Wort/ Notes et analyse. Le FC Metz se rassure face à St Etienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Wort/ Notes et analyse. Le FC Metz se rassure face à St Etienne

Messagepar Seth57950 » 08 nov. 2016, 13:48

Mirri a écrit :KL n'a pas été transcendant, mais au niveau de l'équipe, c'est à dire moyen avec du mieux. Statistiquement il est un des meilleurs mais je me méfie des stats.

Ce qui est certain, c'est qu'arguendo ne fait que cracher sur lui depuis des lustres alors la morale sur le mot stigmatiser passe pas très bien. C'est avec plaisir que je me poserai en "dictateur de la bonne conscience" pour éliminer les faux supporters dont le vomis quotidien n'a aucune vertu.
C'est des joueurs d'expérience qui maitrisent les différents "temps" dans un match. Même sans être exceptionnel il a su être au niveau après une longue période d'indisponibilité. Et de toute manière il y a un minimum de respect à avoir pour des joueurs qui se battent pour le club. Mais ce fofo est devenu un défouloir pour les aigris et le vomi un nouveau moyen d'expression

henrik larsson

Re: Wort/ Notes et analyse. Le FC Metz se rassure face à St Etienne

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2016, 18:45

Seth57950 a écrit :
Mirri a écrit :KL n'a pas été transcendant, mais au niveau de l'équipe, c'est à dire moyen avec du mieux. Statistiquement il est un des meilleurs mais je me méfie des stats.

Ce qui est certain, c'est qu'arguendo ne fait que cracher sur lui depuis des lustres alors la morale sur le mot stigmatiser passe pas très bien. C'est avec plaisir que je me poserai en "dictateur de la bonne conscience" pour éliminer les faux supporters dont le vomis quotidien n'a aucune vertu.
C'est des joueurs d'expérience qui maitrisent les différents "temps" dans un match. Même sans être exceptionnel il a su être au niveau après une longue période d'indisponibilité. Et de toute manière il y a un minimum de respect à avoir pour des joueurs qui se battent pour le club. Mais ce fofo est devenu un défouloir pour les aigris et le vomi un nouveau moyen d'expression
Olala j'ai mal au crâne...je suis d'accord avec toi :-X

Si ses dernières entrées furent transparentes , il y a eu un très net progrès contre les verts.
Dans une équipe où nos deux ailiers ne sont pas capable de justesse technique dans leurs centres par manque d'expérience du haut niveau , KL apportera une qualité indéniable !

Alors oui on lui reproche sa lenteur mais il compense par du courage et de la hargne , désolé mais c'est un élément essentiel pour l'âme de notre équipe c'est le Guido du milieu , des défauts mais aussi un apport incontestable !

Revenir à « Passion Grenat »