Pouvait-on vivre pire soirée ?
-
Re: Pouvait-on vivre pire soirée ?
Aucune excuse lorsque nous regardons les stats du match, Nancy a tiré je crois 18 fois au but...Metz s'est procuré au mieux trois occasions ils n'arrivent pas à tenir le ballon, c'est d'une pauvreté technique malgré de bons joueurs de ballons comme Cohade et Jouffre. ...Ces deux joueurs manquent certainement de vitesse et de percussion nous sommes très loin du box to box !! Et puis nos deux joueurs de couloir que sont Sarr et Nguette font certes très vite mais ce n'est pas suffisant ....bref d'après ce que j'ai vu Lorient et Nancy sont au dessus. ..
- Palinodie
Très bon timing du service commercial du club qui a envoyé dès la fin du match un mailing pour acheter un pack 4 matchs (OL, OM, PSG, ASNL).
Je clique sur Tribune Nord secteur G, ça fait 392 €. Finalement, si on ramène cette somme au nombre de buts qu'on devrait voir, ça ne fait pas si cher. ..
(Les moins chers en vente au moment où je poste sont à 138 € en Est ou Ouest haute)
Je clique sur Tribune Nord secteur G, ça fait 392 €. Finalement, si on ramène cette somme au nombre de buts qu'on devrait voir, ça ne fait pas si cher. ..
(Les moins chers en vente au moment où je poste sont à 138 € en Est ou Ouest haute)
- Petabass
Quand tu vois les niveaux de Diallo ou de Vion si Erding est blessé pour longtemps avec les blessures des joueurs en carton comme Lejeune et Jouffre, on est très limité pour des solutions de remplacement.
- aliosha
Antonetti, il connait la L1 et il a une revanche à prendre.Gene Hunt a écrit :Tu plaisantes ?aliosha a écrit : Non mais Antonetti l'est
Alors des mecs libres y'en a plein, bientôt Girard sans doute, et Bijotat aussi, Pouliquen, et Gibert Gress, non mais ...
J'aime bien PH mais il me semble loin d'avoir le niveau.
Sinon Fournier est libre aussi.
-
bien meilleur en marketing pour proposer des tarifs à prix d'or avec une équipe en bois .....
cependant cette année on voit des buts comme jamais ....dommage que ce sont surtout les autres qui régalent
au lieu de mettre BS au dessus de tout , tirez un bilan de sa présidence depuis 2009 !!!!!!
cependant cette année on voit des buts comme jamais ....dommage que ce sont surtout les autres qui régalent
au lieu de mettre BS au dessus de tout , tirez un bilan de sa présidence depuis 2009 !!!!!!
- atlantis973
Antonetti est crâmé,n'a aucun projet de jeu, aurait mené Lille en L2, est aussi imbuvable que PH en conférence de presse, n'a aucun palmarès mis à part quelques places d'honneur. Antonetti est cher, devra être viré si on descend, bref, c'est niet.aliosha a écrit :Antonetti, il connait la L1 et il a une revanche à prendre.Gene Hunt a écrit : Tu plaisantes ?
Alors des mecs libres y'en a plein, bientôt Girard sans doute, et Bijotat aussi, Pouliquen, et Gibert Gress, non mais ...
Fournier je dis oui 1000 fois mais rien ne se fera sans doute, PH finira la saison sauf si on est 20è avec 7 points de retard à la 30è journée
- Mai 11 Juin
Pire soirée? Bof, 4-0, on a déjà faire pire... Des branlées, des défaites en Coupe contre des équipes plus faibles, des équipes qui ne gagnent pas depuis belle lurette et qui miraculeusement recommence à prendre des points contre nous, etc. Malheureusement avec Metz il faut toujours s'attendre au pire, un mauvais résultat n'est pas une surprise pour nous. J'aime pas dire ça mais c'est la vérité. Et ça fait presque 20 ans... :'(
Malgré tout, il faut garder espoir! On est en L1, il faut s'accrocher!
Malgré tout, il faut garder espoir! On est en L1, il faut s'accrocher!

- ouragan
aliosha a écrit : Antonetti, il connait la L1 et il a une revanche à prendre.
Et ben tu dois être le seul à aimer Antonetti ! lol
- Chevalin
Mais redescends un peuouragan a écrit :aliosha a écrit : Antonetti, il connait la L1 et il a une revanche à prendre.
Et ben tu dois être le seul à aimer Antonetti ! lol
Antonetti a 100x plus d'expérience, de crédibilité, de tout ce que tu veux que PH
C'est pas parce qu'il se foire à moitié à Lille (il a fait la remontée fantastique la saison dernière au cas où certains oublieraient) qu'il est à jeter
On croit rêver ici
- ouragan
Chevalin a écrit :Mais redescends un peuouragan a écrit : Et ben tu dois être le seul à aimer Antonetti ! lol
Antonetti a 100x plus d'expérience, de crédibilité, de tout ce que tu veux que PH
C'est pas parce qu'il se foire à moitié à Lille (il a fait la remontée fantastique la saison dernière au cas où certains oublieraient) qu'il est à jeter
On croit rêver ici
Mais vous me faites marrer ! 1 raclée et vous allez réclamer tous les entraineurs libres, alors qu'avant on gagne à Toulouse et tout le monde s'enflamme alors qu'on a 1 occasion dans le match ?!
Vous êtes pathétiques, depuis le début de saison y a pas de jeu et vous vous inquiétez au mois de décembre après un derby.
Et avec Antonetti ça tiendrait combien de temps ? 5 matchs et tout le monde gueule parce qu'il est trop défensif et qu'il y a pas de spectacle ? mais lol !