Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"
Il a raison, la 17 ème place est synonyme de maintien! Et c'est ce qu'on lui demande!
- Pige Fille
Depuis 11 matches il est bon dernier et de loin, mais ça va s'arranger lolcioran a écrit :Il a raison, la 17 ème place est synonyme de maintien! Et c'est ce qu'on lui demande!
- Gainsbarre57700
je ne serai pas allé jusque là mais....Prodiguèz a écrit :Alors ca... qui l'eu cru?!
On le pensait un pâle ersatz de Cartier, mais PH pourrait bientôt démontrer à tous que c'est lui le maître toutes catégories confondues...
Attention Albert, ton poste à Sochaux est plus que jamais menacé...
Tellement réaliste!!!!!!
Cartier a eu ndaw , falcon , andrada , rivierez , krivets , maiga , malouda . Ikaunieks , sassi , ben Youssef ......comment voulais tu rivaliser
Hins a tout autre même si il y a des trous beant et des manques qu un débutant n aurait pas fait
Hins a tout autre même si il y a des trous beant et des manques qu un débutant n aurait pas fait
- Loloavelo
On peut aussi avoir 4 académies (pour les 4 saisons ) :nul:champ d'or a écrit :C'est pas C**. Je penserai à toi quand le club signera un partenariat avec la fédération azeriede football (on a déjà dégoûté les ukrainiens, les russes, les lettons, les hongrois et les biélorusses de signer chez nous)Rubesh a écrit : "Les conditions climatiques pour Sarr..." > euh no comment... pourquoi investir sur une Académie Dakar si on sait que c'est pour les faire jouer ensuite à Metz. Autant investir sur une Académie Kiev. Pour moi il dénigre ici le projet du Président.
- platypus
Il est dans la contemplation...
C'est surréaliste cette interview.
C'est surréaliste cette interview.
- rafistuta
Il a une équipe beaucoup plus forte qu'il y a 2 ans, et il a un effectif aussi bon voir meilleur que tous les promus et même que des équipes comme Lorient ou Caen.dan62 a écrit : ce qui est surtout comique, c'est refuser d'admettre que la moitié de cette équipe serait sur le banc à........strasbourg ou à niort
Il a mis un temps fou à faire jouer BAE ou Bisevac par exemple... Il fait jouer Cohade en 10 alors qu'on pêche à la récup ..
Sa confiance au jeune est toute relative et forcée. On ne voit par exemple aucun progres chez Sarr alors qu'il a tout pour exploser... Replacement défensif inexistant par ex.
Je pourrais continuer des heures.
Alors taper sur les joueurs ca va 2 min. Mais quand on ne leur donne aucun plan de jeu, que ca bosse pas la technique et la tactique, les joueurs ne sont pas les responsables de cela.
-
la 18ème peut l'être aussicioran a écrit :Il a raison, la 17 ème place est synonyme de maintien! Et c'est ce qu'on lui demande!
-
A mon avis, les interview de PH démontre qu'il se fout de l'opinion des supporters, voire de ses joueurs. Déclarer que ses joueurs ne sont pas bons c'est le contraire que les mettre en confiance et de croire en eux. Dans mon parcours, j'ai connu des personnes incapables d'assumer leurs responsabilité préférant rejeter la responsabilité sur les autres. PH est ce personnage et à ce titre dangereux pour le club et l'équipe. L'erreur de SERIN c'est d'avoir engagé PH qui n'a jamais rien réussi comme coach. Par contre, les joueurs recrutés sont de bonnes valeurs et l'effectif actuel peut largement rivaliser avec Lorient, Caen, Dijon, Nancy, Bastia, Nantes voire Angers ou Toulouse :nul:
-
Bon en même temps il essaie de se raccrocher aux branches. Normal.
On peut pas lui en vouloir des blessures de jouffre, erding, thill... Et les bêtises de bisevac ...
Si serin venait à le remplacer, je ne vois pas qui pourrait venir.
Sauf si on augmente le salaire du coach.
On peut pas lui en vouloir des blessures de jouffre, erding, thill... Et les bêtises de bisevac ...
Si serin venait à le remplacer, je ne vois pas qui pourrait venir.
Sauf si on augmente le salaire du coach.