Philippe Hinschberger invité de L'Équipe du soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Philippe Hinschberger invité de L'Équipe du soir

Messagepar sebastien57950 » 17 oct. 2016, 20:41

Xavfoot a écrit :Son analyse du but de Gomis rejoint évidemment la mienne. Au moins il ne met pas de gants sur Bisevac.
et en gros ceux qui feront pas le boulot seront sur le banc.. y aura pas de cadeau et ca c'est bien

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 17 oct. 2016, 20:44

Vous savez si ca sera dispo en replay ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 oct. 2016, 20:48

sebastien57950 a écrit :
Xavfoot a écrit :Son analyse du but de Gomis rejoint évidemment la mienne. Au moins il ne met pas de gants sur Bisevac.
et en gros ceux qui feront pas le boulot seront sur le banc.. y aura pas de cadeau et ca c'est bien
Pas tout à fait.

Il dit clairement qu'il a fait venir des joueurs d'expériences et qu'ils ne sont pas soumis à concurrence. Il souhaite donner du temps et entière confiance à chacun d'entres eux. Au bout de 10/15 matchs seulement, les possibles déceptions parmi ces joueurs venus pour être des cadres, seraient alors remis en question.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 17 oct. 2016, 20:54

Xavfoot a écrit :
sebastien57950 a écrit : et en gros ceux qui feront pas le boulot seront sur le banc.. y aura pas de cadeau et ca c'est bien
Pas tout à fait.

Il dit clairement qu'il a fait venir des joueurs d'expériences et qu'ils ne sont pas soumis à concurrence. Il souhaite donner du temps et entière confiance à chacun d'entres eux. Au bout de 10/15 matchs seulement, les possibles déceptions parmi ces joueurs venus pour être des cadres, seraient alors remis en question.
L'équipe a besoin de stabilité, d'enchainer et de trouver ses automatismes. Jouffre / cohade / BAE / Bisevac / Erdinç / Nguette / Falette / rivierez /Mandjeck et Didillon sont pour le moment les bases et ils faut qu'ils enchainent.

Actaris

Messagepar Actaris » 17 oct. 2016, 20:56

La phrase de ce soir: "vous savez tous ce que fait Thauvin quand il a le ballon??? Ben il le lâche pas!" :yes: je me suis bien marré :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 oct. 2016, 21:40

Actaris a écrit :La phrase de ce soir: "vous savez tous ce que fait Thauvin quand il a le ballon??? Ben il le lâche pas!" :yes: je me suis bien marré :mrgreen:
Il pouvait dire ça sur Erding aussi ! :oops:

rf57

Messagepar rf57 » 17 oct. 2016, 21:58

Pelloutier a écrit : .... Je n'ai pas à rentrer dans un concours de qui à la plus grosse quant à savoir depuis quand on supporte le club mais croît moi, je n'ai pas à rougir sur ce point.
Surtout que les bases sont saines et solides....

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 oct. 2016, 22:25

Seth57950 a écrit :[
L'équipe a besoin de stabilité, d'enchainer et de trouver ses automatismes. Jouffre / cohade / BAE / Bisevac / Erdinç / Nguette / Falette / rivierez /Mandjeck et Didillon sont pour le moment les bases et ils faut qu'ils enchainent.
Je ne dis pas le contraire après il y a des limites à ce raisonnement. Tout est question de mesure.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 17 oct. 2016, 22:35

Champagne Supernova a écrit :Vous savez si ca sera dispo en replay ?
Sur le site je pense que oui, dans la soirée

Sur les bases, il faut s'y tenir. Comme l'a dit Hinsch', on a des joueurs d'expérience, ils sont là pour jouer. Mais là où je trouve ses passages TV intéressants, c'est qu'il fait passer quelques messages quand même et ne s'enferme pas dans l'image que les médias parisiens veulent lui donner, je dis ça par rapport à son mini avertissement pour Erding et Bisevac.

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 18 oct. 2016, 00:14

La rediff va débuter je crois.

EDIT en fait non! :slip: :slip:

Revenir à « Passion Grenat »