[LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.
- Oliiviier57
Re: [LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.
Une ligue incompétente pour une décision ridicule ... :nul:
- pilch
Sérieux, qu'on recrute 11 bouchers et qu'on leur casse les jambes, ça leur fera la b...Patsupfcmetz a écrit :Bon, plus qu'à rentrer dans ce match de manière très très physique, histoire au moins que les lyonnais ne soient pas avantagés une nouvelle fois.
- nastasia
le match serait à rejouer en huis clos ?
-
Nico Braun
La seule différence c'est que si on avait perdu le match sur tapis vert, on serait resté à 19 points.
- Trezegol
Enleve ton masque Luis on t'as reconnuHamp a écrit :Espérons que ça va motiver A BLOC nos jouors contre pareille injustice !!!... C'est le seul point positif de l'affaire.
Plus sérieusement, ces sanctions sont à l'image des censeurs, ridicules...
- atlantis973
J'ai vu ça sur le forum des lyonnais, c'est pas faux

-
lalorrainégrena
Si j'étais Erding ou Diabate, je ne m'arrêterai pas à la prochaine sortie dans les pieds de Lopes. Désolé pour lui, ce n'est pas un appel à la violence mais simplement un rendu coup pour coup dans un match dhommes.Patsupfcmetz a écrit :Bon, plus qu'à rentrer dans ce match de manière très très physique, histoire au moins que les lyonnais ne soient pas avantagés une nouvelle fois.
Mais pour sûr, il ne passerait pas le match le plus tranquille de sa vie.
- nerolf55
- Modérateur
"politique" car :Hamp a écrit :Je vois vraiment pas où y a de la politique cachée derrière tout ça et quel parti en tire les marrons du feu...nastasia a écrit :C'est une décision d'une débilité sans nom
C'est une honte
J'espère que le club va sérieusement attaquer cette décision, car tout indique que cette décision est surtout une décision politique
-ca permet quand même potentiellement à lyon de prendre les 3 points, sans pour autant que Monaco, le psg ou nice par exemple, ne crient au complot (ce qu'ils auraient fini si match donné gagé à l'OL sur tapis vert) --> tout bénéf pour les gros
-elle se sert d'un "petit" club qui fait pas de bruit, dont tout le monde se fout en France (à part nous, supporters du coin ou de toujours), en nous retirant 2 points --> elle fait croire qu'elle peut frapper fort, qu'elle peut prendre des décisions dures et qu'il faut donc être de gentils supporters, où qu'on soit en France
mais, en vérité, on sait tous très bien que le même truc dans un endroit réputé + "chaud" ou pour un club du top 5 français, jamais il n'y aurait eu de retraits de points! il n'y à qu'à regarder la décision du derby corse... franchement, ca donne l'impression que c'était la guerre chez nous et une bagarre gentillette chez eux vu la différence de traitement
- atlantis973
J'ai vu que PH était dans l'After sur RMC, il a dit qu'en gros il était dégouté, que Metz perd finalement 5 points (..................), que c'est une sanction choquante par rapport à ce qui se passe ailleurs et au fait que c'est un incident qui peut avoir lieu ailleurs et qu'il regrettait l'absence de solidarité (!!!!!!!).
Je ne sais même plus quoi dire sur ce que raconte notre entraîneur dans les médias............
Je ne sais même plus quoi dire sur ce que raconte notre entraîneur dans les médias............
- Jacobson
Mouais, faudrait quand même rappeler leur avantage de ne s'être fait bouger que pendant 30 min, avant un match couperet et décisif en LDC 3 jours plus tard.atlantis973 a écrit :J'ai vu ça sur le forum des lyonnais, c'est pas faux