Nantes- Metz: Les résumés vidéos svp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Nantes- Metz: Les résumés vidéos svp

Messagepar IroOn » 12 sept. 2016, 18:13

Oui croque en jambe le penalty est indiscutable. Et Sarr ne va pas chercher le pied de l'adversaire.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 sept. 2016, 18:18

metz011 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Ya que moi que ça choque sur le deuxième but la perte de balle du nantais ? Le mec perd un ballon qui se traduit par occasion de but direct, il ne prend pas le peine de courrir, trotine et même quand sarr frappe il est à moins de 10m pas une seule seconde ça lui vient à l'idée de sprinter... S'il était redescendu défendre sarr aurait été moins seul en tout cas.

Ça me sidére
Tu viens de découvrir Bammou :slip: Dire qu'il y a eu une rumeur sur lui cet été, qu'est-ce que j'ai flippé quand j'ai entendu ça
Dix minutes plus tôt, Sarr perd un ballon à 35m du but Nantais en tentant une double roulette, il est revenu aussitôt, a sprinté sur une diagonale et regagné le cuir dans les pieds de Dubois (je crois) juste avant que la contre-attaque devienne dangereuse.

Contraste.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 sept. 2016, 18:25

Evargalo a écrit : Dix minutes plus tôt, Sarr perd un ballon à 35m du but Nantais en tentant une double roulette, il est revenu aussitôt, a sprinté sur une diagonale et regagné le cuir dans les pieds de Dubois (je crois) juste avant que la contre-attaque devienne dangereuse.

Contraste.

Il a fait faute en revenant !! Mais j'ai apprécie l'état d'esprit ;-)
C'était sur une tentative de remise à Rivierez mais dans le dos de ce dernier.

metz011

Messagepar metz011 » 12 sept. 2016, 18:26

Evargalo a écrit :
metz011 a écrit : Tu viens de découvrir Bammou :slip: Dire qu'il y a eu une rumeur sur lui cet été, qu'est-ce que j'ai flippé quand j'ai entendu ça
Dix minutes plus tôt, Sarr perd un ballon à 35m du but Nantais en tentant une double roulette, il est revenu aussitôt, a sprinté sur une diagonale et regagné le cuir dans les pieds de Dubois (je crois) juste avant que la contre-attaque devienne dangereuse.

Contraste.
Exact, et en plus il a resprinte pour participer a l'offensive suivante... Quel endurance déjà le petit Sarr ! J'espère qu'il a gagné sur ce match une place dans le 11 aux yeux de PH pour Dijon et plus.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 sept. 2016, 18:38

Patsupfcmetz a écrit :
Evargalo a écrit : Dix minutes plus tôt, Sarr perd un ballon à 35m du but Nantais en tentant une double roulette, il est revenu aussitôt, a sprinté sur une diagonale et regagné le cuir dans les pieds de Dubois (je crois) juste avant que la contre-attaque devienne dangereuse.

Contraste.

Il a fait faute en revenant !! Mais j'ai apprécie l'état d'esprit ;-)
C'était sur une tentative de remise à Rivierez mais dans le dos de ce dernier.
Je mélange peut-être deux actions. Mais celle que j'avais en tête, il regagne la balle proprement et Metz repart avec le ballon.
En tout cas, le gamin fait les efforts défensifs.

Chris

Messagepar Chris » 12 sept. 2016, 18:45

Capitaine Fracasse a écrit : Le journalistes ont souvent tendance à juger de la pertinence d'un penalty sur la volonté de faire faute ou non, mais ils ont tort.
Certains arbitres aussi d'ailleurs. Je me faisais la réflexion dimanche quand l'arbitre dit à Manjeck qu'il aurait un jaune à sa prochaine faute. Ça veut dire quoi exactement? Soit la faute vaut un jaune soit elle n'en veut pas, on ne note pas l'ensemble de l'oeuvre.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 sept. 2016, 18:56

Chris a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Le journalistes ont souvent tendance à juger de la pertinence d'un penalty sur la volonté de faire faute ou non, mais ils ont tort.
Certains arbitres aussi d'ailleurs. Je me faisais la réflexion dimanche quand l'arbitre dit à Manjeck qu'il aurait un jaune à sa prochaine faute. Ça veut dire quoi exactement? Soit la faute vaut un jaune soit elle n'en veut pas, on ne note pas l'ensemble de l'oeuvre.
Si, l'arbitre peut mettre un jaune à un joueur pour une accumulation de fautes.

paladielle

Messagepar paladielle » 12 sept. 2016, 19:06

Untruc de ouf pendant ce match: Herdinç, repart en marchant vers le but adverse, au milieu de Nantais, et là, je ne sais plus qui, fait une passe en avant,les Nantais ne se retournent même pas ! Même Erdinç est tout surpris de voir ce ballon!!!

PascalB

Messagepar PascalB » 12 sept. 2016, 19:11

Pelloutier a écrit :
Straight Outta Metz a écrit :Je viens de voir le résumé nantais.
Faute indiscutable du polonais sur notre gardien
Didillon avait la balle dans les mains,il lui touche le bras lors du duel aérien.
Fin des palabres
Et pour toi il y a pénalty sur Sarr ou ce dernier joue bien le coup ? J'ai un doute !
Pas de doute sur le péno. Il le crochète peut être involontairement mais il le crochète. Péno justifié surtout qu'il file au but.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 sept. 2016, 19:51

En plus Vizcarrondo n'essaie pas une seconde de jouer le ballon.

Revenir à « Passion Grenat »