Kevin Lejeune est pas photogénique apparemmentZZED90 a écrit :Bizarre, Signorino apparaît en photo dans les 11, mais n'est pas dans la compo!

Kevin Lejeune est pas photogénique apparemmentZZED90 a écrit :Bizarre, Signorino apparaît en photo dans les 11, mais n'est pas dans la compo!
On risque beaucoup de se reposer sur la vivacité de Sarr.stepslo a écrit :Mollet est blessé ? C'est le genre de match où, je pense il aurait pu briller en 10. La compo de ce soir me laisse dubitatif au niveau de l'animation offensive.
Maintenant on doit être 100-120 : il y a moyen de se faire entendre.Bel Jéthucine a écrit :Pour le moment, on est 23, dont deux gosses_Chris. a écrit :Si vous êtes 100 vous serez autant que les locaux
D'accord avec toi mais je nous trouve bien frileux dans la compo malgré tout. Si on n'ose pas contre Paris FC...Chevalin a écrit :On risque beaucoup de se reposer sur la vivacité de Sarr.stepslo a écrit :Mollet est blessé ? C'est le genre de match où, je pense il aurait pu briller en 10. La compo de ce soir me laisse dubitatif au niveau de l'animation offensive.
Oberhauser titulaire, n'importe quoi. La hierarchie concernant les gardiens avec un numéro 1, 2 ou 3 fausserait le concurrence, car je pense que le Japonais avec toute son expérience est largement supérieur au pauvre Oberhauser dont on connait malheureusement toutes les faiblesses..._Chris. a écrit :30 David OBERHAUSER
5 Guido MILAN (c)
6 Simon FALETTE
25 Ivan BALLIU
32 Benoit ASSOU-EKOTTO
10 Cheick DOUKOURE
23 Chris PHILIPPS
24 Renaud COHADE
22 Kévin LEJEUNE
26 Ismaila SARR
17 Habib DIALLO
France 3 déploie son dispositif " à chaque région son match ".Sam 89 a écrit :Le match n'est pas télévisé sur France 3???????????
Il joue encore Milan mon dieu et oberhauser esperons que ca va tenirsepi1975 a écrit :Oberhauser titulaire, n'importe quoi. La hierarchie concernant les gardiens avec un numéro 1, 2 ou 3 fausserait le concurrence, car je pense que le Japonais avec toute son expérience est largement supérieur au pauvre Oberhauser dont on connait malheureusement toutes les faiblesses..._Chris. a écrit :30 David OBERHAUSER
5 Guido MILAN (c)
6 Simon FALETTE
25 Ivan BALLIU
32 Benoit ASSOU-EKOTTO
10 Cheick DOUKOURE
23 Chris PHILIPPS
24 Renaud COHADE
22 Kévin LEJEUNE
26 Ismaila SARR
17 Habib DIALLO
Allez
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, vag'à bond et 277 invités