Ce que tu dis est vrai, sauf que Marichez à été reconduit, donc dans tous les cas rebelote la saison prochaine quant au gardien.get_up_kids a écrit :Après 3 bons matchs de Marichez, voilà qu'il rechute avec un mauvais match de sa part!
Un premier but ou il est 100% fautif, et un second but, ou il ne peut pas grand chose, même si sur les 2 buts, même Wimbée se serait relevé plus vite!
De toute façon, l'heure n'est plus à réclamer un quelconque remplacement, mais l'heure est au soutien inconditionnel de tous nos joueurs au moins jusqu'à la fin de saison, histoire d'arracher cette montée si proche et si loin à la fois!
Les performances de nos gardiens!
- drac
Re: Les performances de nos gardiens!
Si on monte avec lui , mon dieu on va avoir une belle différence de buts ... Déja en L2 il régresse alors la , c'est cuit d'avance..drac a écrit :Ce que tu dis est vrai, sauf que Marichez à été reconduit, donc dans tous les cas rebelote la saison prochaine quant au gardien.get_up_kids a écrit :Après 3 bons matchs de Marichez, voilà qu'il rechute avec un mauvais match de sa part!
Un premier but ou il est 100% fautif, et un second but, ou il ne peut pas grand chose, même si sur les 2 buts, même Wimbée se serait relevé plus vite!
De toute façon, l'heure n'est plus à réclamer un quelconque remplacement, mais l'heure est au soutien inconditionnel de tous nos joueurs au moins jusqu'à la fin de saison, histoire d'arracher cette montée si proche et si loin à la fois!
- get_up_kids
A aucun moment il a été dit qu'il avait été reconduit pour être numéro 1, ce qui serait d'ailleurs aberrant....drac a écrit :Ce que tu dis est vrai, sauf que Marichez à été reconduit, donc dans tous les cas rebelote la saison prochaine quant au gardien.get_up_kids a écrit :Après 3 bons matchs de Marichez, voilà qu'il rechute avec un mauvais match de sa part!
- drac
Pourquoi aucune communication là dessus alors que tout le monde connait le sentiments des supporters vis à vis de Marichez aujourd'hui ?get_up_kids a écrit :A aucun moment il a été dit qu'il avait été reconduit pour être numéro 1, ce qui serait d'ailleurs aberrant....drac a écrit :
Ce que tu dis est vrai, sauf que Marichez à été reconduit, donc dans tous les cas rebelote la saison prochaine quant au gardien.
Si tu dis vrai, pourquoi ne pas calmer le jeu ?
- get_up_kids
Franchement ça serait très mal venu de dire maintenant alors que Marichez est notre titulaire dans une fin de saison à très fort enjeu,qu 'on l'a prolongé mais que de toute façon il ne sera plus titulaire la saison prochaine...drac a écrit :Pourquoi aucune communication là dessus alors que tout le monde connait le sentiments des supporters vis à vis de Marichez aujourd'hui ?get_up_kids a écrit : A aucun moment il a été dit qu'il avait été reconduit pour être numéro 1, ce qui serait d'ailleurs aberrant....
Psychologiquement je ne pense pas qu'il serait dans les meilleures conditions pour être au top lors de ce sprint final si décisif!
- drac
Bon ben s'il est au top aujourd'hui !get_up_kids a écrit :Franchement ça serait très mal venu de dire maintenant alors que Marichez est notre titulaire dans une fin de saison à très fort enjeu,qu 'on l'a prolongé mais que de toute façon il ne sera plus titulaire la saison prochaine...drac a écrit : Pourquoi aucune communication là dessus alors que tout le monde connait le sentiments des supporters vis à vis de Marichez aujourd'hui ?
Psychologiquement je ne pense pas qu'il serait dans les meilleures conditions pour être au top lors de ce sprint final si décisif!
:siffle:
- get_up_kids
J'ai jamais dit ça: c'est pas bien de déformer les propos des gens...drac a écrit :
Bon ben s'il est au top aujourd'hui !
Par contre avant son match moisi à Guingamp, il restait sur 3bons matchs ou il nous avait à chaque fois rapporté des points en étant décisif, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps!
- drac
Je te narguais car j'ai aussi dis qu'il fallait le laisser jusqu'à la 38° sauf blessure, ce que je ne souhaitais à personne.get_up_kids a écrit :J'ai jamais dit ça: c'est pas bien de déformer les propos des gens...drac a écrit :
Bon ben s'il est au top aujourd'hui !
Par contre avant son match moisi à Guingamp, il restait sur 3bons matchs ou il nous avait à chaque fois rapporté des points en étant décisif, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps!
- luboss
Loin de moi l' idée de l' accabler plus les autres d' autant que sur ces dernier matchs il est mieux qu' au début de saison , mais au final on se retrouve avec une nouvelle défaite de plus au compteur avec Marichez dans les cages .
- geo alambic
Je vois pas l'intérêt de ce message.