Cohade l'épine dans le pied du coach
- geo alambic
Re: Cohade l'épine dans le pied du coach
- Actaris
Quand cela va mal et qu'il n'y a que la "réussite" qui te sauve alors c'est que cela va très très très mal et que la "délivrance" n'est que fumisterie.geo alambic a écrit :Justement, quand on est dans une mauvaise situation, la moindre réussite est une délivrance.
-
Je ne donnerais pas le brassard à cohade mais je ne l aurais certainement pas donne à Milan ou Doukoure, qui ne devraient même pas être titulaires..Actaris a écrit :Redonnons le brassard à Doukouré alors... Lui sait, comme le coach, se tenir sur le terrain et donner le bon exemple......Nicolisco a écrit :![]()
Cohade capitaine? Je ne pense pas qu'il soit un bon exemple pour les autres joueurs a aboyer constamment sur l arbitre ou à faire des tacle totalement incontrôlés pour se prendre des rouges. En plus il va louper un quart des matchs avec toutes ses suspensions.
Pour moi, il n harangue pas ses troupes, il bougonne, râle, soupire, lève les bras au ciel.. c est tout sauf quelqu'un qui motive
Sinon gros + 1 pour son capitanat!
De plus, une fracture existe déjà dans le groupe, il n'y a cas regarder les tires aux buts face au Paris Fc, où RC parle à Guido et râle sur je ne sais quoi (encore vous allez me dire, mais bon en arriver à se faire dominer par une équipe de national et arriver de manière pitoyable aux TAB pour s'y qualifier...) et Guido montre clairement un désintérêt complet de ses propos (perso quand d'un côté vous avez un mec qui va au four et au moulin tous les matchs et un autre qui fait une grosse bourde à chaque match et se sens pousser des ailes d'avant centre pour rattraper le coup, car oui oui on se disait qu'il nous manquait un attaquant dans l'équipe, mais non Guido est là!.... et je passe sur le fait que ces situations ubuesques se sont reproduites à 2 reprises sans aucunes réactions du coach... C'est ça un coach de L1 sérieusement?). Et à la fin seul BAE et RC n'ont pas exulté (et il y a pléthore de raison pour ne pas se réjouir du match dans son ensemble), tandis que les autres étaient tout heureux de leur qualification ridicule (et ici qu'on arrête de venir parler de la théorie du "tant qu'on se qualifie c'est le principal!" parce que là..). Donc donner un brassard à un type qui remarque qu'on va droit dans le mur et qui sur le terrain est un tout bon, alors oui je suis pour à 100%! Et si cela ne plait pas à la majorité du groupe tant pis, sûr que cette majorité serait très clairement celle qui nous coûte des points plus qu'elle nous en donne
pour moi un capitaine doit être déjà un titulaire indiscutable, exemplaire, avec la tête sur les épaules et avoir un certain vécu dans le club.. et je n'en vois guère qu'un... didillon.
-
C'est très inquiétant de lire ca.Purple a écrit :Je pense aussi qu'il devrait porter le brassard...
Cohade court tel un lapin affolé dans tous les sens sur le terrain
et vocifère en permanence.
Un tel " joueur" ne mérite pas d'être capitaine.
- Actaris
Je te rejoint pour Didi, le seul soucis c'est qu'on ne l'entends plus, ni sur le terrain ni ailleurs et qu'il est bien trop jeune. Mais après les autres je ne les vois absolument pas capitaine, à part CohadeNicolisco a écrit : Je ne donnerais pas le brassard à cohade mais je ne l aurais certainement pas donne à Milan ou Doukoure, qui ne devraient même pas être titulaires..
pour moi un capitaine doit être déjà un titulaire indiscutable, exemplaire, avec la tête sur les épaules et avoir un certain vécu dans le club.. et je n'en vois guère qu'un... didillon.

- geo alambic
Ben prends le match d'hier, tu peux pas dire qu'on qu'on rien fait, rien essayé, on a manqué de réussite, faut bien en avoir.Actaris a écrit : Quand cela va mal et qu'il n'y a que la "réussite" qui te sauve alors c'est que cela va très très très mal et que la "délivrance" n'est que fumisterie.
- Actaris
45% de possession (certes en progrès mais c'est toujours pas terrible), 10 tirs sur 90mins --> c'est peu, 2 tirs cadrés --> no comment, encore 3 jaunes et suspension à venir... Avec tout ça une moyenne de plus de 2 buts encaissés par matchs, sincèrement j'envie les personnes qui arrivent encore à rester positif, car même si on a pas était dégueux, on a de grosses carences qui n'évoluent absolument pas. Quand on va bien, il faut le dire et s'en réjouir, quand cela va mal, il faut le dire, s'en apercevoir, l'assumer et surtout travailler pour redresser la barre. Quand après ses 5 derniers matchs on voit nos soucis et que PH dit "on a fait notre match" et qu'en gros on manque de chance, j'ai l'impression qu'on ce fou de nous genre "quoi??? vous trouvez qu'on est pas bon??? Mais non c'est qu'une impression voyons!!" et quand on regarde nos entraînements light c'est quand même problématique. Mais bon mon espoir à moi c'est que je reste persuadé que l'on a l'effectif mais qu'on arrive toujours pas à trouver le liant et qu'il pourrait arriver lors de la trêves hivernal.geo alambic a écrit : Ben prends le match d'hier, tu peux pas dire qu'on qu'on rien fait, rien essayé, on a manqué de réussite, faut bien en avoir.
