De retour du match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: De retour du match

Messagepar gauloiskiki » 15 févr. 2010, 11:29

ouragan a écrit :Parceque le faire jouer seul en pointe à 35 balais, et alors que dans sa carrière il ne l'a quasiment jamais fait !!!! Si çà, c'est pas de la connerie........
Commence par argumenter le lien entre le respect et le fait de jouer seul en pointe, peut-être que cela nous éclairera ...

ouragan

Messagepar ouragan » 15 févr. 2010, 11:34

gauloiskiki a écrit :
ouragan a écrit :Parceque le faire jouer seul en pointe à 35 balais, et alors que dans sa carrière il ne l'a quasiment jamais fait !!!! Si çà, c'est pas de la connerie........
Commence par argumenter le lien entre le respect et le fait de jouer seul en pointe, peut-être que cela nous éclairera ...

Eu égard à ce qu'il a démontré dans sa carrière, c'est incroyable de le faire venir pour le faire jouer à contre-courrant !!!

Seul en pointe, c'est du grand n'importe quoi .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 févr. 2010, 11:38

ouragan a écrit :Eu égard à ce qu'il a démontré dans sa carrière, c'est incroyable de le faire venir pour le faire jouer à contre-courrant !!!

Seul en pointe, c'est du grand n'importe quoi .
Je vois toujours pas le rapport avec le respect !!

Je trouve bien plus irrespectueux d'écrire qu'il serait trop vieux pour être capable de s'adapter dans un système de jeu qui n'est pas spécialement taillé pour lui mais bon ...

adren

Messagepar adren » 15 févr. 2010, 11:44

la soirée encore pourrie par quelques soit disant "supporters". aller au foot c'est une fête mais ça ne doit pas finir en quenouille. les imbéciles qui se frittent entre eux devraient rester sagement chez eux à se soumler, comme ça les autres passeraient des soirées tranquilles et ça éviterait l'intervention de la police, intervention cette fois un peu trop musclée . j'ai écris au Directeur de la sécurité Publique pour dire mon indignation quant au non respect dont j'ai été victime de la part d'un "gradé" de la police... J'attends la suite

adren

Messagepar adren » 15 févr. 2010, 11:49

la soirée encore pourrie par quelques soit disant "supporters". aller au foot c'est une fête mais ça ne doit pas finir en quenouille. les imbéciles qui se frittent entre eux devraient rester sagement chez eux à se soumler, comme ça les autres passeraient des soirées tranquilles et ça éviterait l'intervention de la police, intervention cette fois un peu trop musclée . j'ai écris au Directeur de la sécurité Publique pour dire mon indignation quant au non respect dont j'ai été victime de la part d'un "gradé" de la police... J'attends la suite

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 15 févr. 2010, 12:01

Ouais j'avoue que le flic a mis tout le monde dans le même lot, on était pas tous dans la bagarre :nul:

adren

Messagepar adren » 15 févr. 2010, 12:15

pour information, ce n'était pas des crs mais la police de Tours. j'ai écris qu'ils se sont comportés comme des fous :yes: furieux pour neutraliser deux individus

Palinodie

Messagepar Palinodie » 15 févr. 2010, 12:30

adren a écrit :pour information, ce n'était pas des crs mais la police de Tours. j'ai écris qu'ils se sont comportés comme des fous :yes: furieux pour neutraliser deux individus
Je vous laisse découvrir ce qui vous attend à Dijon, le supporter messin venant dans le parcage visiteurs étant considéré (au moins sur les 2 derniers déplacements à Gaston Gérard), quel que soit son âge, son physique, ses convictions religieuses, son degré d'alcoolémie etc, comme un dangereux teroriste, on ne peut pas dire au moins qu'il n'y a un délit de faciès, tout le monde dans le même sac, allez hop !

Schichko

Messagepar Schichko » 15 févr. 2010, 13:13

ouragan a écrit :
gauloiskiki a écrit :
J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là ...

Argumente alors !!!

Parceque le faire jouer seul en pointe à 35 balais, et alors que dans sa carrière il ne l'a quasiment jamais fait !!!! Si çà, c'est pas de la connerie........
Je pense que t'as tout résumé dans ta dernière phrase.

Faire jouer Wiltord tout seul devant c'est peut-etre (surement même) de la connerie... mais je vois pas en quoi c'est un "manque total de respect à son égard".

PS : v'là que j'en arrive à défendre GKK moi maintenant :-D ..

Schichko

Messagepar Schichko » 15 févr. 2010, 13:15

Palinodie a écrit :
Je vous laisse découvrir ce qui vous attend à Dijon, le supporter messin venant dans le parcage visiteurs étant considéré (au moins sur les 2 derniers déplacements à Gaston Gérard), quel que soit son âge, son physique, ses convictions religieuses, son degré d'alcoolémie etc, comme un dangereux teroriste, on ne peut pas dire au moins qu'il n'y a un délit de faciès, tout le monde dans le même sac, allez hop !
Faut dire que depuis 3 ans ils essaient de jouer aux cow-boys mais ils n'arrivent jamais à intercepter les signaux de fumée des petits indiens...

Je comprends que ca puisse les agacer quelque peu...

Revenir à « Passion Grenat »