prof , en effaçant son nom et en mettant le tien , et que tu claques la meilleure note de la classe sans rougir et en étant applaudi par l'assistance . Je sais pas vous mais le mec qui provoque le péno a fait les 3/4 du taf , le mec qui convertit le péno c'est quand même moins compliqué comme job, même en tirant tout droit du pointu ça peut rentrer ... Celui qui provoque la faute mérite de tirer , surtout s'il VEUT le tirer et qu'il est référencé comme buteur!
Et si Omotoyossi avait loupé le péno face à Laval ?Purple a écrit :
Si le milieu Johansen n'avait pas arraché le ballon des mains à l'attaquant Omo lorsque ce dernier a obtenu le péno contre Laval et permis d'avoir les trois points , sans doute qu'Omo aurait balançé une mine ( peut-être hein) qui aurait pu faire office de déclic et l'aider à se sentir mieux dans son rôle de buteur . Mais Johansen , déjà integré à l'équipe , n'en a un peu rien à foutre de l'intégration du béninois , et j'ai trouvé ça super dégueu ( les mauvais côtés de Johansen). C'est plus important pour un buteur que pour un milieu de marquer pour sa confiance , mais l'ami colmarien a préféré se faire mousser en profitant du boulot d'Omo sur le coup. Ca a aussi coincidé avec le pic de forme de Johansen , au détriment d'Omo . C'est un peu comme si t'avais rien foutu à un contrôle en cours et que t'avais pris la feuille d'un camarade ayant déjà rendu sa copie sur le bureau du prof , en effaçant son nom et en mettant le tien , et que tu claques la meilleure note de la classe sans rougir et en étant applaudi par l'assistance . Je sais pas vous mais le mec qui provoque le péno a fait les 3/4 du taf , le mec qui convertit le péno c'est quand même moins compliqué comme job, même en tirant tout droit du pointu ça peut rentrer ... Celui qui provoque la faute mérite de tirer , surtout s'il VEUT le tirer et qu'il est référencé comme buteur!
Relis le post , c'est pas vrai ça de quoter juste deux phrases , Je rejoins Guk sur ces dernières remarques à ton encontre ! ... Même réponse que pour Aliosha.gauloiskiki a écrit :J'aime beaucoup quand certains s'amusent à chercher des problèmes là où il n'y en a pas ...Purple a écrit :Tout ça pour dire que Johansen et Bourgeois sont deux caractères supers égoïstes , et que c'est pas super pour la cohésion d'un groupe ...
Surtout que je trouve quand même hallucinant qu'on en vienne à critiquer le soi-disant attitude égoïste de certains envers Omotoyossi quand on voit comment lui s'est comporté jusqu'alors !!
Sinon je ne vois pas en quoi le fait que le tireur désigné prenne ses responsabilités lorsqu'il y a un penalty décisif à 5 minutes de la fin d'un match, soit un geste égoïste ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse et 264 invités