Ils ne jouent pas ensemble car ils ont le même poste...jolegrenat a écrit :Étt bien voilà je ai pigéDCD a écrit :Pour Mollet, il vient juste de reprendre et a disputé un match il y a seulement 3 jours. Je pense (et j'espère) qu'il est préservé pour être titularisé face à Guingamp.
Mollet à repris car il a piqué le molet de jouffre.et du coup ç yann qui est h.s
Vous avez pas remarqué que ces 2 joueurs ne joue que très rare ment ensemble cet saison
Ceci dit ç 2joueurs restent sans doute les 2 meilleurs milieux du club. Avec peut être Gaby hein qui progresse
Le groupe pour SM Caen - FC Metz
- Cristo
Re: Le groupe pour SM Caen - FC Metz
- fle3fois
France Bleue Normandie signale un report possible du match du au brouillard qui envahit le terrain !!
- atlantis973
Visiblement, c'est très compromis pour ce soirfle3fois a écrit :France Bleue Normandie signale un report possible du match du au brouillard qui envahit le terrain !!
-
Encore des débordements !fle3fois a écrit :France Bleue Normandie signale un report possible du match du au brouillard qui envahit le terrain !!
Que fait la Ligue ?
J'espère que nous aurons match gagné !
- Leinad
gigi57 a écrit :Encore des débordements !fle3fois a écrit :France Bleue Normandie signale un report possible du match du au brouillard qui envahit le terrain !!
Que fait la Ligue ?
J'espère que nous aurons match gagné !