Commence par argumenter le lien entre le respect et le fait de jouer seul en pointe, peut-être que cela nous éclairera ...ouragan a écrit :Parceque le faire jouer seul en pointe à 35 balais, et alors que dans sa carrière il ne l'a quasiment jamais fait !!!! Si çà, c'est pas de la connerie........
De retour du match
Re: De retour du match
- ouragan
gauloiskiki a écrit :Commence par argumenter le lien entre le respect et le fait de jouer seul en pointe, peut-être que cela nous éclairera ...ouragan a écrit :Parceque le faire jouer seul en pointe à 35 balais, et alors que dans sa carrière il ne l'a quasiment jamais fait !!!! Si çà, c'est pas de la connerie........
Eu égard à ce qu'il a démontré dans sa carrière, c'est incroyable de le faire venir pour le faire jouer à contre-courrant !!!
Seul en pointe, c'est du grand n'importe quoi .
Je vois toujours pas le rapport avec le respect !!ouragan a écrit :Eu égard à ce qu'il a démontré dans sa carrière, c'est incroyable de le faire venir pour le faire jouer à contre-courrant !!!
Seul en pointe, c'est du grand n'importe quoi .
Je trouve bien plus irrespectueux d'écrire qu'il serait trop vieux pour être capable de s'adapter dans un système de jeu qui n'est pas spécialement taillé pour lui mais bon ...
-
la soirée encore pourrie par quelques soit disant "supporters". aller au foot c'est une fête mais ça ne doit pas finir en quenouille. les imbéciles qui se frittent entre eux devraient rester sagement chez eux à se soumler, comme ça les autres passeraient des soirées tranquilles et ça éviterait l'intervention de la police, intervention cette fois un peu trop musclée . j'ai écris au Directeur de la sécurité Publique pour dire mon indignation quant au non respect dont j'ai été victime de la part d'un "gradé" de la police... J'attends la suite
-
la soirée encore pourrie par quelques soit disant "supporters". aller au foot c'est une fête mais ça ne doit pas finir en quenouille. les imbéciles qui se frittent entre eux devraient rester sagement chez eux à se soumler, comme ça les autres passeraient des soirées tranquilles et ça éviterait l'intervention de la police, intervention cette fois un peu trop musclée . j'ai écris au Directeur de la sécurité Publique pour dire mon indignation quant au non respect dont j'ai été victime de la part d'un "gradé" de la police... J'attends la suite
- ZeSkillz
Ouais j'avoue que le flic a mis tout le monde dans le même lot, on était pas tous dans la bagarre :nul:
-
pour information, ce n'était pas des crs mais la police de Tours. j'ai écris qu'ils se sont comportés comme des fous
furieux pour neutraliser deux individus

- Palinodie
Je vous laisse découvrir ce qui vous attend à Dijon, le supporter messin venant dans le parcage visiteurs étant considéré (au moins sur les 2 derniers déplacements à Gaston Gérard), quel que soit son âge, son physique, ses convictions religieuses, son degré d'alcoolémie etc, comme un dangereux teroriste, on ne peut pas dire au moins qu'il n'y a un délit de faciès, tout le monde dans le même sac, allez hop !adren a écrit :pour information, ce n'était pas des crs mais la police de Tours. j'ai écris qu'ils se sont comportés comme des fousfurieux pour neutraliser deux individus
- Schichko
Je pense que t'as tout résumé dans ta dernière phrase.ouragan a écrit :gauloiskiki a écrit :
J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là ...
Argumente alors !!!
Parceque le faire jouer seul en pointe à 35 balais, et alors que dans sa carrière il ne l'a quasiment jamais fait !!!! Si çà, c'est pas de la connerie........
Faire jouer Wiltord tout seul devant c'est peut-etre (surement même) de la connerie... mais je vois pas en quoi c'est un "manque total de respect à son égard".
PS : v'là que j'en arrive à défendre GKK moi maintenant

- Schichko
Faut dire que depuis 3 ans ils essaient de jouer aux cow-boys mais ils n'arrivent jamais à intercepter les signaux de fumée des petits indiens...Palinodie a écrit :
Je vous laisse découvrir ce qui vous attend à Dijon, le supporter messin venant dans le parcage visiteurs étant considéré (au moins sur les 2 derniers déplacements à Gaston Gérard), quel que soit son âge, son physique, ses convictions religieuses, son degré d'alcoolémie etc, comme un dangereux teroriste, on ne peut pas dire au moins qu'il n'y a un délit de faciès, tout le monde dans le même sac, allez hop !
Je comprends que ca puisse les agacer quelque peu...