réaction de PH

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: réaction de PH

Messagepar metz011 » 30 nov. 2016, 21:43

https://twitter.com/PDiFilippo12/status ... 7548650496

Réaction Lejeune : " On ne peut pas dire qu'on a fait un mauvais match... " Mais mais restez à Nancy tous !!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 nov. 2016, 21:44

Lui ne va pas finir la saison.

muse57

Messagepar muse57 » 30 nov. 2016, 21:44

yes57 a écrit :Antonetti je signe de suite et un changement de gardien
Antonetti a part Bastia est licencié après 1 an et demi en général
Didillon gardien espoir....il est pas top mais cela reste un bon gardien...( après si tu kiffes oberhausser grand bien bien te fasse)
Dernière modification par muse57 le 30 nov. 2016, 21:45, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 nov. 2016, 21:44

Torino a écrit :
Ce n'est pas entièrement faux , Metz a considérablement rattrape son retard de possession dans la première partie de la seconde mi-temps , on est passé de 65-35 à 51-49 et Nancy a été totalement éteint jusqu'au second but
Non mais sérieusement ... Nancy a joué plus bas pour fermer la boutique et planter des contres qu'on ne pouvait stopper qu'en répétant les fautes.

La possession, ils nous l'ont laissé et on a jamais su quoi en faire.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 30 nov. 2016, 21:46

sebastien57950 a écrit : les joueurs ont perdu le derby mais lui en premier vu sa réaction ou plutôt non réaction

honte à eux
Ces joueurs en on strictement rien à cirer du derby, à part Lejeune dans les joueurs de champ il y a aucun joueur formé à Metz, à part Vion mais bon, c'est un tout jeune.

muse57

Messagepar muse57 » 30 nov. 2016, 21:51

Chevalin a écrit :Il faut qu'il démissionne. Mais il ne le fera pas. Donc il faut que BS le licencie.
Par contre j accepte que tu démissionnes du forum car des supporters comme toi on a pas forcément besoin

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 nov. 2016, 21:51

Alain5768 a écrit :
sebastien57950 a écrit : les joueurs ont perdu le derby mais lui en premier vu sa réaction ou plutôt non réaction

honte à eux
Ces joueurs en on strictement rien à cirer du derby, à part Lejeune dans les joueurs de champ il y a aucun joueur formé à Metz, à part Vion mais bon, c'est un tout jeune.
ils ont n'en eu rien à foutre car justement ils ont pas été préparé comme un vrai derby , alors qu'à nancy se fut l'inverse..

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 30 nov. 2016, 21:55

Xavfoot a écrit :
Gene Hunt a écrit :On ne s'est pas fait balader, on en prend trois à la fin, ce sont des faits de match, j'ai pas vu la 1ère mi-temps mais toute la 2ème c'est plutôt nous qui les baladont et ces 10 dernières minutes c'est un trou d'air
J'ajoute que jouer à Picot ce n'est même pas du foot mais du patinage artistique ce terrain devrait être interdit.
Encore une fois y'a plein de choses à corriger et à critiquer mais faut aussi aller un peu plus loin que le résultat, PH cherche, souvent pas très bien mais il cherche
Eh ben :gne:

Il te faut quoi pour t'estimer baladé ?

T'as remarqué que sur cette fabuleuse deuxième mi temps, on a pas fait trembler Nancy une seule seconde ?
Pas faire trembler ça ne veux pas dire être baladé déjà, dans le jeu ils ne nous ont absolument pas été supérieurs (et je redis qu'il ont plus l'habitude que nous de faire du patinage artistique), qu'on soit inefficace devant c'est autre chose.

Mais je redis aussi que je ne suis pas satisfait pour plein de raisons que je vais pas développer là ici tout de suite.

Ce qui m'énerve c'est le lynchage de PH compte tenu de la situation, on doit faire mieux mais pour autant encore une fois y'a pas le fau à la maison

Et là je vais être un peu plus virulent quand je vois que certains comparent avec Cartier, Cartier n'a pas été attaqué comme ça même après une demi-saison, 18 put ... de matches sans victoires les gars si je me trompe, un jeu catastrophique, une confiance maintenue coute que coute en particulier à deux joueurs dont j'ose dire que leur prestations à elles seules nous ont couté la descente (Milan et Carrasso évidemment), et j'en passe comme la gestion du cas Maïga

On est très très loin de tout ça avec PH, et je pense qu'on en arrivera pas là, donc je ne vois pas d eraisons de changer pour l'instant, à lui de changer des choses, par exempel de relancer Mollet

El rey

Messagepar El rey » 30 nov. 2016, 21:55

Ta été capitaine du club bordel comment tu peux avoir un discours de victime :marteau:

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 30 nov. 2016, 21:56

Je crois quil faut pas s'étendre sur la reaction de PH.

Le gars vient parce qu'il juge que c'est son boulot mais clairement il sait pas quoi dire. Il me parait au bord des larmes et son apparente decontraction ne semble là que pour masquer sa grande détresse.

Après je le défend pas au niveau de ses choix parce que je pense vraiment qu'un autre coach ferait mieux.

Clairement il a plutôt un bon effectif sauf peut être en attaque ou il n'y a pas assez de quantité.

Mais au niveau du jeu il n'y a rien ou seulement 15 minutes par ci par là.

Il fait de son mieux mais il n'est pas au niveau.

Revenir à « Passion Grenat »