Ca suffit !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Leinad

Re: Ca suffit !

Messagepar Leinad » 18 oct. 2016, 10:43

Billou Grenat a écrit :
arthur865 a écrit :J'ai envie de dire oui à ce topic, quand je lis que les derniers de l1 sont les guerriers, c'est manquer de respect à notre club.
Hier soir j'ai vu de la cohérence, des promesses, et des erreurs certes. Je suis beaucoup plus enthousiaste après cette défaite qu'après Montpellier, match que j'avais trouvé indigeste. Je vois pourquoi on baisserait les bras maintenant alors que pour moi ça progresse.
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi ! Dire que l'on ne fait pas pas un pressing tout terrain qui gêne l'adversaire comme beaucoup d'équipes de L1 savent le faire n'est pas faire preuve d'un manque de respect envers le club, c'est simplement faire un constat ! :marteau:
Si tu trouves normal que nos adversaires soient souvent libres de tout mouvement avec un marquage plus qu'élastique et un pressing inexistant, ce qui leur permet de jouer tranquille et de nous transpercer facilement, grand bien t'en fasse mais désolé ce n'est pas ma vision du football, n'en déplaise aux bien-pensants du forum ...
Je suis entièrement d'accord avec les propos de "arthur865". J'ai vu un équipe de Metz séduisante . Je l'avais expliqué et détaillé sur un autre post. Concernant le manque de pressing que tu dénonces, cela fait partie des erreurs indiquées toujours par "arthur". Même l'entraineur s'en est rendu compte. C'est pour ça comme le dit encore "arthur" il y a des promesses.

Caracal

Messagepar Caracal » 18 oct. 2016, 11:16

Heureusement que tu débutes ton message par :
Seth57950 a écrit :On est sur un Forum dédié au FC Metz, pour supporter le FC Metz, pour échanger etc.......
Donc donnez votre avis à condition qu’il soit en harmonie à celui de Seth57950 autrement….
Image

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 18 oct. 2016, 12:09

Caracal a écrit :Heureusement que tu débutes ton message par :
Seth57950 a écrit :On est sur un Forum dédié au FC Metz, pour supporter le FC Metz, pour échanger etc.......
Donc donnez votre avis à condition qu’il soit en harmonie à celui de Seth57950 autrement….
Image
faut lire les post au lieu de dire n'importe quoi

antonio

Messagepar antonio » 18 oct. 2016, 13:56

Je suis d'avis que l'on peut supporter et aimer un club, tout en gardant son esprit critique et son objectivité.

Mais les charges contre Erding et Didillon me semble exagérées au vue de leur début de saison.

DCD

Messagepar DCD » 18 oct. 2016, 16:29

Huit !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 18 oct. 2016, 16:37

C'est surtout s'emporter et juger une équipe promue privée de 5 titulaires qui est vraiment exagéré, mais bon à chacun sa manière "d'évacuer"

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 18 oct. 2016, 18:15

Seth57950 a écrit :
Caracal a écrit :Heureusement que tu débutes ton message par : Donc donnez votre avis à condition qu’il soit en harmonie à celui de Seth57950 autrement….
Image
faut lire les post au lieu de dire n'importe quoi
C le sosie de manuel valls ;-)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 18 oct. 2016, 18:46

DCD a écrit :Huit !
Tu parles du nombre de points d'ici la trêve ? Ça nous ferait effectivement la moitié de ce qui est nécessaire pour le maintien. Soit deux victoires et deux nuls en dix matchs. Largement faisable vu notre calendrier d'ici la. J'avoue même espérer un peu plus. Sinon, je ne comprend pas de quoi tu parles.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 18 oct. 2016, 19:53

Pelloutier a écrit :
DCD a écrit :Huit !
Tu parles du nombre de points d'ici la trêve ? Ça nous ferait effectivement la moitié de ce qui est nécessaire pour le maintien. Soit deux victoires et deux nuls en dix matchs. Largement faisable vu notre calendrier d'ici la. J'avoue même espérer un peu plus. Sinon, je ne comprend pas de quoi tu parles.
J'espere 12 points au minim quand même car la 2nd partie de saison va etre lourde mentalement et physiquement.

DCD pense surement a 8 victoires

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 oct. 2016, 20:07

heisenberg a écrit :C'est surtout s'emporter et juger une équipe promue privée de 5 titulaires qui est vraiment exagéré, mais bon à chacun sa manière "d'évacuer"
Donc ceux qui s'enflammaient et qui faisaient des louanges sur l'équipe lorsqu'elle avait des résultats positifs privés aussi de plusieurs titulaires potentiels , tu pensais aussi que c'était exagéré ?

Revenir à « Passion Grenat »