Après, autres inquiétudes que personnes ne soulèvent plus que cela, c'est quand GM, CD, IS, ME, BAE? iront à la CAN on fera quoi??? Parce que là, si même avec tout notre effectif on prends pas de point car on est "en rodage" ça sera quoi quand tous ses titulaires ne seront plus là? On en prendra très sincèrement des points? Même avec un nouvel entraîneur j'en doute, donc il faut en prendre plus dès maintenant et pas se cacher derrière des, "on a fait notre match mais on est pas récompensé", "on a jusqu'en mai", "on est en rodage", "on a la CAN", "on est en hiver cela ne nous réussit jamais on le sait" et j'en passe malheureusement.
- Prodiguèz
Une question Evargalo étant donné que tu étais au match et que tu sembles avoir suivi ca de près (chose difficile à l'écran, surtout avec un stream un peu moisi):Evargalo a écrit :Cohade n'a pas joué en 10 ce soir. Et Doukouré et Mandjeck ne défendaient pas sur la même ligne. Je trouve vos commentaires hallucinants.bricooo a écrit :Le fait qu'il soit en 10 mais qu'on le voit aussi sur des phases défensives doit être une consigne de PH pour qu'on est justement un meilleure assise défensive! Car sur chaque attaque rennaise, on le voyait defendre sur la meme ligne que doukouré et Mandjeck!
Mon seul souci avec lui est qu'il a besoin d'avoir un jaune pour se concentrer sur le jeu...
À Nantes on avait :
Mandjeck - Doukouré
N'Guette - Cohade - Sarr
À Rennes on a eu:
Mandjeck
Sarr - Cohade - Doukouré - N'Guette
Je trouve Cohade excellent depuis le début de saison même si ce soir était loin d'être son meilleur match.
De ce que j'ai vu je suis d'accord sur le 4-1-4-1 dont tu parles. Mais est-ce que tu serais en mesure de nous "dessiner" les compos qui ont suivi les différents changements. Parce que "sur le papier" je les ai trouvées ubuesques et dans le jeu, j'ai eu du mal à voir ce que ca donnait...
- pepsi57
Qui est le bon exemple alors ? Doukouré et ses cartons ? Milan qui est vexé d'avoir été remplaçant et qui sait qu'avec sa belle pointe de vitesse, son excellent placement et ses superbes relances va finir la saison sur le banc ?Nicolisco a écrit : Cohade capitaine? Je ne pense pas qu'il soit un bon exemple pour les autres joueurs a aboyer constamment sur l arbitre ou à faire des tacle totalement incontrôlés pour se prendre des rouges. En plus il va louper un quart des matchs avec toutes ses suspensions.
Pour moi, il n harangue pas ses troupes, il bougonne, râle, soupire, lève les bras au ciel.. c est tout sauf quelqu'un qui motive
En terme de combativité donnes moi un autre nom que Cohade ? Quoi tu cherches encore ? C'est normal il n'y en a pas !
PH s'est fait prendre comme un gosse au jeu de la séduction avec les médias mais c'est pas ce qu'on attend de lui.
D'un autre côté personne ne peut lui en vouloir puisque la plupart d'entre vous ici préférez le côté familial au côté professionnel or il faut quand même se rendre à l'évidence, ce qui manque à Metz c'est un vrai coach de L1 qui sait tenir un effectif, un vestiaire et sait faire les changements qu'il faut et quand il faut.....
- omardo57
Romama a écrit :C'est la toussaint. Tout est à nouveau triste pour notre club. Le Fc Metz nous refait le coup d'il y a deux ans. Cartier et HINSCHBERGER sont des enfants du club mais pas des coachs de ligue 1 tout le monde l'a remarqué.
Bref on va droit dans le mur une nouvelle fois.
Maintenant il y a dans cette équipe sans doute des possibilités si on veut bien tenter un remaniement sur le plan tactique . Le joueur qui à mon sens pose problème actuellement c'est Renaud COHADE .
Entendons nous bien, sans lui , ce serait pire car il se bat , il tente , il court , il grogne . Mais quel coach digne de ce nom pourrait accepter une telle indigence tactique ? DOUKOURE n'a pas son niveau technique certes . On le sait et tactiquement c'est plus que moyen. . MANDJECK est meilleur mais court aussi de manière désordonnée et systématiquement se plaint de crampes à 15 minutes de la fin car il compense un sens du placement défaillant de son collègue demi-défensif.
Mais plus encore regardez les matchs de Cohade , il est partout et nulle part sur le terrain en tous cas totalement libre et sans aucune contrainte tactique . Résultat : il ratisse ou au contraire fait une faute , déséquilibre l'équipe en tentant des passes longues qui n'arrivent jamais, et, surtout ,n'est décisif ni devant (faute de lucidité et d'un juste placement ) ni derrière (car se jette devant l'attaquant ou l'oublie) .
COHADE est le seul joueur à pouvoir hausser son niveau mais il lui faut un cadre , une organisation .
Une définition de poste quoi .
Or, PH ne le fera pas car il l'a dit , il n'ira pas au conflit avec ses cadres.
Donc ... c'est soit l'un soit l'autre ...
Et tout se décidera à Noel comme d'habitude avec au mieux 18 points et à nouveau nos yeux pour pleurer.
A Noel les amis !
Quoi de plus normal ?
Allez au clash avec Cohade qui est un des meilleurs sur le terrain ça ne sert à rien ...on ne peut même pas le faire souffler le pauvre ...Alors quoi il a un sale caractère on y changera rien mais au moins il est impliqué et à l'air de détester perdre.
On a tous dit que devant Erding il est trop seul.
Au milieu entre Lejeune et Jouffre qui devaient être des cadres on a que des blessures.
On est une équipe faible de L1 mais l'objectif c'est 16ème au pire ça va être dur mais ça reste réalisable.
On a une mauvaise passe et comment réagit on ?? Heureusement que le staff et l'équipe dirigeante ce n'est pas le forum sinon v'là le nombre de suicidés ....