et en gros ceux qui feront pas le boulot seront sur le banc.. y aura pas de cadeau et ca c'est bienXavfoot a écrit :Son analyse du but de Gomis rejoint évidemment la mienne. Au moins il ne met pas de gants sur Bisevac.
Philippe Hinschberger invité de L'Équipe du soir
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Philippe Hinschberger invité de L'Équipe du soir
- Champagne Supernova
Vous savez si ca sera dispo en replay ?
- Xavfoot
Pas tout à fait.sebastien57950 a écrit :et en gros ceux qui feront pas le boulot seront sur le banc.. y aura pas de cadeau et ca c'est bienXavfoot a écrit :Son analyse du but de Gomis rejoint évidemment la mienne. Au moins il ne met pas de gants sur Bisevac.
Il dit clairement qu'il a fait venir des joueurs d'expériences et qu'ils ne sont pas soumis à concurrence. Il souhaite donner du temps et entière confiance à chacun d'entres eux. Au bout de 10/15 matchs seulement, les possibles déceptions parmi ces joueurs venus pour être des cadres, seraient alors remis en question.
- Seth57950
L'équipe a besoin de stabilité, d'enchainer et de trouver ses automatismes. Jouffre / cohade / BAE / Bisevac / Erdinç / Nguette / Falette / rivierez /Mandjeck et Didillon sont pour le moment les bases et ils faut qu'ils enchainent.Xavfoot a écrit :Pas tout à fait.sebastien57950 a écrit : et en gros ceux qui feront pas le boulot seront sur le banc.. y aura pas de cadeau et ca c'est bien
Il dit clairement qu'il a fait venir des joueurs d'expériences et qu'ils ne sont pas soumis à concurrence. Il souhaite donner du temps et entière confiance à chacun d'entres eux. Au bout de 10/15 matchs seulement, les possibles déceptions parmi ces joueurs venus pour être des cadres, seraient alors remis en question.
- Actaris
La phrase de ce soir: "vous savez tous ce que fait Thauvin quand il a le ballon??? Ben il le lâche pas!"
je me suis bien marré 

- Amos
- Modérateur
Il pouvait dire ça sur Erding aussi !Actaris a écrit :La phrase de ce soir: "vous savez tous ce que fait Thauvin quand il a le ballon??? Ben il le lâche pas!"je me suis bien marré

-
Surtout que les bases sont saines et solides....Pelloutier a écrit : .... Je n'ai pas à rentrer dans un concours de qui à la plus grosse quant à savoir depuis quand on supporte le club mais croît moi, je n'ai pas à rougir sur ce point.
- Xavfoot
Je ne dis pas le contraire après il y a des limites à ce raisonnement. Tout est question de mesure.Seth57950 a écrit :[
L'équipe a besoin de stabilité, d'enchainer et de trouver ses automatismes. Jouffre / cohade / BAE / Bisevac / Erdinç / Nguette / Falette / rivierez /Mandjeck et Didillon sont pour le moment les bases et ils faut qu'ils enchainent.
- atlantis973
Sur le site je pense que oui, dans la soiréeChampagne Supernova a écrit :Vous savez si ca sera dispo en replay ?
Sur les bases, il faut s'y tenir. Comme l'a dit Hinsch', on a des joueurs d'expérience, ils sont là pour jouer. Mais là où je trouve ses passages TV intéressants, c'est qu'il fait passer quelques messages quand même et ne s'enferme pas dans l'image que les médias parisiens veulent lui donner, je dis ça par rapport à son mini avertissement pour Erding et Bisevac.
- Champagne Supernova
La rediff va débuter je crois.
EDIT en fait non!

EDIT en fait non!