Le groupe pour FC Metz - Angers SCO
-
Re: Le groupe pour FC Metz - Angers SCO
Arrêtez de mettre sarr titulaire faut pas rêvé il jouait au Sénégal en d 2 autant lui laisser 30min en fin de match il sera plus utile .Après j aimerais voir thill ce soir 1peu et laissons mollet d entrée faut leur laisser leur chance
- Xavfoot
BAE milieu gauche ? Se serait du Albert Cartier tout craché. Il n'a pas la technique pour, il n'a pas la vitesse pour et il manque surement de rythme. A sainté il lui était reproché de très peu déborder ...
- straussky
+1 Je pense aussi que PH va aligner cette équipe, mais perso je préfèrerais ça pour l'animation offensive:chevaliergrenat a écrit :+1 Je pense aussi que PH va aligner cette équipe avec l'entrée de SARR en seconde mi temps. Avec cependant un petit bémol entre RIVIEREZ et BALIU en AD.GuidomilanAC a écrit :Allez je me lance, je pronostique un :
Didillion
Rivierez milan falette signo
Doukouré mandjeck
Mollet cohade n'guette
Erding
Cohade Mandjeck
N'guette Mollet Sarr
Erding
En fait, ça pourrait être bien selon moi de tester sur ce match Mollet axial comme il préfère, et de mettre Cohade en relayeur, Cohade étant aussi bon en relayeur qu'en soutien de l'attaquant sur ce que j'ai vu.
- Karl
Pourquoi ne pas essayer un vrai 4-3-3, avec Mandjeck en sentinelle et Cohade et Doukouré en relayeurs-récupérateurs.
La présence d'une sentinelle rassurerait sans doute la défense. Et puis, ca permettrait d'attribuer à nos trois milieux axiaux des rôles sans doute mieux adaptés à leurs qualités respectives.
La présence d'une sentinelle rassurerait sans doute la défense. Et puis, ca permettrait d'attribuer à nos trois milieux axiaux des rôles sans doute mieux adaptés à leurs qualités respectives.
- Actaris
Quand Bisevac sera titularisé ce système sera au moins essayé je pense. En tout cas PH n'aura aucune excuse cette année quand à la bonne animation a mettre en œuvre, il a pléthore de possibilité tactique grâce à la polyvalence de nos joueurs.Karl a écrit :Pourquoi ne pas essayer un vrai 4-3-3, avec Mandjeck en sentinelle et Cohade et Doukouré en relayeurs-récupérateurs.